Cest moi ou LeBouille nous embrouille...
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
53jcg
- Franchise Player
Re: [LE MANS] 2010/2011 : JP avec le Brésil
Il parait que pour ce poste d'arrirère/Ailier, nous aurions 200 000 $ d'enveloppe et non 170 000... cette dernière recrue n'est pas forcément US... Il s'agit d'un joueur expérimenté, qui connait l'Europe mais qu'il n'y jouait pas forcément l'année passée"...
Source OF... Maine Libre...
-
Chuck Kornegay
- All Star
En résumé, on ne connait pas exactement le montant de l'enveloppe, ni la nationalité du joueur, ni ou il jouait l'an passé, ni s'il jouait, bref ca sent encore u ngros coup de com pour signer un gros poisson53jcg a écrit :Il parait que pour ce poste d'arrirère/Ailier, nous aurions 200 000 $ d'enveloppe et non 170 000... cette dernière recrue n'est pas forcément US... Il s'agit d'un joueur expérimenté, qui connait l'Europe mais qu'il n'y jouait pas forcément l'année passée"...Source OF... Maine Libre...
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
DOUM
- All Star
En joueur européen expérimenté il y a quelques pointures :
- Franck MERIGUET
- Neno ASCERIC
- Juan AISA
...
Je dis cela je ne dis rien hein !
DOUM
- Franck MERIGUET
- Neno ASCERIC
- Juan AISA
...
Je dis cela je ne dis rien hein !
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
53jcg
- Franchise Player
qui sait p'tete qui nous baratine aussi sur le poste...Chuck Kornegay a écrit :En résumé, on ne connait pas exactement le montant de l'enveloppe, ni la nationalité du joueur, ni ou il jouait l'an passé, ni s'il jouait, bref ca sent encore u ngros coup de com pour signer un gros poisson53jcg a écrit :Il parait que pour ce poste d'arrirère/Ailier, nous aurions 200 000 $ d'enveloppe et non 170 000... cette dernière recrue n'est pas forcément US... Il s'agit d'un joueur expérimenté, qui connait l'Europe mais qu'il n'y jouait pas forcément l'année passée"...Source OF... Maine Libre...
Cest moi ou LeBouille nous embrouille...![]()
-
DOUM
- All Star
Vu le profil dressé, pas forcément US, expérimenté, baroudeur des championnats européens, très bon joueur, je pense que cela correspond bien à Ruben DOUGLAS (Panaméen, 1.93 m, 31 ans).
On verra mais cela ne m'étonnerait pas.
Autre piste possible : le canadien Carl ENGLISH (1.93m, 29 ans, VITORIA).
DOUM
On verra mais cela ne m'étonnerait pas.
Autre piste possible : le canadien Carl ENGLISH (1.93m, 29 ans, VITORIA).
DOUM
-
Þórir
- Franchise Player
Nan, pas English en tout cas, il a signé à la Joventut pour 2 saisonsDOUM a écrit : Autre piste possible : le canadien Carl ENGLISH (1.93m, 29 ans, VITORIA).
DOUM
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
doctor who
- All Star
53jcg a écrit :qui sait p'tete qui nous baratine aussi sur le poste...Chuck Kornegay a écrit :En résumé, on ne connait pas exactement le montant de l'enveloppe, ni la nationalité du joueur, ni ou il jouait l'an passé, ni s'il jouait, bref ca sent encore u ngros coup de com pour signer un gros poisson53jcg a écrit :Il parait que pour ce poste d'arrirère/Ailier, nous aurions 200 000 $ d'enveloppe et non 170 000... cette dernière recrue n'est pas forcément US... Il s'agit d'un joueur expérimenté, qui connait l'Europe mais qu'il n'y jouait pas forcément l'année passée"...Source OF... Maine Libre...
Cest moi ou LeBouille nous embrouille...![]()
s'il y avait vraiment une envelloppe de 200k, vous auriez certainement pu garder spencer.....donc c'est bizarre quand meme cette histoire.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Melo15
- Sophomore
ça ne change certes rien et c'est totalement hors sujet, mais petite rectification car il me semble qu'il n'a signé que pour une saison a Badalone ^^Þórir a écrit :Nan, pas English en tout cas, il a signé à la Joventut pour 2 saisonsDOUM a écrit : Autre piste possible : le canadien Carl ENGLISH (1.93m, 29 ans, VITORIA).
DOUM
=)
-
Juanito19
- Sophomore
Melo15 a écrit :ça ne change certes rien et c'est totalement hors sujet, mais petite rectification car il me semble qu'il n'a signé que pour une saison a Badalone ^^Þórir a écrit :Nan, pas English en tout cas, il a signé à la Joventut pour 2 saisonsDOUM a écrit : Autre piste possible : le canadien Carl ENGLISH (1.93m, 29 ans, VITORIA).
DOUM
(\___/)
(='.'=)
(" )_(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )_(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
-
CoachY
- Rookie
Juanito19 a écrit :ça ne change certes rien et c'est totalement hors sujet, mais petite rectification car il me semble qu'il n'a signé que pour une saison a Badalone ^^Melo15 a écrit : Nan, pas English en tout cas, il a signé à la Joventut pour 2 saisons
Cest le meme club...
-
raph
- Hall Of Famer
Je vois qu'on a des émules de philippe ici
Dtf osef de carlito, il entrait pas dans le profil.
ps : Pour vous départager on dira qu'il a signé à la peña ^^
Dtf osef de carlito, il entrait pas dans le profil.
ps : Pour vous départager on dira qu'il a signé à la peña ^^
-
Melo15
- Sophomore
La Joventut Badalona quoi..Juanito19 a écrit :Melo15 a écrit :ça ne change certes rien et c'est totalement hors sujet, mais petite rectification car il me semble qu'il n'a signé que pour une saison a Badalone ^^Þórir a écrit : Nan, pas English en tout cas, il a signé à la Joventut pour 2 saisons
A priori il a bien signé a la Joventut et non a Badalone.
Ce que je rectifiait c'etait la durée du contrat
=)
-
DOUM
- All Star
Tic tac tic tac...
Suis d'avis qu'il faut bien scruter le site officiel en cette fin d'aprem ou au plus tard demain. Trop dure cette attente ! Ils jouent avec nos nerfs.
Noel avant l'heure ?
DOUM
Suis d'avis qu'il faut bien scruter le site officiel en cette fin d'aprem ou au plus tard demain. Trop dure cette attente ! Ils jouent avec nos nerfs.
Noel avant l'heure ?
DOUM
-
diddor
- Hall Of Famer
DOUM a écrit :Tic tac tic tac...
Suis d'avis qu'il faut bien scruter le site officiel en cette fin d'aprem ou au plus tard demain.![]()
Noel avant l'heure ?![]()
DOUM
lui il a signé au PL
ou paris, je ne sais plus
-
DOUM
- All Star
Pinaise Diddor, je ne fais pas de blagues à la Mephisto moi !
DOUM
DOUM