[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
hey ma
Rookie

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par hey ma »

E5 OLORON/ MALAUSSANNE
D6 CDC / MONSEGUR
D5 UDG / REAL CHALOSSAIS
D25 RODEZ / COLOMIERS
D5 MONTAUBAN / TOAC
E6 TBC / VALENCE CONDON
With refs, better bite your tongue.
tistou
Rookie

Message par tistou »

E25 OLORON/ MALAUSSANNE
D12 CDC / MONSEGUR
E8 UDG / REAL CHALOSSAIS
D11 RODEZ / COLOMIERS
D3 MONTAUBAN / TOAC
E13 TBC / VALENCE CONDON
magic32
Sophomore

Message par magic32 »

E9 OLORON/ MALAUSSANNE
D10 CDC / MONSEGUR
E5 UDG / REAL CHALOSSAIS
D18 RODEZ / COLOMIERS
D8 MONTAUBAN / TOAC
D8 TBC / VALENCE CONDON
francois31
Sophomore

Message par francois31 »

D9 OLORON/ MALAUSSANNE oloron pour enfin lancer sa saison, en plus chez pas facile
D17 CDC / MONSEGUR match facile pour s'installer vers le haut
E14 UDG / REAL CHALOSSAIS match de niveau de N2, gros match mais les visiteurs pour lancer un GROS message
D21 RODEZ / COLOMIERS match difficile pour colomiers
E11 MONTAUBAN / TOAC montauban tres diminué contre la fougue de la jeunesses toulousaine
D8 TBC / VALENCE CONDON malheur a toulouse en cas de defaite, donc avec les nouveaux ils peuvent espérer mais la saison va etre longue
Mitif
Rookie

Message par Mitif »

E5 OLORON/ MALAUSSANNE
D12 CDC / MONSEGUR
D5 UDG / REAL CHALOSSAIS
D11 RODEZ / COLOMIERS
E3 MONTAUBAN / TOAC
E5 TBC / VALENCE CONDON
FLYER
Sophomore

Message par FLYER »

Coucou à toutes et à tous....Me revoilou pour pas très longtemps !!!!! Mais là je ne pouvais pas laisser passer L'AFFICHE.....

E9 Oloron/Malaussanne
D7 CDC/Monségur
D5 UDG/REAL :"L'AFFICHE".... Ben oui, malgré tout mon "amour' pour le Réal, je vois Udg vainqueur.....Trop de matches en championnat "faciles" jusqu'à maintenant pour nous, pas pu nous étalonner contrairement à nos adversaires (qui ont encore une énorme équipe....) donc à mon grand regret -5 mais sait on jamais !!!! Allez le Réal...le Réal, le Réal.....
D13 Rodez/Colomiers
E6 Montauban/Toac
E16Tbc/Valence-Condom

A une prochaine...ou pas !!
Bye bye et (presque) bons matches à tous......
athys
Sophomore

Message par athys »

victoire de rodez 102 a 70 contre colomiers
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

=D> =D> =D>
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Victoire de Dax Gamarde Goos 76 à 70.
Un bon gros match de basket, de catch parfois aussi,arbitrage un coup à gauche ,un coup à droite,globalement maitrisé ,même si un ou deux coups de sifflets ont couté cher aux bleus et blancs sur la fin, de la casse pour le real , résultat d'une rude bataille des deux cotés du terrain,
bravo en tout cas aux 2 équipes,because beaucoup de respect , la saison est lancée, et on va pas s'ennuyer :!:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Encore une journée bourrée de surprise!!! Montauban decimé (pas mal d'intox la dedans je pense) qui se defait du TOAC et qui confirme son excellent debut de saison.Tout comme Monsegur-Mant et Caca coach comme chez lui chez les voisins du CDC.Il va vite falloir redresser la barre chez les cadets sous peine d'une saison disons angoissante :cry: :cry: .Et que dire du TBC qui ouvre son compteur face aux pourtant coriaces Gersois.le premier effet Fundéré????
Pour les autres rencontres,la logique sportive a été respectée.Malaussanne amorçe sa remontée mais enfonce encore davantage ses voisins Bearnais actuellement en plein "naufrage" ces derniers bourré pourtant de bonne volonté.Rodez etrille Colomiers qui m'avait fait trés bonne impression il y a 8 jours.Rodez trés fort ou Colomiers evoluant differement à l'exterieur qu'à domicile?? Un peu des 2 sans doute.Le prochain test dans l'antre du real devrait nous en dire encore davantage sur la valeur actuelle des Ruthénois.
Pour finir,le duel de 2 des 3 premiers n'a certes pas atteint des sommets ( nous etions dans un derby!!!) mais en terme d'intensité ,d'engagement,la,on a été servi.et comme l'a signalé doumé,le Real en a payé le prix fort avec 3 joueurs "esquintés".Esponda ayant du par exemple se faire recoudre.Et malgré cela ,aurait pu finir avec le gain du match,même si a mon avis,UDG a plus ou moins maitrisé la rencontre et merite la victoire dans son ensemble.
Côté REAL,Esponda,Dezes et Chanteux ont été les moteurs de leur équipe.Conderanne a eu droit a un marquage sérré(mansanné la sangsue),donc moin de liberté et un rendement qui s'en ressent mais dés que l'étau se desserre,le joueur nous demontre son niveau.
pour UDG,Guirlé retrouve ses marques en attaque alors que l'opportuniste et omnipresent Muto a éclaboussé la rencontre de son talent.Un modèle pour ses mouvements prés du cercle!!!
UDG bat REAL 76 à 70 (20-14,13-18,21-18,22-20)
Pour UDG:Brocaires 3,Lalande 8,Mansanné 9,Muto 21 (et 14 rebonds)Guirlé 19,Indaburu -,Scoffernecher 13,Bucau 2,Gely 1.
pour REAL:Sourigues 6,Conderanne 12,Coudroy 5,Crabos 8,Esponda 11,Chanteux 16,Dezes 8,Baron 2,fall 2.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

doumé a écrit :Victoire de Dax Gamarde Goos 76 à 70.
Un bon gros match de basket, de catch parfois aussi,arbitrage un coup à gauche ,un coup à droite,globalement maitrisé ,même si un ou deux coups de sifflets ont couté cher aux bleus et blancs sur la fin, de la casse pour le real , résultat d'une rude bataille des deux cotés du terrain,
bravo en tout cas aux 2 équipes,because beaucoup de respect , la saison est lancée, et on va pas s'ennuyer :!:
de la casse pour le real : çà oui, avec le bourrin de service du l'udg (Schroff... en la suite) qui envoie Pierre à l'hopital se faire recoudre, plie le genou à Baptiste en lui tombant dessus. Il a confondu match rude comme il le disait dans sud ouest avec démollition. Il était trop surexcité, faut qu'il arrête les emph.
De plus FALL out pour une douleur au genou, ca fait bcp.

deux coups de sifflets ont couté cher aux bleus et blancs sur la fin : non juste le marché sifflait par notre cher arbitre landais (qui entre nous devrait penser à prendre une taille au dessus pour sa tenue d 'officiel). Un marché qu'il est le seul à avoir vu alors que même un débutant aurait sifflé faute plus panier.

Bon après, avec un pourcentage de réussite au shoot lamentable, des leaders transparents et qui passent à coté (comme souvent lors derby), le résultat final n'est pas si mal que ça.
Mais bon, c'est quand même une défaite, alors que seuls les lancers francs ratés suffisaient à nous faire remporter un match largement à la portée du REAL.
Conclusion : je râle, et en plus il pleut aujourd hui.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
alicia
All Star

Message par alicia »

Beaucoup de monde hier soir à Dax pour le Big Match. Le Réal qui avait la possiblité de faire le break a laissé passer sa chance, et se met la pression avant de recevoir le futur champion de France : lui qui pouvait presque plier la saison en 8 jours, peut tout perdre.
En cas de victoire face à Rodez, la défaite de 6 points hier soir, peut finalement être une bonne opération : qui perd, gagne...
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

Pareil que Dancefloor je rale , je rale et je rale ... Le Real Chalossais est passé près de la victoire mais trop de pertes de balles , trop de lancers ratés et trop de ... blessés ! La réception de Rodez samedi prochain risque d'etre difficile si il y a ces trois absents . Un match dans une salle de Dax archi comble ( 1000 spectateurs ??? ) et un derby serré comme d'habitude avec de l'engagement et surtout du suspense . Les 5 dernières minutes sans Esponda , Dezès et Fall ont fait du mal au Real ce qui a fait la différence à la fin . Je reviens aussi sur ce fameux marcher de Conderanne à quelques secondes de la fin , moi qui pensait que l'arbitre sifflait pour sanctionner une faute et non un marcher au grand desaroi de tout les supporters du Real alors que pas un seul joueur ou supporters de l'UDG n'avait contester ... mais bon maintenant c'est fait on ne peut plus revenir en arrière . Une défaite de 6 points est quand meme pas dramatique surtout chez un concurrent direct . Coté UDG mention spéciale à Muto un joueur plaisant à voir jouer et qui a beaucoup de qualités , Guirlé toujours aussi important dans ce genre de rencontre ... Bravo aux deux équipes , l'UDG a mérité la victoire , bonne continuation à eux . Prochain match pour le Real donc encore un grand choc face à l'armada Ruthénoise , le chaudron sera bouillant et il va falloir pousser les bleus à vaincre les futurs champions de France :mrgreen:

PS : Lou Tash où te cachait tu parmi les 1000 spectateurs hier soir ?? :wink:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Flooo40 a écrit :Pareil que Dancefloor je rale , je rale et je rale ... Le Real Chalossais est passé près de la victoire mais trop de pertes de balles , trop de lancers ratés et trop de ... blessés ! La réception de Rodez samedi prochain risque d'etre difficile si il y a ces trois absents . Un match dans une salle de Dax archi comble ( 1000 spectateurs ??? ) et un derby serré comme d'habitude avec de l'engagement et surtout du suspense . Les 5 dernières minutes sans Esponda , Dezès et Fall ont fait du mal au Real ce qui a fait la différence à la fin . Je reviens aussi sur ce fameux marcher de Conderanne à quelques secondes de la fin , moi qui pensait que l'arbitre sifflait pour sanctionner une faute et non un marcher au grand desaroi de tout les supporters du Real alors que pas un seul joueur ou supporters de l'UDG n'avait contester ... mais bon maintenant c'est fait on ne peut plus revenir en arrière . Une défaite de 6 points est quand meme pas dramatique surtout chez un concurrent direct . Coté UDG mention spéciale à Muto un joueur plaisant à voir jouer et qui a beaucoup de qualités , Guirlé toujours aussi important dans ce genre de rencontre ... Bravo aux deux équipes , l'UDG a mérité la victoire , bonne continuation à eux . Prochain match pour le Real donc encore un grand choc face à l'armada Ruthénoise , le chaudron sera bouillant et il va falloir pousser les bleus à vaincre les futurs champions de France :mrgreen:

PS : Lou Tash où te cachait tu parmi les 1000 spectateurs hier soir ?? :wink:
J'étais parmis les 128 autres puiqu'on était 1128 :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: . et l'un des 2 dans la salle a avoir vu l'enorme marché de Conderanne!!!!! Non la,je chambre !!! #-o L'arbitre s'est trompé (certes a un mauvais moment pour le REAL) mais les lancers loupés ainsi que les shoots ouverts manqués sont aussi important dans le decompte final.Un prompt retablissement a Fall,Dezes et Esponda en leur souhaitant un retour trés rapide sur les terrains.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

A oloron, un joli match entre malaussane et la JAO, oloron en tête à la pause mais le troisième quart a inversé la tendance et en particuliers la double boite des nord béarnais qui a posé des problèmes insolubles à oloron. Le rush final d'oloron échoue à 6 points dommage ... mais le groupe progresse et devrait décrocher le résultat de ces efforts .
In this team we go and fight for that inch !
Verrouillé