[POULE B] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
ETERNAL ROOKIE
All Star

Re: [POULE B] 2015-2016

Message par ETERNAL ROOKIE »

Désolé perso j'avais tellement mal que je suis rentré direct chez moi ...
Pour les autres en fait les parents d'un joueur payaient à manger mais pas sur LYON du coup tout le monde est parti ...
Tkt ce n'est en rien contre vous ;)
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Le TFB change de coach?? Eternal?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

leecharlesperry#13 a écrit :Le TFB change de coach?? Eternal?
Quelle est l'utilité de changer de coach à deux journées de la fin? A part refiler une patate chaude au nouveau coach?

C'est lui qui est parti? Ou c'est "d'un commun accord" surtout des dirigeants?... :mrgreen:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
maxence83
Rookie

Message par maxence83 »

D'après vous qui va monter, VENELES ou MONTELIMAR
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

VENELLES a l'avantage, de recevoir et en plus d'avoir gagné à l'allé de 6 pts ....
Scénario VENELLES perd de moins de 5 pts comme ça ils jouent à fond contre AVIGNON et l'emporte ... ce qui nous laisse une chance de peut être se sauver [-o< [-o<
Après si VENELLES veut gagner les 2 ça me va aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Concernant le coach je confirme que ce sera l'assistant qui finira la saison.
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
nougat violent
Rookie

Message par nougat violent »

Bonjour à tous alors qui se lance pour les pronos du match de ce soir Venelles / Montélimar :evil:
Lorys
All Star

Message par Lorys »

maxence83 a écrit :D'après vous qui va monter, VENELES ou MONTELIMAR
Difficile de choisir mais Venelles à l'avantage du terrain et doivent perdre de mininum 7 points. Donc je dirais Venelles en 1er.
Pour la 2ème place Montélimar joue 2 matchs à l'extérieur pas simple (Venelles et Tain Tournon) et St Just Pontoise joue à domicile contre le CLAR et à l'extérieur vs La Roche. Je mettrais St Just Pontoise en 2ème en + qu'ils ont le point-avérage sur Montélimar donc si Montélimar perd les 2 matchs et St Just en gagne 1 ce sera eux les deuxièmes.
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Défaite du CLAR Lyon à St-Just pontoise 82 - 65.
Victoire de Terres Froides contre La Roche 87 - 78
gresibasket
Sophomore

Message par gresibasket »

Défaite avec les honneurs de Montélimar en déplacement à Venelles 73-69 - reste à se battre pour les places sur le podium
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Victoire du SAP face à St-Chamond 85-67
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Prochain match à venelles qui est sur de finir 1er. Le SAP est pratiquement assuré du maintien donc qui n'aura rien à perdre la bas
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

sauf en cas de défaite de Pierre B, victoire de TFB, défaite de roche et victoire de St Chamond... ça reste dans le possible, donc il vaudra mieux l'emporter contre Venelles...
nougat violent
Rookie

Message par nougat violent »

Enfin Montélimar a retrouvé son entraineur pour pouvoir renouer avec les défaites!!!!
Une gestion de match ou on fait entrer un jeune de 18 ans blessé qui se tien l'épaule qui se fait soigner et que l'on fait rentrer dans une fin de match a couteau tiré alors qu'un joueur expérimenté a cirer le banc toute la rencontre...... Que l'on ne fait pas rentrer l'une de nos meilleure gâchette des dernières saison qu"en fin de match en espérant qu'a froid il va faire des miracle..... j'en passe et des meilleures..... navrant encore une saison de gâchée alors que la poule de cette année était vraiment à notre portée, chose qui ne l'avait pas été depuis quelques saisons.... dommage! Un gros coup de chapeau à Radwan qui a porté une bonne partie du match sur ses épaules et qui malgré certainement le nez cassé à fini sur le terrain!!! chapeau malgré ce que certain disaient sur ce forum en début de saison
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

La poule a donc rendu son verdict. Félicitations à Venelles qui a su s'imposer dans une poule très touffue. Et finalement dans ce contexte n'avoir encaissé que 5 défaites même si ça peut paraître beaucoup, c'est quand même pas si mal.
Par contre pour la descente, à part pour St Egrève déjà condamné, la dernière journée aurait pu être déterminante.
Mais je ne vois pas St Chamond perdre à domicile contre St-Egrève. Sorgues en perdant vraisemblablement à Venelles sera à 9V et pourrait être rejoint pas TFroides et PierBé si ces 2 clubs s'imposent (vs Décines et vs Clar). C'est loin d'être impossible sachant que Décines est décimé et que PierBé se fait systématiquement renforcer par 3 joueurs de N2. Mais dans ce mini championnat à 3, c'est Sorgues qui s'en sortirait avec 3V devant TF à 2V et PierBé à 1V (même pas besoin de compter les pts)
Au final donc : 9° Sorgues, 10° Terres Froides, 11° PierBé, 12° St-Egrève.
Pour moi, les jeux sont donc faits, la dernière journée sera pour l'honneur .
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

oui mais tu oublies Roche dans ton raisonnement... car en cas d'égalité entre SAP, TFB et Roche, SAP descendrait...
Les probas sont minces mais existent!
Verrouillé