moi67 a écrit :Grosse défaite (59-80) : le MSB était trop fort pour nous. Koffi a régné comme depuis le début de la saison, et chez nous Ricardo a sombré.
Catch and shoot nous apprend qu'Aerick Sanders va être mis à l'essai cette semaine.
A mon sens la pire des solutions de repli
y'a quand meme moyen de faire mieux que ca non?
apres ils le mettent a l'essai,c'est deja mieux que de le signer a l'aveugle
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
C'est sûr mais quand on connaît la frilosité des jr et autres, c'est pour ainsi dire cuit, on va quand même pas souhaiter que AS ne fasse pas l'affaire ou se (re) blesse mais ne peut-on pas choisir tout de suite un vrai 5, comment font donc tousles autres
S'il recrute comme il coache on est pas dans la merde (Ricardo n'est entré en jeu qu'au bout de longues minutes de jeu )
Que s'est-il passé
Le métis a écrit :C'est sûr mais quand on connaît la frilosité des jr et autres, c'est pour ainsi dire cuit, on va quand même pas souhaiter que AS ne fasse pas l'affaire ou se (re) blesse mais ne peut-on pas choisir tout de suite un vrai 5, comment font donc tousles autres
S'il recrute comme il coache on est pas dans la merde (Ricardo n'est entré en jeu qu'au bout de longues minutes de jeu )
Que s'est-il passé
sur le coaching, comme l'a dit Moi67 sur Infrarouge je crois, Sarre aime bien varier ses 5 de départs en fonction de l'adversaire et il avait voulu mettre un vrai 4 avecMcord contre Koffi. de toute manière vu la boucherie d'hier soir, pas sur que ça ait changé grand chose sur l'issue du match...
Le métis a écrit :C'est sûr mais quand on connaît la frilosité des jr et autres, c'est pour ainsi dire cuit, on va quand même pas souhaiter que AS ne fasse pas l'affaire ou se (re) blesse mais ne peut-on pas choisir tout de suite un vrai 5, comment font donc tousles autres
Que s'est-il passé
Et puis Greer, il était pas en réussite, et surtout, je suis pas sur que ce soit vraiment que des salades son histoire de physique précaire en croatie, il marchait pas vraiment sur l'eau hier soir..
moi67 a écrit :Grosse défaite (59-80) : le MSB était trop fort pour nous. Koffi a régné comme depuis le début de la saison, et chez nous Ricardo a sombré.
Catch and shoot nous apprend qu'Aerick Sanders va être mis à l'essai cette semaine.
A mon sens la pire des solutions de repli
y'a quand meme moyen de faire mieux que ca non?
apres ils le mettent a l'essai,c'est deja mieux que de le signer a l'aveugle
perso je souhaite à Aerick de revenir au Top au sein de la SIG car c vraiment un super joueur et un mec bien parfait pour le jeu d'équipe...
Un bon souvenir malgré qu'un peu plus d'un mois de compét avec nous...(une très belle entente avec Chatfield d'ailleurs...)
on le connaît bien le Aerick: il avait laissé un très bon souvenir chez nous aussi , le problème c'est au niveau du profil, c'est un joueur redoutable dans son registre défensif,rbds,contre et ses bras tentaculaires sont très dissuasifs, mais au niveau offensif c'est pas une assurance tout risque, il marquait l'essentiel de ses points grâce à sa science du placement, il a pas un shoot terrible même s'il est capable d'artiller à 3-4mètres. Or on aurait vraiment besoin d' un 5 offensif pour compléter avec Pasco notre nouveau Didier Dinart. Mais bon c'est dur de trouver ce genre de joueur...
Pas mal d'équipes n'ont pas d'intérieurs scoreurs à la Julian, Wright ou même Batista, Simon (?? ^^).
Et puis la SIG a quand même un gars qui apporte des points dessous c'est r. greer, surtout qu'il est repositionné en 4...
meme pô capable d'etre devant a 1 contre 5 les paulois, pffff tout fout'l camp
clair quel nul ce mec
non sérieux, je suis à peine surpris par cette défaite: entre tous les pépins physiques de cette semaine, notre déséquilibre à l'intérieur, et la certitude que cette équipe paloise allait se réveiller un jour...évidemment si on met pas nos lancers et nos 3pts on donne le baton pour se faire battre, une soirée à oublier en tout cas...
Est ce que quelqu'un en sait plus sur le cas Sanders? Il ne joue pas contre Pau, je trouve ça très bizarre, je pense qu'il ne sera pas conservé, qu'en pensez vous? et surtout si quelqu'un en sait plus, merci d'avance pour ses réponses...
cépojuste a écrit :Est ce que quelqu'un en sait plus sur le cas Sanders? Il ne joue pas contre Pau, je trouve ça très bizarre, je pense qu'il ne sera pas conservé, qu'en pensez vous? et surtout si quelqu'un en sait plus, merci d'avance pour ses réponses...
tout simplement il n'a pas été qualifié pour ce match, Sarre voulait déjà voir comment son genou réagissait au rythme quotidien des entrainements, d'après l'Alsace du jour, Sarre se donne le week-end pour prendre une décision sur son cas, donc s'il est retenu il sera qualifié contre Chalon.
cépojuste a écrit :Est ce que quelqu'un en sait plus sur le cas Sanders? Il ne joue pas contre Pau, je trouve ça très bizarre, je pense qu'il ne sera pas conservé, qu'en pensez vous? et surtout si quelqu'un en sait plus, merci d'avance pour ses réponses...
tout simplement il n'a pas été qualifié pour ce match, Sarre voulait déjà voir comment son genou réagissait au rythme quotidien des entrainements, d'après l'Alsace du jour, Sarre se donne le week-end pour prendre une décision sur son cas, donc s'il est retenu il sera qualifié contre Chalon.
Mouais, je sais pas toi, mais moi je suis très loin d'être convaincu par cette histoire de qualification, il était là une semaine avant le match à Pau, il a largement le temps d'être qualifier, bref si Sarre traine, c'est qu'il doit vraiment espérer trouver quelqu'un d'autre...
Mouais, je sais pas toi, mais moi je suis très loin d'être convaincu par cette histoire de qualification, il était là une semaine avant le match à Pau, il a largement le temps d'être qualifier, bref si Sarre traine, c'est qu'il doit vraiment espérer trouver quelqu'un d'autre...
moi je te donnes la version des journeaux, après est-ce la vérité j'en sais rien, mais c'est possible que Sarre hésite sur le cas pour diverses raisons (santé,profil,..), maintenant on peut plus vraiment attendre sinon on va prendre trop de retard avec ce déséquilibre à l'intérieur.