Un extrait écrit :
https://x.com/paulineledez/status/17109 ... l58e6DRXqg
Modérateur : Modérateurs Pro A
Choulet a traité les supporters du Portel de « consanguins » et a dit qu’il ferait tout pour faire descendre Le Portel en Po B.ROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑dim. 08 oct. 2023 22:41 Il s’est passé quoi Jdc et le public du portel ? Apparemment la conférence de presse a été houleuse avec Girard
Super alors en plus un gamin de 25 ans va coacher un match de Betclic EliteYannickBigBoss a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 8:41 A priori, il y a eu rapport du commissaire du match donc il va passer en commission de discipline et être sanctionné JDC
On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.aur20100 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:10 Enfin une prise de conscience...
Bien sur qu'au Portel tu as des supporters comme partout qui connaissent le basket et respectent son esprit.
Mais il faut reconnaitre que tu as aussi tout une part d'abrutis comme rarement on en a vu ailleurs. Eux se comportent comme des beaufs alcoolisés au stade de foot le dimanche matin.
Au BCM on est passé de derbys festifs avec eux, a un mépris mutuel où les coups bas sont légion.
Après, les traiter de consanguins n'est pas très intelligent, surtout venant d'un entraineur. D'autant plus que c'est un bon gros cliché. Il y autant de consanguins dans le Nord que sur le pourtour méditerranéen. Or, je n’entends personne traiter les Monégasques de consanguins. Est-ce que se marier avec son cousin quand on est riche, on appel juste ça la bourgeoisie ?![]()
la courgette masquée alias dokken alias Malus Royalty alias Mr C.......e Ch........ela courgette masquée a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:07 Le Portel : problemes avec Boulogne
Le portel : problemes avec Gravelines
et maintenant Le Portel : problèmes avec Roanne
Cherchez le denominateur commun.......
je ne vois pas bien le lien entre les "supporters" irrespectueux et le prix des places !k1k1 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:29On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.aur20100 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:10 Enfin une prise de conscience...
Bien sur qu'au Portel tu as des supporters comme partout qui connaissent le basket et respectent son esprit.
Mais il faut reconnaitre que tu as aussi tout une part d'abrutis comme rarement on en a vu ailleurs. Eux se comportent comme des beaufs alcoolisés au stade de foot le dimanche matin.
Au BCM on est passé de derbys festifs avec eux, a un mépris mutuel où les coups bas sont légion.
Après, les traiter de consanguins n'est pas très intelligent, surtout venant d'un entraineur. D'autant plus que c'est un bon gros cliché. Il y autant de consanguins dans le Nord que sur le pourtour méditerranéen. Or, je n’entends personne traiter les Monégasques de consanguins. Est-ce que se marier avec son cousin quand on est riche, on appel juste ça la bourgeoisie ?![]()
Qd tu vois que ton club fait passer les places pour le supporters du SQBB de 20 a 30€ pour dissuader les supporters st quentinois de se déplacer samedi on peut dire que vous avez le sens de l' ospitalite à Gravelines...
Demande au supporters de Roanne présents samedi si ils ont été mal reçu : https://www.facebook.com/roanne1937la courgette masquée a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:42 Y 'a du coca à la buvette de l'essm ?
Doivent pas en vendre souvent, mr essm@ alias ivrogne, alias pochtron, alias " je pleurniche parce que j'ai plus de budget et je fais la manche" , alias saoulards, alias gros beauf , alias "jDC n' a pas si tort que çà" ;o))))
ps : supporters de Roanne, pardon pour la digression, et désolé d'avoir fait venir "çà" sur votre topic
Entre le sqbb et l’Essm !? Que fait SQBB dans cette histoire ?aur20100 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:47je ne vois pas bien le lien entre les "supporters" irrespectueux et le prix des places !k1k1 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:29On peut noter que le BCM fait ce qu il faut pour alimenter les antagonismes entre les clubs de la région.aur20100 a écrit : ↑lun. 09 oct. 2023 10:10 Enfin une prise de conscience...
Qd tu vois que ton club fait passer les places pour le supporters du SQBB de 20 a 30€ pour dissuader les supporters st quentinois de se déplacer samedi on peut dire que vous avez le sens de l' ospitalite à Gravelines...
Pour le reste on en reparlera quand les dossiers commenceront a s'accumuler entre le SQBB et l'ESSM