[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
VG-49
Rookie

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive !

Message par VG-49 »

DrJ a écrit :
diddor a écrit :y'a que moi que ça emballe pas ce recrutement de hite?
Il n'a surement pas l'impact physique et défensif de Nelson mais il possède un bon shoot à 3 points et compensera en partie le départ de Sammy au niveau du scoring.
Apparemment une bonne mentalité.
Il compensera aussi le probable départ de vule (pour le shoot longue distance)
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

On va pas cracher sur une telle signature, faut juste voire comment ca se dessine autour, c'est vrai qu'avec causeur; ona embo et un autre meneur, pour l'instant on est vraiment pas très grand sur les postes d'arrières... faut attendre mais Hite c'est quand même vachement mieux que le meilleur joueur iranien ou le MVP du championnat de tatawine... :wink:
lope
All Star

Message par lope »

Olive a écrit :
ridurand a écrit :
lope a écrit :Robert Hite ? Je pensais pas que ça faisait aussi mal de perdre de l'euroleague
Troll spotted
plutot une langue de p***
son pseudo lui va très bien, manque juste 2 petites lettres devant :wink:
On dirait que la frustration d'une année sans titres ne descend pas bien vite.
Allez garçon, t'en fais pas, avec une pointure comme Hite, c'est 10 ans de succès assuré.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

J'ai lu sur cb world Albicy c'est encore chaud .. il pense que Nelson va bien partir la mène se partagera avec Embo(15 a 20 minutes) Hites(environ 8 minute impeu comme meija qui montait la balle par moment) et Causeur le reste. Même si Albicy n'arrive pas ils pensent que Nelson partira quand meme c'est dommage. Duport ou Gobert prêté et Léonard je pense aussi.Donc sa peut faire sa je pense:
poste 1 : Embo, Albicy sans-doute
poste 2: Hite , Causeur
poste 3 remplaçant de meija,Gradit
poste 4 : Tillie avec Robinson ou Vebobe
poste 5 : Falker ,Duport ou Gobert

Ils comptent bien recruter un 1 vu qu'ils sont toujours sur Albicy si personne vient il font quoi? ils gardent un joueur ou laisse comme sa avec seul Embo en vrai meneur que je trouve risqué :s
J'arrive a 10 joueurs et je prendrais un bon 5 offensif en 11°
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Non je suis là aussi! :mrgreen:
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Bokolo serait out pour cet été en raison d'une saison éprouvante. Ce serait donc Fabien qui le remplacerait...

Source C&S
carabiole
Sophomore

Message par carabiole »

Moi non plus et je m'explique:
Je me fais deux réflexions par rapport à nos premiers recrutements.
Carl Ona Embo: meneur d'une équipe qui jusqu'à la dernière journée ne savait pas ou ils évolueraient l'année prochaine Pro A ou Pro B.
Robert Hite: joueur d'une équipe qui elle descend en Pro B.
Même si une hirondelle ne fait pas le printemps, un bon joueur entraine les autres vers le haut. On l'a vu avec Mejia qui a à mon avis bonifié Gradit et Vébobe.
Ensuite
Certain joueurs regardent les premières recrues avant de signer, et là on ne peut pas dire que le nom sortis du chapeau incitent à venir, car le challenge européen semble difficile à être tenu. A par la resignature de Causeur, le reste c'est le néant total sur l'équipe et c'est pas ces deux joueurs, qui sur le papier, peuvent augurer d'une garanti d'Euroligue. Même si aucun joueurs ne le peuvent, certains noms annonce une volonté du club de frapper un grand coup.
Là on part encore sur des paris et comme chacun sait le Jack pot est rarement à l'arrivée.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Le club chercherait un 3 JNFL défensif!

Je pense qu'on sera bientôt fixer sur le sort de Nelson, il nous a quand même fait de sacré action, le contre en demi finale sur Sene, pas mal de grosse pénétration, de dunk, de shoot ou il va au courage chercher son rebond. J'espère qu'on le gardera mais vu comment se profil les choses j'y crois peu!
En tout cas Erman nous avait trouvé la un sacré joueur, avec une vrai mentalité de battant.
A moins qu'il le décale à l'aile, car lors de sa présentation l'année dernière il me semble qu'on le décrivait comme un arrière/ailier, il serait défensif qui plus est. Ce n'est qu'une supposition.
Modifié en dernier par Sanka le ven. 24 juin 2011 10:12, modifié 1 fois.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

carabiole a écrit :
Carl Ona Embo: meneur d'une équipe qui jusqu'à la dernière journée ne savait pas ou ils évolueraient l'année prochaine Pro A ou Pro B.
Même si une hirondelle ne fait pas le printemps, un bon joueur entraine les autres vers le haut. On l'a vu avec Mejia qui a à mon avis bonifié Gradit et Vébobe.
Ensuite
Certain joueurs regardent les premières recrues avant de signer, et là on ne peut pas dire que le nom sortis du chapeau incitent à venir, car le challenge européen semble difficile à être tenu. A par la resignature de Causeur, le reste c'est le néant total sur l'équipe et c'est pas ces deux joueurs, qui sur le papier, peuvent augurer d'une garanti d'Euroligue. Même si aucun joueurs ne le peuvent, certains noms annonce une volonté du club de frapper un grand coup.
Là on part encore sur des paris et comme chacun sait le Jack pot est rarement à l'arrivée.
Je pense que c'est un bon recrutement vu tout les commentaires qui disent du bien de lui ... Après faut qu'il s'adapte.. Il était a Limoges mais il a pas fait toute la saison .. donc à partir de la c'est difficile d'être le leadeur quand tu débarque en plein milieu de saison comme sa .. surtout qu'il y avait banks dans ce rôle ... Par contre je trouve que l'équipe bouge impeu trop car comme tu dis à part causeur y'a pas grand monde vu que Gradit .. on pas resigné mais sa peut venir :) dommage que Nelson soir sur le départ franchement :(
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

tout a fait d'accord avec toi ses contres sur séné malgré la différence de taille .. un vrai guerrier :) J'ai l'impression qu'ils comptent pas le garder, je comprend pas même si comme tu dis sur cb world ils annoncent qu'ils veulent un 3 défensif.
Je préfère Nelson à Albicy aussi. Ils pensent peut être enlever un US pour prendre un joueur pour épauler Falker.
les 5: Hite, remplaçant de Meija , Falker peut être Robinson(ils veulent un joueur qui s'écarte .. c'est peut être lui ou un autre JNFL) plus le 5 on arrive à 5 déjà.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Nelson, le meilleur défenseur de l'année avec Duke, un jump de malade, une mentalité hors pair, une belle tonicité...il lui manque juste un shoot. Mais je pense que l'amiral n'aurait pas de mal à défendre sur des 3.

Ils veulent un 4 qui s'écarte, tres bien, on pourrait garder Robinson. Je ne le connais pas personnellement pour savoir si c'est un meneur d'homme, mais il connait tres bien le club, tout comme Falker. Pour moi ce serait vraiment une tres bonne nouvelle que de garder c'est 3 joueurs.

Certes Robinson a raté ses PO, il a quand même fait une belle saison éclipsé parfois par Sammy, il a un tres bon shoot à mi-distance ainsi qu'à 3 points
Certes Falker n'est pas un joueur tres offensif, c'est tout de même un excellent défenseur, pendant un moment meilleur rebondeur de l'Euroligue malgré sa petite taille. Tillie pourrait compenser ce manque offensif dans la peinture.
Antywane et Falker sont quand même les tauliers du club depuis 2 ans. Avec un Nelson, ancien capitaine de Duke, qui pourrait se retrouver à jouer un rôle plus important cette année, au moins au sein du vestiaire.

J'espère que les dirigeants ne vont pas changer toute l'équipe car on a depuis 2 ans une équipe qui à une âme, un tres bon état d'esprit.
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

carabiole a écrit :
Ensuite
y'en a quand même des bons sur chaque topic ...ça me rassure
bonne continuation Bob avec ton nouveau club..je sais que tu me lis
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Sanka a écrit :Nelson, le meilleur défenseur de l'année avec Duke, un jump de malade, une mentalité hors pair, une belle tonicité...il lui manque juste un shoot. Mais je pense que l'amiral n'aurait pas de mal à défendre sur des 3.

Ils veulent un 4 qui s'écarte, tres bien, on pourrait garder Robinson. Je ne le connais pas personnellement pour savoir si c'est un meneur d'homme, mais il connait tres bien le club, tout comme Falker. Pour moi ce serait vraiment une tres bonne nouvelle que de garder c'est 3 joueurs.

Certes Robinson a raté ses PO, il a quand même fait une belle saison éclipsé parfois par Sammy, il a un tres bon shoot à mi-distance ainsi qu'à 3 points
Certes Falker n'est pas un joueur tres offensif, c'est tout de même un excellent défenseur, pendant un moment meilleur rebondeur de l'Euroligue malgré sa petite taille. Tillie pourrait compenser ce manque offensif dans la peinture.
Antywane et Falker sont quand même les tauliers du club depuis 2 ans. Avec un Nelson, ancien capitaine de Duke, qui pourrait se retrouver à jouer un rôle plus important cette année, au moins au sein du vestiaire.

J'espère que les dirigeants ne vont pas changer toute l'équipe car on a depuis 2 ans une équipe qui à une âme, un tres bon état d'esprit.
les dirigeants sont bien conscients de tout ça, d'ailleurs Neslon est une de leur priorité, mais l'Américain est demandé par des équipes d'Euroligue, et on a pas trop les moyens de le retenir... Rytas semble faire parti de celles-ci... et puis avec l'arrivée de Hite, j'imagine mal qu'on puisse joué avec deux meneurs de petites taille plus Fabien et hite de petite taille aussi tout en y rajoutant Nelson. Il va bien nous falloir des cm quand même pour défendre sur des types tels que shilb, Darden si il restait ou autre Gélabale même si celui ci aussi risque de voir ailleurs... sans parlé d'Euroligue...
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

lope a écrit :
Olive a écrit :
lope a écrit :Robert Hite ? Je pensais pas que ça faisait aussi mal de perdre de l'euroleague
Troll spotted

On dirait que la frustration d'une année sans titres ne descend pas bien vite.
Allez garçon, t'en fais pas, avec une pointure comme Hite, c'est 10 ans de succès assuré.
Qui est frustré dans cette affaire...? :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Rdp49 a écrit :Il s'est fait poster par schilb a beaucoup de reprises, sans pouvoir compenser son manque de taille il jouera pas 3

voici son parcours et ses stats

Image
Hite est arrivé en cour de saison à Limoges et il s'est bien défendu.

Il connait le championnat Européen et a de bonne référence (Turquie, Italie)

Mejia avait de moins bonne stats avant d'arrivé à Cholet.

Hite a l'air d'etre un bon joueur, il apportera un danger offensif sur les lignes arrières. Le seul truc décevant est que cela entraine le départ de Nelson qu'on appréciait tous.

Et financièrement, je pense qu'il doit couter moins cher.

Présentation de Basketnews à son arrivé

Ancienne star de l'université de Miami où il formait un duo d'enfer avec le Portoricain Guillermo Diaz, Robert Hite a eu sa chance avec le Heat, jouant 12 matches de saison régulière en 2006-07 pour 4,3 points et 1,3 rebond avant de rejoindre la D-League.

Il a depuis évolué au Galatasaray, brièvement à Vitoria, à Ostende, Montegranaro, Caserte et Reggio Emilia. Il a débuté cette saison à l'Hapoel Holon en compagnie d'Eric Campbell avant de quitter le club, en proie à des problèmes financiers. Il tournait en Israël à 15,9 points, 5,1 rebonds et 1,8 passe.
Verrouillé