[HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue ?

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
azertyuiop8383
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au LSVB.

Message par azertyuiop8383 »

Il faut de toute manière gagner tous les matchs à domicile. Le plus compliqué à prendre sera vendredi 07 contre Berck. Ensuite le Pôle France ça devrait quand même le faire.

Ensuite Les Sables à la dernière journée là-bas il y a de grosses chances qu'ils soient déjà relégués à ce moment-là.

Petite correction au post précédent : Pont de Cheruy a corrigé de + de 40 points Berck. De toute façon Pont de Cheruy c'est clairement pas en play-downs qu'ils devraient être...
Terrier
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au LSVB.

Message par Terrier »

Terrier a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 9:50
moussa_razeh a écrit : ↑sam. 01 avr. 2023 6:04 Un HTV sérieux et dans un bon jour peut battre Berck, qui ne m'impressionne pas et qui doit sa victoire à l'aller à un énorme coup de chaud à 3 pts et au fait qu'on ait déjoué en deuxième mi-temps. Par contre, la victoire de Pont de cheruy hier ne nous arrange pas trop. Ça devrait se jouer entre eux, Tarbes et nous pour les 2 spots qui restent. A suivre le résultat de Cergy ce soir mais en cas de défaite, ils ont un pied et demi en N2. Pour le match de Sables hier, plus que de la réussite, ça manquait surtout de talent. J'espère pour eux qu'ils avaient des absents. Ils ont un pied en N2 eux. Sans parler de leurs shoots dont beaucoup étaient trop courts, quand ce n'était pas des airballs, leur jeu était atroce et prévisible, nous facilitant beaucoup la tâche pour défendre sur eux.
Pont de cheruy a gagné sur le fil hier soir contre Cergy du coup ils reviennent à un point de la troisième place que l'on occupe. Le HTV n'a pas le droit à l'erreur il faut gagner contre berck à domicile. Je m'attend aussi à un match compliqué à Tarbes.

En tablant sur des victoires aux matchs retour contre pôle France et les sables (encore faut il aller prendre ces matchs). Je pense que en gagnant à minima contre berck ou contre Tarbes on peut assurer le maintien.

On peut toujours aussi espérer également des faux pas de nos adversaires dans leurs match retour
Je voulais dire Tarbes et non pont de cheruy. Mais c'est bien Pont de cheruy qui nous colle au basque :)

Je me suis emmêlé les pinceaux
fab83
All Star

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire imperative face à Berck.

Message par fab83 »

Ce soir victoire impérative e face à Berck. Récupérer le point average serait un gros plus mais il va être compliqué à aller chercher. Un match qui se jouera sans Maxim Eugène... :?
GO HTV GO
moussa_razeh
Franchise Player

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire impérative face à Berck.

Message par moussa_razeh »

C'est fait ! Quel finish incroyable ! C'était moche mais c'est pour nous

Pont de Cheruy et Tarbes ont également gagné. Pas bon du tout. On reste 3e avec Pont-de-Cheruy qui reste en embuscade. Mais en battant Tarbes au prochain match, on peut valider le maintien sachant que le match d'après, ils vont à Pont-de-Cheruy...
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

moussa_razeh a écrit : ↑ven. 07 avr. 2023 22:19 C'est fait ! Quel finish incroyable ! C'était moche mais c'est pour nous

Pont de Cheruy et Tarbes ont également gagné. Pas bon du tout. On reste 3e avec Pont-de-Cheruy qui reste en embuscade. Mais en battant Tarbes au prochain match, on peut valider le maintien sachant que le match d'après, ils vont à Pont-de-Cheruy...
Moche ou pas quel plaisir de gagner contre berck et voir leurs supporters justifier la défaite sur des erreurs d'arbitrage et "pester" contre nous (pour rester poli). Oui les supporters de l'abbr sont très irrespectueux contre leurs joueurs et adversaires (cf les commentaires Facebook).

Dommage que tarbes et pont de cheruy aient gagnés leur match. J'espère que nous réussirons à gagner dans le sud ouest vendredi prochain !
moussa_razeh
Franchise Player

J'ai pas pu faire le déplacement mais j'étais comme un dingue derrière mon écran. -14, -11 -8, -6 -4 mais voir tout ces tirs qui ne rentraient pas. Et puis... Berck s'est bien chié dessus et on en a profité. On a eu toutes les peines du monde à recoller les morceaux après ce Q2 dégueulasse. Le contre sur un tir à 3 pts de Berck dans le corner gauche, à la fin était juste immense, j'ai hurlé :lol:
azertyuiop8383
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 ::

Attention car Pont de Chéruy s'accroche derrière et il est très probable qu'ils gagnent tous leurs matchs restants. Il faut gagner ce match décisif à Tarbes.
moussa_razeh
Franchise Player

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Match décisif face à Tarbes-Lourdes.

Défaite très amère 87-78. Entame catastrophique (16-3), +12 à la mi-temps avant de replonger dans le Q3 pour laisser finalement filer dans le dernier quart... Il faudra gagner à sables d'Olonne et espérer des résultats favorables sur d'autres terrains : pont de Cheruy se déplace à Berck lors de la dernière journée. On est relégable pour 15 jours, les boules ! Merci à Tarbes même pas foutu de diffuser le match. Une honte.

On n'a le point average ni sur Berck, ni sur Tarbes, ni sur pont de Cheruy donc en cas d'égalité avec le 3e, on descend. On regrettera les 2 défaites contre Cergy qui ne fait plus rien et qui est au ras des pâquerettes dans ces play-down
azertyuiop8383
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite à Tarbes-Lourdes. Soirée catastrophique.

Dommage car Pont de Chéruy était à 2 doigts de perdre au Pôle France et ça aurait tout changé pour le coup.

On n'a plus notre destin entre les mains. Pont de Chéruy risque de gagner ses 2 matchs contre 2 équipes déjà maintenues. Ça sera très compliqué mais gagnons les 2 prochains matchs pour vibrer jusqu'au bout...
Terrier
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Match décisif face à Tarbes-Lourdes.

Message par Terrier »

moussa_razeh a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 21:52 Défaite très amère 87-78. Entame catastrophique (16-3), +12 à la mi-temps avant de replonger dans le Q3 pour laisser finalement filer dans le dernier quart... Il faudra gagner à sables d'Olonne et espérer des résultats favorables sur d'autres terrains : pont de Cheruy se déplace à Berck lors de la dernière journée. On est relégable pour 15 jours, les boules ! Merci à Tarbes même pas foutu de diffuser le match. Une honte.

On n'a le point average ni sur Berck, ni sur Tarbes, ni sur pont de Cheruy donc en cas d'égalité avec le 3e, on descend. On regrettera les 2 défaites contre Cergy qui ne fait plus rien et qui est au ras des pâquerettes dans ces play-down
Je pense que c'est mal embarqué pour le htv.
Dans les calculs il faut impérativement gagner les deux derniers matchs ce qui est loin d'être fait même si les adversaires paraissent à notre porté. J'espère me tromper mais ce n'est pas normal de mener +12 et de laisser filer un match aussi important
azertyuiop8383
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite à Tarbes-Lourdes. Soirée catastrophique.

Gagner les 2 prochains matchs j'ai presque envie de dire que c'est pas le plus compliqué. Le plus compliqué ça sera d'espérer une défaite de Pont de Chéruy contre 2 équipes déjà en vacances.
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

azertyuiop8383 a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 22:07 Gagner les 2 prochains matchs j'ai presque envie de dire que c'est pas le plus compliqué. Le plus compliqué ça sera d'espérer une défaite de Pont de Chéruy contre 2 équipes déjà en vacances.
Pont de cheruy est loin d'être intouchable et je ne vois pas berck ou tarbes se laisser faire. Surtout berck qui va jouer à domicile.

On a vu aujourd'hui que pôle France était loin d'être simple à jouer. Encore une fois ça va être un match piège et il va falloir etre sérieux..on a plus le choix
moussa_razeh
Franchise Player

Tarbes est en vacances mais Berck peut encore descendre et je pense qu'ils auront une réaction d'orgueil avec la valise qu'ils ont pris au match aller. Tout peut arriver. J'osais même pas imaginer que pôle France était à 2 doigts de battre pont de Cheruy (ils avaient la possession de la gagne)

Berck doit se déplacer à Kaysersberg, et recevoir Pont de Cheruy. Ces derniers doivent recevoir Tarbes. Croisons les doigts
Modifié en dernier par moussa_razeh le ven. 14 avr. 2023 22:19, modifié 1 fois.
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

moussa_razeh a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 22:15 Tarbes est en vacances mais Berck peut encore descendre et je pense qu'ils auront une réaction d'orgueil avec la valise qu'ils ont pris au match aller. Tout peut arriver. J'osais même pas imaginer que pôle France était à 2 doigts de battre pont de Cheruy (ils avaient la possession de la gagne)
Oui c'était inimaginable pour moi de dire mais aller Berck mdr

Après s'ils peuvent perdre contre KABCA c'est bien aussi :)

Plus sérieusement c'est dans l'ordre des choses. Pont de cheruy ne devrait pas se trouver dans la poule C et en ballottage. L'hypothèse de notre maintient tient plus sur leur sanction que sur nos résultats sportifs.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Vôtre second 1 /4 temps est surtout dû à un mauvais coaching des 5 premières mn de nôtre équipe (aucun pivot sur le parquet, pour quelle raison ? aller savoir) et a une défense inexistante. Au retour des vestiaires, tout est rentré dans l'ordre, MARTEL et JOSEPH, surtout ce dernier, ont fait un gros chantier sous les arcs 36 pts à eux deux. Vôtre équipe n'a pas démérité mais sur la seconde mi temps, il n'y avait qu'une équipe. Néanmoins, bonne fin de saison. Pour les retransmission, on n'en a fait aucune, et je suis d'accord avec vous pour dire que c'est pas bien pour les visiteurs, nous on apprécie quand c'est les autres qui le font, c'est bien dommage de ne pas rendre la monnaie de la pièce.
ALLEZ L' UNION
Répondre