[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
al13
Sophomore

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par al13 »

Bonjour tous
Toutes les rencontres de ce WE annulées
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

Éric je sais de source sûre sue tu n'as rien à faire ce soir si ce n'est regarder danse avec une star.... voilà une occasion de mettre à jour le concours.... Roger s'impatiente de connaître son classement au vu de la fulgurante remontée qu' il peut faire =D> =D>
Never forget the ice cube...!!!!!
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

L'amnésique a écrit :Éric je sais de source sûre sue tu n'as rien à faire ce soir si ce n'est regarder danse avec une star.... voilà une occasion de mettre à jour le concours.... Roger s'impatiente de connaître son classement au vu de la fulgurante remontée qu' il peut faire =D> =D>
Remarque très pertinente en cette période de deuil national :(
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Lou a écrit :Remarque très pertinente en cette période de deuil national :(
Quelles sont tes suggestions, voir tes directives d'orientation de discussion en cette période cher Oracle ?
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Avoir un minimum de respect et se taire.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Lou a écrit :Avoir un minimum de respect et se taire.
Je ne vois pas le manque de respect dans les propos de l amnésique. Après cela n'est que la modeste opinion émanant de mon cortex fort peu fertil je te l avoue....

Peux tu nous donner la date exact où les forumers pourrons recommencer à s'invectiver ? (Jusqu'à preuve du contraire l'amnésique n a rien "dit" donc a respecté l'un de tes commandements)
robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

Marcassino a écrit :
Lou a écrit :Avoir un minimum de respect et se taire.
Je ne vois pas le manque de respect dans les propos de l amnésique. Après cela n'est que la modeste opinion émanant de mon cortex fort peu fertil je te l avoue....

Peux tu nous donner la date exact où les forumers pourrons recommencer à s'invectiver ? (Jusqu'à preuve du contraire l'amnésique n a rien "dit" donc a respecté l'un de tes commandements)
ferme là, fous ta bougie au balcon et commemore, païen!
La pagaille
Sophomore

Message par La pagaille »

robert horrible a écrit :Marcassino a écrit :Lou a écrit :Avoir un minimum de respect et se taire.Je ne vois pas le manque de respect dans les propos de l amnésique. Après cela n'est que la modeste opinion émanant de mon cortex fort peu fertil je te l avoue....Peux tu nous donner la date exact où les forumers pourrons recommencer à s'invectiver ? (Jusqu'à preuve du contraire l'amnésique n a rien "dit" donc a respecté l'un de tes commandements)
robert horrible a écrit :ferme là, fous ta bougie au balcon et commemore, païen!
Mettre sa bougie au balcon?? :shock: Avec le froid qu'il fait! [-X
Hé, "Robber", t'as vu l'heure, faut aller au lit! [-o<
old stat
Rookie

Message par old stat »

Et bien !
Que de surprises sur ce forum d'ordinaire fort sympathique....
En effet jour de deuil - mais ne nous arrêtons pas de vivre pour autant mon cher "Lou" :) et puis "Robert Horrible", "ferme la ", non sérieusement ? avant d'insulter les autres forumers commence par dire "bonjour " .... :shock: (à moins que tu ne sois en intime relation avec Marcassino :love10: ??)

PS : Le don, la chance.. la triche ? en tout cas félicitations L'amnésique pour tes résultats au concours =D> (vite que les matchs reprennent ! ne te laisse pas engourdir le cerveau devant "danse avec les stars "! lol à bientot devant une buvette )
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Bonjour à toutes et tous...

Nous sommes ici pour parler de Basket (cf. le titre du Sujet) et autres sujets futiles s'y rapportant...et comme le disent Marcassino et old stat ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit... En plus on nous force à l'inactivité sportive (et "para-sportive" pour certains) il ne nous reste donc plus que ce forum pour échanger opinions, mots doux et "vacheries"...

Mais je ne suis pas venu pour philosopher ( [-X [-X [-X ) mais pour poser une question pratique que beaucoup se posent (car il faudra bien s'en occuper...): quand se dérouleront les rencontres reportées? La Journée sera-t-elle rejouée en "bloc" ou en "morceaux" (au bon vouloir des Clubs)..? Nous avons dans nos forumeurs, et dans nos "lecteurs", des gens "introduits" dans les instances fédérales (je ne cite personne mais ils se reconnaîtront)...on peut donc espérer avoir rapidement des infos à ce sujet...
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit :Bonjour à toutes et tous...

Nous sommes ici pour parler de Basket (cf. le titre du Sujet) et autres sujets futiles s'y rapportant...et comme le disent Marcassino et old stat ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit... En plus on nous force à l'inactivité sportive (et "para-sportive" pour certains) il ne nous reste donc plus que ce forum pour échanger opinions, mots doux et "vacheries"...

Mais je ne suis pas venu pour philosopher ( [-X [-X [-X ) mais pour poser une question pratique que beaucoup se posent (car il faudra bien s'en occuper...): quand se dérouleront les rencontres reportées? La Journée sera-t-elle rejouée en "bloc" ou en "morceaux" (au bon vouloir des Clubs)..? Nous avons dans nos forumeurs, et dans nos "lecteurs", des gens "introduits" dans les instances fédérales (je ne cite personne mais ils se reconnaîtront)...on peut donc espérer avoir rapidement des infos à ce sujet...
c est vrai que ca va etre 1 casse tete de recaser touts ces matchs annulè.

Alors pour les matchs de depart, voir de region et nationaux si y a pas trop de distance; bon peu etre en semaine y aura des possibilitè; mais pour les longue distance entre 2 equipes ca va etre plus dur
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
robert horrible
Rookie

old stat a écrit :Et bien !
En effet jour de deuil - mais ne nous arrêtons pas de vivre pour autant mon cher "Lou" :) et puis "Robert Horrible", "ferme la ", non sérieusement ? avant d'insulter les autres forumers commence par dire "bonjour " .... :shock: (à moins que tu ne sois en intime relation avec Marcassino :love10: ??)

PS : Le don, la chance.. la triche ? en tout cas félicitations L'amnésique pour tes résultats au concours =D> (vite que les matchs reprennent ! ne te laisse pas engourdir le cerveau devant "danse avec les stars "! lol à bientot devant une buvette )
bonjour
robert horrible
Rookie

un intime de Marcassino???
ça jamais c'est un bourguignon!!!...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

old stat a écrit : "Robert Horrible (à moins que tu ne sois en intime relation avec Marcassino :love10: ??)
J apprécie ses messages réguliers sur répondeur à une ou deux heures du matin quand il est fortement alcoolisé ......juste après ses entraînements :mrgreen:

Donc tout est permis à cette andouille à mon égard ;)
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

robert horrible a écrit :
old stat a écrit :Et bien !

PS : Le don, la chance.. la triche ? en tout cas félicitations L'amnésique pour tes résultats au concours =D> (vite que les matchs reprennent ! ne te laisse pas engourdir le cerveau devant "danse avec les stars"! lol à bientot devant une buvette )
bonjour
:lol: :lol: :lol:
Verrouillé