[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
al13
- Sophomore
Re: [POULE A] 2015-2016
Bonjour tous
Toutes les rencontres de ce WE annulées
Toutes les rencontres de ce WE annulées
-
L'amnésique
- Sophomore
Éric je sais de source sûre sue tu n'as rien à faire ce soir si ce n'est regarder danse avec une star.... voilà une occasion de mettre à jour le concours.... Roger s'impatiente de connaître son classement au vu de la fulgurante remontée qu' il peut faire

Never forget the ice cube...!!!!!
-
Lou
- Franchise Player
Remarque très pertinente en cette période de deuil nationalL'amnésique a écrit :Éric je sais de source sûre sue tu n'as rien à faire ce soir si ce n'est regarder danse avec une star.... voilà une occasion de mettre à jour le concours.... Roger s'impatiente de connaître son classement au vu de la fulgurante remontée qu' il peut faire![]()
-
Marcassino
- All Star
Quelles sont tes suggestions, voir tes directives d'orientation de discussion en cette période cher Oracle ?Lou a écrit :Remarque très pertinente en cette période de deuil national
-
Lou
- Franchise Player
Avoir un minimum de respect et se taire.
-
Marcassino
- All Star
Je ne vois pas le manque de respect dans les propos de l amnésique. Après cela n'est que la modeste opinion émanant de mon cortex fort peu fertil je te l avoue....Lou a écrit :Avoir un minimum de respect et se taire.
Peux tu nous donner la date exact où les forumers pourrons recommencer à s'invectiver ? (Jusqu'à preuve du contraire l'amnésique n a rien "dit" donc a respecté l'un de tes commandements)
-
robert horrible
- Rookie
ferme là, fous ta bougie au balcon et commemore, païen!Marcassino a écrit :Je ne vois pas le manque de respect dans les propos de l amnésique. Après cela n'est que la modeste opinion émanant de mon cortex fort peu fertil je te l avoue....Lou a écrit :Avoir un minimum de respect et se taire.
Peux tu nous donner la date exact où les forumers pourrons recommencer à s'invectiver ? (Jusqu'à preuve du contraire l'amnésique n a rien "dit" donc a respecté l'un de tes commandements)
-
La pagaille
- Sophomore
robert horrible a écrit :Marcassino a écrit :Lou a écrit :Avoir un minimum de respect et se taire.Je ne vois pas le manque de respect dans les propos de l amnésique. Après cela n'est que la modeste opinion émanant de mon cortex fort peu fertil je te l avoue....Peux tu nous donner la date exact où les forumers pourrons recommencer à s'invectiver ? (Jusqu'à preuve du contraire l'amnésique n a rien "dit" donc a respecté l'un de tes commandements)
Mettre sa bougie au balcon??robert horrible a écrit :ferme là, fous ta bougie au balcon et commemore, païen!
Hé, "Robber", t'as vu l'heure, faut aller au lit!
-
old stat
- Rookie
Et bien !
Que de surprises sur ce forum d'ordinaire fort sympathique....
En effet jour de deuil - mais ne nous arrêtons pas de vivre pour autant mon cher "Lou"
et puis "Robert Horrible", "ferme la ", non sérieusement ? avant d'insulter les autres forumers commence par dire "bonjour " ....
(à moins que tu ne sois en intime relation avec Marcassino
??)
PS : Le don, la chance.. la triche ? en tout cas félicitations L'amnésique pour tes résultats au concours
(vite que les matchs reprennent ! ne te laisse pas engourdir le cerveau devant "danse avec les stars "! lol à bientot devant une buvette )
En effet jour de deuil - mais ne nous arrêtons pas de vivre pour autant mon cher "Lou"
PS : Le don, la chance.. la triche ? en tout cas félicitations L'amnésique pour tes résultats au concours
-
rogersteph
- All Star
Bonjour à toutes et tous...
Nous sommes ici pour parler de Basket (cf. le titre du Sujet) et autres sujets futiles s'y rapportant...et comme le disent Marcassino et old stat ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit... En plus on nous force à l'inactivité sportive (et "para-sportive" pour certains) il ne nous reste donc plus que ce forum pour échanger opinions, mots doux et "vacheries"...
Mais je ne suis pas venu pour philosopher (
) mais pour poser une question pratique que beaucoup se posent (car il faudra bien s'en occuper...): quand se dérouleront les rencontres reportées? La Journée sera-t-elle rejouée en "bloc" ou en "morceaux" (au bon vouloir des Clubs)..? Nous avons dans nos forumeurs, et dans nos "lecteurs", des gens "introduits" dans les instances fédérales (je ne cite personne mais ils se reconnaîtront)...on peut donc espérer avoir rapidement des infos à ce sujet...
Nous sommes ici pour parler de Basket (cf. le titre du Sujet) et autres sujets futiles s'y rapportant...et comme le disent Marcassino et old stat ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit... En plus on nous force à l'inactivité sportive (et "para-sportive" pour certains) il ne nous reste donc plus que ce forum pour échanger opinions, mots doux et "vacheries"...
Mais je ne suis pas venu pour philosopher (
-
bob wimbs
- Sophomore
c est vrai que ca va etre 1 casse tete de recaser touts ces matchs annulè.rogersteph a écrit :Bonjour à toutes et tous...
Mais je ne suis pas venu pour philosopher (![]()
![]()
) mais pour poser une question pratique que beaucoup se posent (car il faudra bien s'en occuper...): quand se dérouleront les rencontres reportées? La Journée sera-t-elle rejouée en "bloc" ou en "morceaux" (au bon vouloir des Clubs)..? Nous avons dans nos forumeurs, et dans nos "lecteurs", des gens "introduits" dans les instances fédérales (je ne cite personne mais ils se reconnaîtront)...on peut donc espérer avoir rapidement des infos à ce sujet...
Alors pour les matchs de depart, voir de region et nationaux si y a pas trop de distance; bon peu etre en semaine y aura des possibilitè; mais pour les longue distance entre 2 equipes ca va etre plus dur
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
robert horrible
- Rookie
bonjourold stat a écrit :Et bien !
En effet jour de deuil - mais ne nous arrêtons pas de vivre pour autant mon cher "Lou"et puis "Robert Horrible", "ferme la ", non sérieusement ? avant d'insulter les autres forumers commence par dire "bonjour " ....
??)
PS : Le don, la chance.. la triche ? en tout cas félicitations L'amnésique pour tes résultats au concours(vite que les matchs reprennent ! ne te laisse pas engourdir le cerveau devant "danse avec les stars "! lol à bientot devant une buvette )
-
robert horrible
- Rookie
un intime de Marcassino???
ça jamais c'est un bourguignon!!!...
ça jamais c'est un bourguignon!!!...
-
Marcassino
- All Star
J apprécie ses messages réguliers sur répondeur à une ou deux heures du matin quand il est fortement alcoolisé ......juste après ses entraînementsold stat a écrit : "Robert Horrible (à moins que tu ne sois en intime relation avec Marcassino??)
Donc tout est permis à cette andouille à mon égard
-
Marcassino
- All Star
robert horrible a écrit :bonjourold stat a écrit :Et bien !
En effet jour de deuil - mais ne nous arrêtons pas de vivre pour autant mon cher "Lou"et puis "Robert Horrible", "ferme la ", non sérieusement ? avant d'insulter les autres forumers commence par dire "bonjour " ....
??)
PS : Le don, la chance.. la triche ? en tout cas félicitations L'amnésique pour tes résultats au concours(vite que les matchs reprennent ! ne te laisse pas engourdir le cerveau devant "danse avec les stars"! lol à bientot devant une buvette )