[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par SAM 5 »

Le Dindon est à jour ...

A noter le "PERFECT" de BIGMAMA sur le match Nantes Breil - Vihiers.

Pour la prochaine journée, seulement 5 matches, car le match Vihiers - Le Mans CSSG a été joué le 13/03.

Les montées et les descentes se dessinent peu à peu ... encore un week-end qui sera sans doute encore décisif ...
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
BIG MAMA
Rookie

Message par BIG MAMA »

SAM 5 a écrit :Le Dindon est à jour ...

Pour la prochaine journée, seulement 5 matches, car le match Vihiers - Le Mans CSSG a été joué le 13/03.

Les montées et les descentes se dessinent peu à peu ... encore un week-end qui sera sans doute encore décisif ...

Ah SAM tu sais j ai joué avec mes dons de voyant =D> d ailleurs je vois une grosse victoire de COULAINES contre BASSE LOIRE la semaine prochaine :mrgreen: en tt cas ca nous arrangerait bien et dis toi que dimanche prochain on sera la pour vous encourager :wink: !!!
Pour gagner, il faut risquer de perdre
SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Message par SAM 5 »

BIG MAMA a écrit :
SAM 5 a écrit :Le Dindon est à jour ...

Ah SAM tu sais j ai joué avec mes dons de voyant =D> d ailleurs je vois une grosse victoire de COULAINES contre BASSE LOIRE la semaine prochaine :mrgreen: en tt cas ca nous arrangerait bien et dis toi que dimanche prochain on sera la pour vous encourager :wink: !!!
Je n'en doutais pas de votre part ... Pour une fois, on va avoir du monde dans les tribunes.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Allez les gars quelques post pour les résumés (les copains d'Aizenay un petit effort quoi....)
Image
SAM 5
Rookie

Message par SAM 5 »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA VOLAILLE est à jour ...
nainvert#4
Rookie

Message par nainvert#4 »

En ce qui nous concerne pour le match face a Montbert, sale début de match avc un 17-5 infligé par nos visiteurs. Mais l'écart s est réduit petit a petit, prise de l avantage en deuxieme mi temps grace notament a l adresse de notre Number 10 et ses 6 paniers derriere les 6,25. Victoire de 14points, pr une 4eme place que nous occupons desormais seuls.
norbel semaj
Rookie

Message par norbel semaj »

Je vient te démasquer Charles "nainvert#4", Pour info nathan a le numéro 5, sinon Dugarden va croire que cé moi.
Ed est plus occupé a perdre s'est 3 kilos pris en vacances,cas résumer nos matchs.
La fin de championnat est tellement sérré, que personne résume les match de peur de donner des info??????

J'espère des réactions pour fair bouger ce forum un peu mort depuis les vacances.
air_rg_#13
Rookie

Message par air_rg_#13 »

C'est vrai que le forum est bien calme depuis un moment.
Pour ce qui est de nous ce wk, déplacement à la Crem St Herblain, ou l'on pouvait s'attendre à un tout autre match qu'à l'aller où nous l'avions emporté de 30pts.
Mais dès le début du match, on remarque l'absence de plusieurs joueurs des verts dont leur grand, du coup on prend vite fait les commandes du match.
On défend bien et les verts n'ont que peu de solutions en attaque. A la mi-temps le score est de 45-19 ou qq chose ds le genre.
Ensuite, une 2e mi-temps où ça court ds tous les sens,les 2 équipes perdent pas mal de ballons, et où notre sheed fait le spectacle aussi bien sur le terrain qu'avec le public, il nous gratifie même d'un superbe air ball au lancer franc (oh non ahah)!!
Le score final est de 95-55 dans un match où j'ai l'impression que les verts n'espéraient pas grand chose.
Un match où les arbitres ont laissé bcp joué malgré quelques gros contacts, cependant un match qui s'est déroulé dans un bon esprit dans l'ensemble.
Du coup avec cette victoire, on valide officiellement notre montée en régionale 1 à 3 journées de la fin, on est tous content de ces 2 dernières années où l'on a fini invaincu en R3 l'an passé et où cette année on aura su tirer notre épingle du jeu dans un championnat pas facile.
Maintenant à nous de rester sérieux et de finir ces 3 derniers matchs par des victoires, pour pouvoir disputer le titre régional dans un derby qui pourrait s'annoncer sympa face à Trémentines.
Bon match à tous pr ce wk.
Go CB!!!
BIG MAMA
Rookie

Message par BIG MAMA »

air_rg_#13 a écrit :C'est vrai que le forum est bien calme depuis un moment.
Pour ce qui est de nous ce wk, déplacement à la Crem St Herblain, ou l'on pouvait s'attendre à un tout autre match qu'à l'aller où nous l'avions emporté de 30pts.
Mais dès le début du match, on remarque l'absence de plusieurs joueurs des verts dont leur grand, du coup on prend vite fait les commandes du match.
On défend bien et les verts n'ont que peu de solutions en attaque. A la mi-temps le score est de 45-19 ou qq chose ds le genre.
Ensuite, une 2e mi-temps où ça court ds tous les sens,les 2 équipes perdent pas mal de ballons, et où notre sheed fait le spectacle aussi bien sur le terrain qu'avec le public, il nous gratifie même d'un superbe air ball au lancer franc (oh non ahah)!!
Le score final est de 95-55 dans un match où j'ai l'impression que les verts n'espéraient pas grand chose.
Un match où les arbitres ont laissé bcp joué malgré quelques gros contacts, cependant un match qui s'est déroulé dans un bon esprit dans l'ensemble.
Du coup avec cette victoire, on valide officiellement notre montée en régionale 1 à 3 journées de la fin, on est tous content de ces 2 dernières années où l'on a fini invaincu en R3 l'an passé et où cette année on aura su tirer notre épingle du jeu dans un championnat pas facile.
M
aintenant à nous de rester sérieux et de finies 3 derniers matchs par des victoires, pour pouvoir disputer le titre régional dans un derby qui pourrait s'annoncer sympa face à Trémentines.
Go CB!!!
AH j aime bien cet état d esprit quand tu dis que tu veux finir les " 3 DERNIERS MATCH PAR DES VICTOIRES... Pr le second ticket tout reste jouable j attend avec impatience Basse Loire - Cholet une rencontre tres importante pour nous Manceau :mrgreen:.

Est ce que des personnes sont bien informées sur les barrages ??? Peuvent ils etre synoyme de montée ??? merci d avance :o
Pour gagner, il faut risquer de perdre
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

nainvert#4 a écrit :En ce qui nous concerne pour le match face a Montbert, sale début de match avc un 17-5 infligé par nos visiteurs. Mais l'écart s est réduit petit a petit, prise de l avantage en deuxieme mi temps grace notament a l adresse de notre Number 10 et ses 6 paniers derriere les 6,25. Victoire de 14points, pr une 4eme place que nous occupons desormais seuls.
norbel semaj a écrit :Je vient te démasquer Charles "nainvert#4", Pour info nathan a le numéro 5, sinon Dugarden va croire que cé moi.
Ed est plus occupé a perdre s'est 3 kilos pris en vacances,cas résumer nos matchs.
La fin de championnat est tellement sérré, que personne résume les match de peur de donner des info??????

J'espère des réactions pour fair bouger ce forum un peu mort depuis les vacances.
Merci pour les infos, @+
Image
MB
Rookie

Message par MB »

Quel est le nom de l'interieur de Vertou? Celui annoncé à 2m08?
cbc'08
Sophomore

Message par cbc'08 »

C'est vrai que le forum est bien calme depuis un moment.
Maintenant à nous de rester sérieux et de finir ces 3 derniers matchs par des victoires, pour pouvoir disputer le titre régional dans un derby qui pourrait s'annoncer sympa face à Trémentines.
Go CB!!!
oui oui un bon gros match bien dur pour nous les verts de la crem... En effet il manquait spartiate blessé et fraichement opéré, notre olive qui est engagé avec un club le dimanche (choix bizarre du notre de club d'ailleurs..) et quelques arrêts ou suspension...
Donc nous avons comblé le manque d'effectif par un cadet, un gars de la deux qui arriva après son match et moi même après mon coaching. Malgré cela nous n'avions pas le physique pour tenir vis a vis de CB et le nombre aussi. on c'est quand même battu jusqu'au bout en fesant ce que nous pouvions ce qui nous permettra surement d'etre en condition pour ce week sauf si l'anniversaire du coach est dur vendredi soir....

En tout cas belle équipe de cholet agréable a jouer sur l'ensemble du match
vendangeur
Rookie

Message par vendangeur »

Ca va hurler dans les chaumières......comme les arbitres de plus de 35 ans, les joueurs de + 35 ans qui évoluent en championnat national devront passer un electrocardio de l'effort tous les 3 ans tandis que les plus de 35 ans qui évolueront en région devront passer un électrocardio au repos...enfin une injustice de réparée !!!!!
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

MB a écrit :Quel est le nom de l'interieur de Vertou? Celui annoncé à 2m08?
pas vu cette bête là à vertou... A la crem j'en croise une de temps en temps mais c rare! :mrgreen:
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

oui oui un bon gros match bien dur pour nous les verts de la crem... En effet il manquait spartiate blessé et fraichement opéré, notre olive qui est engagé avec un club le dimanche (choix bizarre du notre de club d'ailleurs..) et quelques arrêts ou suspension...
Donc nous avons comblé le manque d'effectif par un cadet, un gars de la deux qui arriva après son match et moi même après mon coaching. Malgré cela nous n'avions pas le physique pour tenir vis a vis de CB et le nombre aussi. on c'est quand même battu jusqu'au bout en fesant ce que nous pouvions ce qui nous permettra surement d'etre en condition pour ce week sauf si l'anniversaire du coach est dur vendredi soir....

En tout cas belle équipe de cholet agréable a jouer sur l'ensemble du match[/quote]

Je confirme la difficulté de la crem à finir la saison, il y a eu des choix et des coups du sort qui font qu'on a du mal à présenter un effectif mais on s'accroche!(d'ailleurs je remercie au passage le pallet de nous rajouter un match qui ne servira à rien pour personne, bref...) J'espère être rétabli pour la saison prochaine, après c'est vrai que ce n'est pas contre cholet qu'on allait jouer grand chose...
Verrouillé