Fleming et Roberts du Portel jouaient au Portugal, la saison dernière. Il y'a quelques bons joueurs bien au dessus de la nm1.
[ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Hall Of Famer
Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024
-
- All Star
Tiens ? Je découvre que votre "bien aimé" Mike Fofana a rejoint l'AS Douanes au Sénégal pour la BAL...
-
- Sophomore
Quelles sont les 4 équipes qui descendent en NM2?
-
- Hall Of Famer
Par ordre alphabétique:
BERCK (troisième reléguable), BESANÇON (dernier reléguable), LORIENT (second reléguable) et POISSY (premier reléguable).
Il est très probable que des équipes soient repêchées administrativement.
BERCK (troisième reléguable), BESANÇON (dernier reléguable), LORIENT (second reléguable) et POISSY (premier reléguable).
Il est très probable que des équipes soient repêchées administrativement.
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
l'intermittent du spectacle a signé pour une compétition qui dure du 4 mai au 12 mai avec 4 autre joueurs illustres inconnus comme lui.........un bon joueur de NM2 comme m'a dit un coach qui a joué contre lui cette saison.François Panier a écrit : ↑lun. 06 mai 2024 19:21 Tiens ? Je découvre que votre "bien aimé" Mike Fofana a rejoint l'AS Douanes au Sénégal pour la BAL...
-
- All Star
C'est sûr que c'est une compétition de pacotille et vaut mieux pas regarder les matchs, le niveau de basket est affreux. Notre ancien joueur (parti fin Novembre) à Vitré, Jean-Jacques Boissy, en est à 0/15 à 3 pts sur les deux matchs joués
-
- Sophomore
Aucune nouvelle ? Le coach reste ?
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Je ne connais pas le salaire des joueurs mais pour ma part je souhaite que l'on garde les deux meneurs si possible , Spinali , Archinard en priorité.
Peut-être Cadiau et Martel (il n'est pas encore rentré bizarre ? ). Pour les autres je ne les conserve pas.
Pour le recrutement il faut un poste 5 dominant et un bon poste 4 .Ne pas compiler les joueurs cela ne sert à rien si ils ne jouent pas.
Compléter avec un ou deux prêts ...
Peut-être Cadiau et Martel (il n'est pas encore rentré bizarre ? ). Pour les autres je ne les conserve pas.
Pour le recrutement il faut un poste 5 dominant et un bon poste 4 .Ne pas compiler les joueurs cela ne sert à rien si ils ne jouent pas.
-
- Sophomore
À mon avis les deux meneurs ne resteront pas c’est peut-être sur ce poste qu’il peut y avoir un prêt pourquoi pas Mathis COURBON espoir à la Chorale de Roanne.marco66 a écrit : ↑ven. 17 mai 2024 18:37 Je ne connais pas le salaire des joueurs mais pour ma part je souhaite que l'on garde les deux meneurs si possible , Spinali , Archinard en priorité.
-
- Sophomore
Et pourquoi pas tenter un autre prêt sur le poste 5 "Narcisse Ngoy (2,09 m, 20 ans), espoir de la Chorale de Roanne, va signer son premier contrat professionnel. Cet intérieur jeune qui a commencé le basket sur le tas mais a très vite progressé sera ensuite prêté, probablement au sein d’un autre club de Pro B selon nos informations." source BeBasket.
La Chorale va jouer en Pro B quel intérêt de le prêté à un autre club de Pro B.
La Chorale va jouer en Pro B quel intérêt de le prêté à un autre club de Pro B.
-
- All Star
A priori j'comprends pas trop non plus, mais il y'a des paramètres particuliers. Là en l'occurence le poste 4 va être occupé par Roos avec les fragilités qu'on sait et le jeune Pierre-Justin, peut-être qu'Andrieux veut un vrai 5 et un poste 4/5 référencés en cas de défaillance d'un des postes 4
Apres NGoy je trouve que c'est vraiment pas un profil adapté à la NM1, donc dans ce cas je comprends l'idée de le laisser en ProB
-
- Sophomore
Il ne pourront pas le prêté à un cador de Pro B car si il n'est pas assez performant pour La Chorale il ne le sera pas plus pour un club qui veut jouer la montée et à minima les playoffs . Mais en début quelle équipe dit qu'elle va jouer juste pour ne pas descendre?kristoferthorir a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 9:11Apres NGoy je trouve que c'est vraiment pas un profil adapté à la NM1, donc dans ce cas je comprends l'idée de le laisser en ProB
-
- All Star
bah c'est pas forcément qu'il est pas assez performant, c'est que la Chorale a une équation compliquée sur ces postes là avec le cas tres particulier de Roos qui a 18 mois sans jouer, rechute sur une blessure grave accompagné d'un jeune sur le poste 4 donc ça va être sa 1ere vraie saison Pro, tu pars un peu dans l'inconnu. Rajouter un autre jeune la dedans c'est pas simple.poppy42 a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 10:28Il ne pourront pas le prêté à un cador de Pro B car si il n'est pas assez performant pour La Chorale il ne le sera pas plus pour un club qui veut jouer la montée et à minima les playoffs . Mais en début quelle équipe dit qu'elle va jouer juste pour ne pas descendre?kristoferthorir a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 9:11Apres NGoy je trouve que c'est vraiment pas un profil adapté à la NM1, donc dans ce cas je comprends l'idée de le laisser en ProB
Mais par exemple Maurienne dont le MSB va reprendre Van Den Beemt apparemment, si N'Goy peut récupérer la douzaine de minutes qu'il avait à Maurienne je trouve que c'est bénéfique pour tt l'monde
-
- Sophomore
La chorale va prêter ses jeunes , j'espère que l'on pourra en avoir un ou deux !
Pour N'Goy il vaudrait mieux qu'i joue 25 min en N1 que 10 min en pro B non .
Avec Martel on aurait 2 deux pivots.
Pour N'Goy il vaudrait mieux qu'i joue 25 min en N1 que 10 min en pro B non .
Avec Martel on aurait 2 deux pivots.