Mr.Robot a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 22:42
Quelqu'un peut m'expliquer le jeu sans 5 pendant 20 minutes alors qu'il y en a 2 sur le banc ?
Perso je préférais avec l'ancien coach même si ça va déplaire à certains
Ben le truc c'est qu'j'ai l'impression que Spanoulis semble + idéologue que pragmatique (ce qui à mes yeux n'est pas un défaut hein), le probleme c'est que dans une organisation où c'est 2 gusses qui jouent à supermanager pendant l'été pour construire le roster bah...faut parfois t'asseoir un peu sur tes idées pour tirer le meilleur de ce qu'on te met sur le terrain.
Les mauvaises langues diront que c'était + simple pour Obra vu qu'des idées il en avait pas, mais il s'en accomodait malgré tout
Dakidt54 a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 22:30
Il doit y avoir un problème entre Okobo et Spanoulis vu le temps de jeu,non?
Bah il est certainement pas satisfait de c'que produit Okobo mais ca n'a pas l'air d'etre le seul probleme. Papagiannis est quasi pas utilisé non plus alors que Jaiteh ne jouait pas, il a préféré faire des passages avec pour seuls interieurs Blossomgame + Diallo.
Y'avait certainement moyen de donner moins de minutes à James et un peu + à Loyd aussi, bref c'est vrai que tout est assez curieux et il n'a pas l'air du tout satisfait de la complémentarité du roster (mais ça on l'avait un peu tous vu venir en début de saison)
J ai regardé le résumé sur l Équipe, Monaco était dans les clous durant tout le match malgré de nombreuses pertes de balles(la défense de l Étoile sur le résumé y est certainement pour quelque chose et ce diable de Petrusev )
Il vaut mieux avoir une petite série de défaites maintenant histoire de se remettre en question et être en forme au bon moment...
La question est de savoir si l équipe va se rassembler et vouloir se relever ensemble parce que le classement peut très vite basculer...
on peut dire que monaco a beaucoup gâché pendant les 5 dernières minutes du Q2, et mal défendu en laissant des rebonds aux madrilènes…dommage, les +10 d’avance étaient mérités et possibles à garder… ”lamentable”…