Mopsus fait le "seigneur", c courant à lievin, il devrait faire de la politique, il avait promis du spectacle et on a rien au fur et à mesure que la saison se termine ... c le sarko du basket... bogaert est indispensable mais il lui faut un homme de confiance comparé à orchies, on avait un recrutement plus que moyen bcp le savait .... mais personne ne lui a dit.un ancien de l'usal a écrit :esperons que ces deux la nous conduise pas a la perte....
vu que l'un ne va pas sans l'autre,que restera t il du club si un des deux arrete????
[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
fabche
- Sophomore
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
-
big shot rob
- Sophomore
les saisons se suivent et se ressemblent, j'ai l'impression qu'on n'arrivera jamais à accéder aux playoffs, et à passer un cap, le président doit changer de choses, coachs ou joueurs, je ne sais pas mais il faut du changement pour la saison prochaine.......... si on reste en nationale 1
-
un ancien de l'usal
- Rookie
y a du mieux,on marque 68 pts,et pour ceux qui pense toujours que c'est la meilleur saison jamais realise en nm1 par lievin ,un petit rappel,du temp de vanbutsele en nm1,il y avait le centre qui ne comptait pas, 4 descentes et 2 barragistes,et de memoire on a jamais jouer de barrage ,donc on a tjr ete dans les 11 premier et avec des moyens bien en dessous de maintenant(belkesse,simon,vincent tous jeune sorti de cadet et encore en formation et pourtant, vue les moyens dont diposait bvb il s avaient tous un role important).....et lui n'a pas eu la chance de pouvoir enchainer 6 defaites d'affiler....president reagissait!!!!!
-
big shot rob
- Sophomore
j'ai peur de cette fin de saison, les saisons précédentes on les en finissaient en trombe avec des séries de victoires décisives, mais cette année on sur une série de défaites improbables mais finalement logiques, attention il faut réagir et gagner impérativement vs rueil ce week end le maintien passera par là
-
big shot rob
- Sophomore
je confirme que tactiquement bvb et même p besson sont bien meilleur que l mopsus, il n'y a pas photo, coach mopsus a l'air plus d'un manager de club qu'un coach, c mon avisun ancien de l'usal a écrit :y a du mieux,on marque 68 pts,et pour ceux qui pense toujours que c'est la meilleur saison jamais realise en nm1 par lievin ,un petit rappel,du temp de vanbutsele en nm1,il y avait le centre qui ne comptait pas, 4 descentes et 2 barragistes,et de memoire on a jamais jouer de barrage ,donc on a tjr ete dans les 11 premier et avec des moyens bien en dessous de maintenant(belkesse,simon,vincent tous jeune sorti de cadet et encore en formation et pourtant, vue les moyens dont diposait bvb il s avaient tous un role important).....et lui n'a pas eu la chance de pouvoir enchainer 6 defaites d'affiler....president reagissait!!!!!
-
horn62
- Sophomore
C'est vrai que le match contre Rueil sera décisif contre une équipe qui contrairement à nous finit en trombe. C'est le dernier match à domicile. Finissons sur une victoire. Et ensuite allons gagner à Angers ou Challans (cette dernière étant aussi très mal en point)
-
un ancien de l'usal
- Rookie
je pense comme toi,mr mopsus est peut etre un bon manager general mais en terme de coatching ça laisse a desirer......il faut peut etre lui associé un bon coatch,mais n'oublions pas de garder un peu de moyen pour qu'il y est des bons joueurs sur le terrain,car un coatch,un manager,un assistant ça repressante une sacree masse salariale pour un club comme lievinbig shot rob a écrit :je confirme que tactiquement bvb et même p besson sont bien meilleur que l mopsus, il n'y a pas photo, coach mopsus a l'air plus d'un manager de club qu'un coach, c mon avisun ancien de l'usal a écrit :y a du mieux,on marque 68 pts,et pour ceux qui pense toujours que c'est la meilleur saison jamais realise en nm1 par lievin ,un petit rappel,du temp de vanbutsele en nm1,il y avait le centre qui ne comptait pas, 4 descentes et 2 barragistes,et de memoire on a jamais jouer de barrage ,donc on a tjr ete dans les 11 premier et avec des moyens bien en dessous de maintenant(belkesse,simon,vincent tous jeune sorti de cadet et encore en formation et pourtant, vue les moyens dont diposait bvb il s avaient tous un role important).....et lui n'a pas eu la chance de pouvoir enchainer 6 defaites d'affiler....president reagissait!!!!!
-
big shot rob
- Sophomore
la victoire ou la n2
-
ubcm28
- Sophomore
Merci beaucoup d'avoir gagner ce soir face à Rueil
je vous aime lievin 
-
horn62
- Sophomore
De rienubcm28 a écrit :Merci beaucoup d'avoir gagner ce soir face à Rueilje vous aime lievin
-
horn62
- Sophomore
gros match de Mendy ce soir, pénalisé trop rapidement par un duo d'arbitre pas à la hauteur. Ils ont laissé partir le match en "cacahuète" dès le départ.
-
horn62
- Sophomore
Alors à votre avis, qui reste pour la saison prochaine ?
-
chicoland
- All Star
Hachi lehut Étienne mendy créteaux et peut être dessart 
-
horn62
- Sophomore
C'est ce que je souhaite, en espérant que Pierre-Joseph puisse continuer encore un peuchicoland a écrit :Hachi lehut Étienne mendy créteaux et peut être dessart
-
search
- Franchise Player
Je pense que tu peux ajouter dacourt a cette liste, puis par contre le ricain ne restera pas je pense.