j'ai un petit résumé vous me direz ce que vous en penser https://www.facebook.com/DunkersDeNanterreUltima Ratio a écrit :Tout le monde s'est tu suite à la défaite de samedi. Revenons dessus rapidement. Je n'étais pas au match mais vu les stats on a de quoi nourrir des regrets car on se défendait bien, au moins en première mi-temps. Quand on regarde les stats d'un peu plus près toutefois on constate qu'on a vécu par une adresse insolente à 3 points. Evidemment, cela s'est tari par la suite, mais le % est plus qu’honorable (43 %). En revanche, à 2 points, c'est la bérézina (même pas 40 %). Difficile de survivre avec ça. Dommage, car aux rebonds on a fait jeu égal.
Niveau joueur, Lighty me fait peur, il enchaîne les contre perfs. On peut le comprendre, en effet, mais pour l'équipe c'est pénalisant surtout que personne ne semble pouvoir palier à son manque de rendement.
Le match de dimanche est un match à grand enjeu.
[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ouaoua 92
- Rookie
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : OLB-JSFN acte 3 ...
-
marco92
- All Star
J'avoue que je ne me souviens pas trop de son match, ce qui n'est pas bon signe sur son impact ...Zemb a écrit :Quelle impression vous a fait Massie (-21 en présence sur le parquet) ?
Raposo en face a eu quelques bons moments mais je ne sais plus qui défendait sur lui à ces moments là ...
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
Zemb
- All Star
Y en a qui suivent le twitter de Chris Oliver ? On risque bien de chercher un poste 4 pendant les vacances de Noël...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
fabdu92
- All Star
Tu parles de ça Zemb?
C'est vrai que c'est pas trop rassurant...Mais c'est peut être qu'il en a juste un peu marre et qu'il a besoin de vacances, qui n'éprouve pas ça de temps à autre...Surtout quand tu es loin de chez toi...Et donc il attend impatiemment la trêve de fin d'année...Chris Oliver @ChrisOliver_23 a écrit :
Can't sleep. Keep thinking about getting out of here. Two weeks and I'm gone. First time ill b happy in a while. #NeedToGetHome
Modifié en dernier par fabdu92 le ven. 14 déc. 2012 11:32, modifié 1 fois.
-
mephisto
- Hall Of Famer
Je crois que je vais venir Dimanche
Go NANTERRE !!!!!!!!!!!!!!
Go NANTERRE !!!!!!!!!!!!!!

-
marco92
- All Star
Tu vois, c'est pas si difficile que ça à dire !!mephisto a écrit :Go NANTERRE !!!!!!!!!!!!!!
A dimanche !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
Zemb
- All Star
Oh le massacre aux rebonds 
-
Zemb
- All Star
Oh punaise elle fait du bien cette victoire !
-
timick
- All Star
je viens "seulement" (shame on me) de voir le résultat et que dire a part ...
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
bon, maintenant, j'attends les explications du steed
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
bon, maintenant, j'attends les explications du steed
-
Blake71
- Franchise Player
Et nous les tiennetimick a écrit :bon, maintenant, j'attends les explications du steed
C'était normal que Chalon soit premier car la LNB nous OFFRAIT spécialement à nous chalonnais un jour de récup en plus. Alors que veut dire le fait qu'on ne le soit plus ? Analyse du grand Timick ?
Bravo à Nanterre pour cette victoire
-
Lorys
- All Star
victoire 81-74 contre chalon
-
fabdu92
- All Star
Ouaip, match génialLorys a écrit :victoire 81-74 contre chalon
-
mephisto
- Hall Of Famer
Lorys a écrit :victoire 81-74 contre chalon
Mauvais week end pour les clubs Bourguignons

-
timick
- All Star
moi je peux rien dire, je sais rien,j'y connais rien; le seul truc que je vois c'est le résultat brutBlake71 a écrit :Et nous les tiennetimick a écrit :bon, maintenant, j'attends les explications du steed.
C'était normal que Chalon soit premier car la LNB nous OFFRAIT spécialement à nous chalonnais un jour de récup en plus. Alors que veut dire le fait qu'on ne le soit plus ? Analyse du grand Timick ?![]()
Bravo à Nanterre pour cette victoire
et puis j'aime bien les 2 clubs franciliens, donc si nanterre gagne, ca me fait "plaiz", ca tombe sur vous en face, bah c'est balôt
-
Ultima Ratio
- All Star
Dire que les supporters n'en menaient pas large au début du match est un euphémisme. Fallait voir l'armada en face. Le champion en titre rien de moins avec un effectif faisant impression : Blake Schilb, l'escroc Tchicamboud, de l'estampillé NBA avec Williams... pour coacher le tout Monsieur Beugnot. Et en face notre équipe avec 3 défaites de suite dans la besace.
Le début a été bien serré. Ca se tenait bien, tout en sachant que l'adresse était en berne. Des deux côtés d'ailleurs. Chalon a pu miser sur son expérience et son savoir-faire pour prendre quelque peu le large (Schilb et Williams souvent démarqué). Du côté de la JSF, c'était, comme la semaine passée à Orléans, tout pour le 3 points et même tout pour un seul homme, j'ai nommé le ressuscité David Lighty. 4 paniers à 3 points (nickel de chez nickel d'ailleurs). Saluons d'emblée sa superbe perf' quand même. Le type finit à 28 points (genre 55 % d'adresse, surtout que tout a été marqué à 3 points + les LF), 9 rebonds (ni vu ni connu, genre "je passais par là, j'ai vu la balle je l'ai prise") et puis 3 interceptions tout ça pour un petit 33 d'évaluation.
Cela dit, on a, en première mi-temps, beaucoup vécu sur le dos de Lighty. A côté de ça c'était la dech', pas un panier à deux points et beaucoup d'approximation. Chalon, pas bête, en profitait pour s'en sortir à + 8 à la pause mais attention avec seulement 34 points marqués pour le leader.
Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans les vestiaires, mais quoiqu'il en soit, la JSF est reparti à toute blinde. Massie se réveillait, Lighty repartait à fond les ballons et notre ami Brun a définitivement sonné la révolte en enquillant, non pas 1, non pas 2, mais 3 3 points d'affilés Messieurs Dames. A partir de là, l'Elan n'a pu était en capacité de produire son basket. Evtimov, timide jusque là, s'est bien battu, tout comme l'escroc. La fin fût parfaitement gérée par Nanterre qui profitait des fautes de l'Elan pour aller conclure (le plus souvent) derrière la ligne des lancers-francs (Oliver par exemple en plante 6 sur ses 10 points).
Magnifique victoire de la JSF, presqu'inattendue. Donnadieu avait fixé comme objectif pour décembre 1 victoire sur les 5 matchs à joueur. Voilà on a atteint l'objectif... que ça n'empêche pas les joueurs de faire mieux.
Le début a été bien serré. Ca se tenait bien, tout en sachant que l'adresse était en berne. Des deux côtés d'ailleurs. Chalon a pu miser sur son expérience et son savoir-faire pour prendre quelque peu le large (Schilb et Williams souvent démarqué). Du côté de la JSF, c'était, comme la semaine passée à Orléans, tout pour le 3 points et même tout pour un seul homme, j'ai nommé le ressuscité David Lighty. 4 paniers à 3 points (nickel de chez nickel d'ailleurs). Saluons d'emblée sa superbe perf' quand même. Le type finit à 28 points (genre 55 % d'adresse, surtout que tout a été marqué à 3 points + les LF), 9 rebonds (ni vu ni connu, genre "je passais par là, j'ai vu la balle je l'ai prise") et puis 3 interceptions tout ça pour un petit 33 d'évaluation.
Cela dit, on a, en première mi-temps, beaucoup vécu sur le dos de Lighty. A côté de ça c'était la dech', pas un panier à deux points et beaucoup d'approximation. Chalon, pas bête, en profitait pour s'en sortir à + 8 à la pause mais attention avec seulement 34 points marqués pour le leader.
Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans les vestiaires, mais quoiqu'il en soit, la JSF est reparti à toute blinde. Massie se réveillait, Lighty repartait à fond les ballons et notre ami Brun a définitivement sonné la révolte en enquillant, non pas 1, non pas 2, mais 3 3 points d'affilés Messieurs Dames. A partir de là, l'Elan n'a pu était en capacité de produire son basket. Evtimov, timide jusque là, s'est bien battu, tout comme l'escroc. La fin fût parfaitement gérée par Nanterre qui profitait des fautes de l'Elan pour aller conclure (le plus souvent) derrière la ligne des lancers-francs (Oliver par exemple en plante 6 sur ses 10 points).
Magnifique victoire de la JSF, presqu'inattendue. Donnadieu avait fixé comme objectif pour décembre 1 victoire sur les 5 matchs à joueur. Voilà on a atteint l'objectif... que ça n'empêche pas les joueurs de faire mieux.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.