[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ouaoua
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : Brower out ! Manque un joueur

Message par ouaoua »

marco92 a écrit :Défaite de 18 points. Les Fosséens étaient plus dans leur match que nous et voulaient leur revanche du mois de juin !
c'est bien dommage après victoire spectaculaire contre Orléans demain contre Rouen qui eux ont perdu contre Pau
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

ouaoua a écrit :
marco92 a écrit :Défaite de 18 points. Les Fosséens étaient plus dans leur match que nous et voulaient leur revanche du mois de juin !
c'est bien dommage après victoire spectaculaire contre Orléans demain contre Rouen qui eux ont perdu contre Pau
C'est claire, je n'ai pas reconnu l'équipe de nanterre qui a joué contre orléans mercredi dernier.
Je m'attendais a la même équipe.

J'espere que demain tout ira bien :wink:
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

Pascal Donadieu (entr. Nanterre) : "Après trois bon quart-temps, on a sombré. La faute à des rotations pas toujours judicieuses. Il nous manque également un poste 4 et je vais devoir me pencher sur le cas de notre meneur Robinson, qui pour le moment ne donne pas du tout satisfaction. Maintenant restons mesurés et prudents, nous sommes tous encore en préparation et les résultats ne veulent pas dire grand chose."
ça a pas l'air de s'arranger...

http://tmb91.online.fr/dotclear/public/ ... s-2011.pdf
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

Perso, robinson me fait pas rêver non plus. Il y a même urgence, je pense ! Si on l'a pris pour être meneur, c'est une erreur ! Il est pas bon en montée de balle et c'est flagrant !!! Hachad samedi l'a même intercepté une fois sur sa remontée !!! Eurff !!! Il faut qu'il se remette en question le garçon ! Et pour un gars qui vient de l'ACB, bien bof !!! :mrgreen:
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

criquounet75 a écrit :Perso, robinson me fait pas rêver non plus. Il y a même urgence, je pense ! Si on l'a pris pour être meneur, c'est une erreur ! Il est pas bon en montée de balle et c'est flagrant !!! Hachad samedi l'a même intercepté une fois sur sa remontée !!! Eurff !!! Il faut qu'il se remette en question le garçon ! Et pour un gars qui vient de l'ACB, bien bof !!! :mrgreen:
Ton analyse se fait sur un matche??
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

boudchou92 a écrit :
criquounet75 a écrit :Perso, robinson me fait pas rêver non plus. Il y a même urgence, je pense ! Si on l'a pris pour être meneur, c'est une erreur ! Il est pas bon en montée de balle et c'est flagrant !!! Hachad samedi l'a même intercepté une fois sur sa remontée !!! Eurff !!! Il faut qu'il se remette en question le garçon ! Et pour un gars qui vient de l'ACB, bien bof !!! :mrgreen:
L'impression sur 3 matchs est la meme pour ma part. Non pas d'un point de vue humain mais uniquement basket. Je pense qu'il ne correspond pas au profil recherché car il manque de leadership et d'impact et cela confirme les impressions du staff
Après il sent peut etre une pression et déjoue complètement
Dernier point: si le staff choisi de ne pas le conserver encore faut il en avoir les moyens
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Pas sur qu'on ai le budget pour trouver un 4 et en plus remplacer Robinson. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la reprise et intégrer un ou des nouveaux risque de ne pas être facile.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

Phoenix7187 a écrit :
boudchou92 a écrit :
L'impression sur 3 matchs est la meme pour ma part. Non pas d'un point de vue humain mais uniquement basket. Je pense qu'il ne correspond pas au profil recherché car il manque de leadership et d'impact et cela confirme les impressions du staff
Après il sent peut etre une pression et déjoue complètement
Dernier point: si le staff choisi de ne pas le conserver encore faut il en avoir les moyens
Je suis d'accord avec toi.
criquounet75
Franchise Player

Oui, au bout de 25 ans de basket de haut niveau à Limoges, tu commence à voir des points sur un match. La remontée de balle d'un meneur, c'est la base. Et sur ce match, robinson est à peine du niveau de nationale 1 sur sa remontée. Après , je pense qu'il a des capacités de nerf sur les lancers francs, ce qui est pas si mal mais cela reste encore insuffisant pour la pro A ! Tu verras à l'avenir certains meneur de pro A comment ils sont agressifs au ballon car cela marche comme çà au haut niveau !

A mon avis, il est plus 2 et il est pas du tout 1 !!! Je me trompe rarement !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
criquounet75
Franchise Player

Perso, je mettrais corosine à la place de robinson et robinson à la place de corosine ! C'est peut être une solution !!! :mrgreen:
Zemb
All Star

Message par Zemb »

D'après C/S il pourrait faire ses valises dans les prochains jours.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

criquounet75 a écrit :Perso, je mettrais corosine à la place de robinson et robinson à la place de corosine ! C'est peut être une solution !!! :mrgreen:
Je ne pense pas [-X
Xavier a pu soulager Loïc à la mène en Pro B mais on a pu constater comment cela a pu influer sur son jeu en poste 2. D'autant plus que pour l'instant, il semble avoir retrouver son adresse même s'il est passé au travers contr Fos il me semble...et cela signifie aussi que Loîc démarrera sur le banc!

Nan , je pense qu'il ne sera pas conservé (sauf retournement de dernière minute) car ses stats ne sont pas digne de son CV......
Desperados
Sophomore

Message par Desperados »

Quel est le programme des derniers matchs amicaux avant la reprise ?
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Le Havre le 28 (là bas) et contre Poitiers le 1er (au PDS).
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Rien de nouveau sur le remplaçant de Brower ?
Verrouillé