pedrito10 a écrit :je ne dis pas que sa soit rare, il y en a beaucoup mais dans ce cas la, tu dis pas que tu veux passer bcp d'années à Rouen pour probablement partir l'an prochain.
de bourg c'est lui qui a voulu partir parce qu'il en s'entendait plus avec l'assistant, de St Vallier pareil c'est lui qui a voulu partir alors qu'il avait dit en 1er choix qu'il voulait rester mais l'argent que proposait Rouen, St Vallier ne pouvait pas lui proposer, et la de Rouen je ne sais pas si c'est lui qui veut partir ou pas, faut plutot demander ça à des gens de Rouen directement
Je sais pas ce que tu sais sur son départ (éclair apparemment) de SV mais bon, pas la peine de sous entendre des choses sur ses choix de carrière surtout quand il te contredise

Tu veux le faire pour un mercenaire qui pense qu'à l'argent or il a justement quitté Bourg (et un gros salaire, une des plus grosses MS) pour SV (et sa plus petite MS)... Son départ est assez clair, puisque le joueur l'a été : il s'entendait pas avec un entraineur, plutôt sain comme réaction non ? ça aurait été mieux qu'il reste pour une chèque en faisant la gueule ? ^^
De Rouen je doute que le club veuille vivre la même saison, puis ils l'ont apparemment utilisé en 5 poste qu'il ne lui convient pas forcément, rien étonnant à ce qu'il ne soit pas conservé ou que lui même préfère partir.
Son départ de SV, perso je sais pas si il a annoncé resté après ça concerne le joueur et son ancien Président, seuls ses personnes le savent. Après perso entre un chèque du simple au double ou triple, sans parler du challenge (parce que bon jouer un maintien ou une montée...) je pense que t'y réfléchis à deux fois (cf Saint-Quentin ou Monaco qui attirent même des joueurs PRo B voire Pro A en N1).
En tout cas il fait partir des trop rares joueurs auxquels je n'aurais rien à reprocher sur le terrain... Un vrai combattant qui lâche jamais...