[BOURGOGNE] Pré-Nationale 2012/2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Матье
Franchise Player

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par Матье »

oui d'après les rumeurs, il récupère l'intérieur et le meneur de Cosne !!!! , le meneur ce n'est pas benjamin, mais le petit black qui court de partout, et bon joueur, plus l'intérieur black qui ma fait forte impression, lâche rien, joue jusque au bout de l'action !!! deux bon joueur pour Marzy mais dur dur pour Cosne du coup !!!!!!

et oui pour les joueurs de Montceau c'est bien en direction de l'élan !!!! mais rien n'est sur encore pour le troisième joueur !!!
sinkapess
Rookie

Message par sinkapess »

Tu parles de toi à la 3ème personne ?? :)
Pas sûr de ton coté ou c'est l'Élan qui hésite à te prendre (ce qui serait très etrange...)
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

sinkapess a écrit :Tu parles de toi à la 3ème personne ?? :)
Pas sûr de ton coté ou c'est l'Élan qui hésite à te prendre (ce qui serait très etrange...)
Il hésite car il se dit qu'il ferait bien une nouvelle saison avec moi :mrgreen:
Qu'en penses-tu MAtt??
olé
Franchise Player

Message par olé »

Матье a écrit :oui d'après les rumeurs, il récupère l'intérieur et le meneur de Cosne !!!! , le meneur ce n'est pas benjamin, mais le petit black qui court de partout, et bon joueur, plus l'intérieur black qui ma fait forte impression, lâche rien, joue jusque au bout de l'action !!! deux bon joueur pour Marzy mais dur dur pour Cosne du coup !!!!!!
hmm,presque ça , pas tout à fait ça !!!
ils récupèrent 3 bons joueurs qui amélioreront leur banc et leur 5 majeurs...une vraie équipe!!!

Marzy Nièvre All Stars :mrgreen:
gametime
Rookie

Message par gametime »

Salut à tous!
Fin de saison aussi pour la JDA, en ce qui nous concerne la saison à été bonne, pour un promu 5ème du Championnat et on gagne la Coupe de Bourgogne.
Je pense que nous aurions pu faire mieux, pourquoi pas le Top 3...
Pour l'an prochain il y a déjà du changement, notre Coach arrete pour raison personnelle et le club à la volonté de créer un groupe indépendant des Éspoirs.
On y travail, une majorité des joueurs restent.
Les équipes du Championnat de l'an prochain sont assez bien répartis Géographiquement parlant. Certains voyages vont etre long!! ;-)
Affaires à suivre pour le recrutement.
A+
Матье
Franchise Player

Message par Матье »

nan je ne parle pas de moi à la troisième personne, je parlais d'Alexandre Sorbère, il ne sait pas trop quoi faire !!!

Pour Arthur et moi c'est bon :)
Матье
Franchise Player

Message par Матье »

enix39 a écrit :
Il hésite car il se dit qu'il ferait bien une nouvelle saison avec moi :mrgreen:
Qu'en penses-tu MAtt??

:D
oui j'ai entendu que tu revenais sur montceau début 2014 !!! c'est cool, mais je pense bouger quand même, j'adore le niveau prénat, et j'aimerai essayer d'apporter quelque chose à un autre club !!!!
Матье
Franchise Player

Message par Матье »

olé a écrit :
Матье a écrit :oui d'après les rumeurs, il récupère l'intérieur et le meneur de Cosne !!!! , le meneur ce n'est pas benjamin, mais le petit black qui court de partout, et bon joueur, plus l'intérieur black qui ma fait forte impression, lâche rien, joue jusque au bout de l'action !!! deux bon joueur pour Marzy mais dur dur pour Cosne du coup !!!!!!
ils récupèrent 3 bons joueurs qui amélioreront leur banc et leur 5 majeurs...une vraie équipe!!!

qui est ce 3eme joueur? toi? si c'est le cas, la raquette ne sera pas vilaine !!!
loslos19
Rookie

Message par loslos19 »

Un joueur de l'asav ! ;)
coach58
Rookie

Message par coach58 »

Phagocyter : action de faire disparaître en intégrant en soi.
Trompe-l'œil : ce qui fait illusion.
Mensonge : assertion contraire à la vérité dans le dessein de tromper.
Assertion : proposition que l'on avance comme vrai.

C'est fou comme le basket peut faire apprendre du vocabulaire !!! C'est dommage que j'arrête...
olé
Franchise Player

Message par olé »

Матье a écrit :
olé a écrit :

qui est ce 3eme joueur? toi? si c'est le cas, la raquette ne sera pas vilaine !!!
Tout cela n est pas officiel , tant que rien signé , rien de fait..!!! comme dit quelqu'un : " on ne calcule pas les oeuf dans le cul de la poule " !!!
romu
Rookie

Message par romu »

Coach 58, tu va nous manquer, mr le prof ;) , olé dit moi pas que tu sais encore jouer a la babale. :p a bientot sur djon mon poulet
olé
Franchise Player

Message par olé »

romu a écrit : olé dit moi pas que tu sais encore jouer a la babale. :p a bientot sur djon mon poulet
Non , non moi c'est fini..!!! je reste à mon niveau ( promotion ), avec ma manette de console..!!! :D

et oui j espere bien venir faire un tour à la Stèf cette année et faire la fête avec les potos..!!!
player58
Rookie

Message par player58 »

Marzy as toujours eut de trés gros joueur mes reste a voir si la mayonnaise prend
JDA sans les espoirs je pense que cela va être plus que compliqué
Charnay si depart de l'intérieur et du meneur je pense que l'équipe aura du mal car le meneur et le moteur de l'équipe
Prissé comme a son habitude top 3
VINDEX
Sophomore

Message par VINDEX »

Bonjour à tous,
C'est pas vraiment le sujet mais comme d'autres le font et que ce n'est pas non plus "illégal"... Equipe R2 (réserve N3) nord du lyonnais recherche poste 4/5 en priorité. Répondre en mp.
Bonne intersaison à tous!
Le basket, c'est que du basket! :wink:
Verrouillé