easylear a écrit :Le BCM a toujours la ferme intention de recruter 2 US.... Quelqu'un sait combien de masse salariale est dispo pour les 2 postes restants?
Variable selon l'indemnité de départ d'albicy. Mais elle doit être conséquente. Concernant Owens, je demande a voir, je pense qu'il y a une période d'essais de qques jours pour vérifier les aptitudes du joueur.
On ne connaitra pas les 2 dernières recrues avant d'être fixé sur les décisions d'Albicy et de Bokolo. Les dirigeants espèrent toujours un retour de leur part ...
seb78 a écrit :Article de l'équipe : encore un meneur US tout "en restant attentif aux positions que prendront bokolo et albicy" ...
Bizarre ...
Albicy? première fois qu'on entend dire qu'il reviendrait... en même temps, si contractuellement il est lié au BCM avec une clause de départ NBA, ça voudrait dire qu'un club qui le voudrait doit racheter sa dernière année. Pour le moment, de ce que j'ai compris, il cherche toujours, je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs soient prêts à payer pour le libérer de sa dernière année d'autant que je suppose qu'il doit se montrer gourmand financièrement. Un meneur JFL de ce niveau ça ne court pas les rues... à la limite, s'il revient, pourquoi pas, ce ne serait pas une mauvaise affaire...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Si Albicy reste au BCM, on aura intérêt à recruter un gros joueurs au poste 2 parce que la traction arrière me semble plus que légère : Albicy / Curti , ? / M'Baye.
Déçu du recrutement pour l'instant, en espérant qu'on me contredise ...
En même temps, l'opportunité pape sy l'année dernière avec le lock-out était inattendue, tant sportivement sur la première partie de saison que financièrement puisqu'il était venu pour beaucoup moins que sa valeur réelle.
L'équipe de l'année dernière n'est pas égalable en terme de richesse d'effectif.
kev59820 a écrit :Si Albicy reste au BCM, on aura intérêt à recruter un gros joueurs au poste 2 parce que la traction arrière me semble plus que légère : Albicy / Curti , ? / M'Baye.
bof... je pense que beaucoup de clubs aimeraient avoir Albicy/Curti à la mène... si on a un bon poste 2 US + MBaye, ce sera bien suffisant! c'est pas une dream team qu'il faut, c'est un vrai 5 et un banc qui tient la route.
Un 5 avec Albicy / US / Johnson / Akpo / JKE, c'est déjà pas mal...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
kev59820 a écrit :Si Albicy reste au BCM, on aura intérêt à recruter un gros joueurs au poste 2 parce que la traction arrière me semble plus que légère : Albicy / Curti , ? / M'Baye.
Défensivement, ce sera fort mais offensivement çà va manquer de punch et de scoring...
Et puis si Albicy reste, il va avoir ses baskets à Gravelines mais la tête ailleurs...
Des news de notre ami JRR?
Sinon, l'autre comique du 54 qui vient nous dire qu'on a les foins, alors que rien qu' avec notre banc on en met 24 à son équipe de club fauché.....trop marrant.