[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Sqbb.02
Franchise Player

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 4d : L’heure du ménage

Message par Sqbb.02 »

plus 1 a écrit : dim. 08 oct. 2023 23:21 On peut avoir un lien de cette conf de presse ?
Un extrait écrit :

https://x.com/paulineledez/status/17109 ... l58e6DRXqg
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Si ça s’avère être vrai c’est la faute professionnelle !!
Sqbb.02
Franchise Player

Message par Sqbb.02 »

plus 1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 0:02 Si ça s’avère être vrai c’est la faute professionnelle !!
Et si vraiment tout le staff du Portel l’a entendu ….
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

ROANNAISFOREVER42 a écrit : dim. 08 oct. 2023 22:41 Il s’est passé quoi Jdc et le public du portel ? Apparemment la conférence de presse a été houleuse avec Girard
Choulet a traité les supporters du Portel de « consanguins » et a dit qu’il ferait tout pour faire descendre Le Portel en Po B.
Grande classe ce monsieur !
YannickBigBoss
Rookie

Message par YannickBigBoss »

A priori, il y a eu rapport du commissaire du match donc il va passer en commission de discipline et être sanctionné JDC
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

Il cherche quoi JDC ?? A quoi sert de s'énerver contre le monde entier ?? Qu'il évacue sa frustration sur ses joueurs pour les bouger plutôt que sur les officiels de la table de marque, les arbitres, les supporters ... ça en devient ridicule, une parodie de basket !

Déjà que ça réputation en prend un sacré coup avec son recrutement complètement loupé, qu'il fasse gaffe à pas s'y retrouver lui en prob à la fin de la saison avant de l'ouvrir. Je pense pas qu'à l'heure actuelle il soit en position de faire des déclas comme ça.

Très très belle imagine donné du club de la Chorale de Roanne. Faudra pas venir pleurer et chouiner dans la presse quand la ligue ne voudra que des grandes villes dans une élite à 16 et voudra supprimer les petits clubs qui en plus deviennent problématique pour l'image de notre sport.
Modifié en dernier par MichouRoanne le lun. 09 oct. 2023 8:52, modifié 1 fois.
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

YannickBigBoss a écrit : lun. 09 oct. 2023 8:41 A priori, il y a eu rapport du commissaire du match donc il va passer en commission de discipline et être sanctionné JDC
Super alors en plus un gamin de 25 ans va coacher un match de Betclic Elite
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Vous n'avez plus de détecteur second degré par ici !?
la courgette masquée
Rookie

Message par la courgette masquée »

Le Portel : problemes avec Boulogne
Le portel : problemes avec Gravelines
et maintenant Le Portel : problèmes avec Roanne

Cherchez le denominateur commun.......
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Enfin une prise de conscience...

Bien sur qu'au Portel tu as des supporters comme partout qui connaissent le basket et respectent son esprit.
Mais il faut reconnaitre que tu as aussi tout une part d'abrutis comme rarement on en a vu ailleurs. Eux se comportent comme des beaufs alcoolisés au stade de foot le dimanche matin.
Au BCM on est passé de derbys festifs avec eux, a un mépris mutuel où les coups bas sont légion.

Après, les traiter de consanguins n'est pas très intelligent, surtout venant d'un entraineur. D'autant plus que c'est un bon gros cliché. Il y autant de consanguins dans le Nord que sur le pourtour méditerranéen. Or, je n’entends personne traiter les Monégasques de consanguins. Est-ce que se marier avec son cousin quand on est riche, on appel juste ça la bourgeoisie ? :lol:
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

aur20100 a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:10 Enfin une prise de conscience...

Bien sur qu'au Portel tu as des supporters comme partout qui connaissent le basket et respectent son esprit.
Mais il faut reconnaitre que tu as aussi tout une part d'abrutis comme rarement on en a vu ailleurs. Eux se comportent comme des beaufs alcoolisés au stade de foot le dimanche matin.
Au BCM on est passé de derbys festifs avec eux, a un mépris mutuel où les coups bas sont légion.

Après, les traiter de consanguins n'est pas très intelligent, surtout venant d'un entraineur. D'autant plus que c'est un bon gros cliché. Il y autant de consanguins dans le Nord que sur le pourtour méditerranéen. Or, je n’entends personne traiter les Monégasques de consanguins. Est-ce que se marier avec son cousin quand on est riche, on appel juste ça la bourgeoisie ? :lol:
On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.
Qd tu vois que ton club fait passer les places pour le supporters du SQBB de 20 a 30€ pour dissuader les supporters st quentinois de se déplacer samedi on peut dire que vous avez le sens de l' ospitalite à Gravelines...
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

la courgette masquée a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:07 Le Portel : problemes avec Boulogne
Le portel : problemes avec Gravelines
et maintenant Le Portel : problèmes avec Roanne

Cherchez le denominateur commun.......
la courgette masquée alias dokken alias Malus Royalty alias Mr C.......e Ch........e

Avec Boulogne, tout se passe très bien depuis que Bourgain n'est plus là.

J'ai fait plusieurs déplacement chez vous, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une mauvaise entente. A part cette ridicule banderole. Je me suis toujours bien entendu avec mes voisins de gradin et j'ai même bu un coup (coca donc pas d'alcool) à la buvette de l'essm avec un supporter de Gravelines que faisait le déplacement.

Des cons il y en a malheureusement partout, il suffit de te regarder. Tu es sans cesse en train de provoquer avec tes allusions à la con (alcool et autre...)
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

k1k1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:29

On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.
Qd tu vois que ton club fait passer les places pour le supporters du SQBB de 20 a 30€ pour dissuader les supporters st quentinois de se déplacer samedi on peut dire que vous avez le sens de l' ospitalite à Gravelines...
je ne vois pas bien le lien entre les "supporters" irrespectueux et le prix des places !
Pour le reste on en reparlera quand les dossiers commenceront a s'accumuler entre le SQBB et l'ESSM
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

la courgette masquée a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:42 Y 'a du coca à la buvette de l'essm ?
Doivent pas en vendre souvent, mr essm@ alias ivrogne, alias pochtron, alias " je pleurniche parce que j'ai plus de budget et je fais la manche" , alias saoulards, alias gros beauf , alias "jDC n' a pas si tort que çà" ;o))))

ps : supporters de Roanne, pardon pour la digression, et désolé d'avoir fait venir "çà" sur votre topic
Demande au supporters de Roanne présents samedi si ils ont été mal reçu : https://www.facebook.com/roanne1937
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

aur20100 a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:47
k1k1 a écrit : lun. 09 oct. 2023 10:29

je ne vois pas bien le lien entre les "supporters" irrespectueux et le prix des places !
Pour le reste on en reparlera quand les dossiers commenceront a s'accumuler entre le SQBB et l'ESSM
Entre le sqbb et l’Essm !? Que fait SQBB dans cette histoire ?😂
Tenir des propos comme ça envers Saint quentin alors qu’on débarque de Pro B… , y’a 5 ans en NM1… je pige pas ton message diffamatoire…

Pas de notre faute si vous êtes en 0-6… faut arrêter de dire des âneries… a
Répondre