Je vais me répéter mais faut garder Dobbins !
Il apporte largement plus que Washam ... Mais on va voir ce qu'il donne contre la SIG, si il confirme la ...
fab83 a écrit :chezwam83 a écrit :
Je prends note et contre la SIG, si ce que tu as dit ca va pas, tu payes ta tournée ...
Bien tenté chezwam83. Vu la semaine qu ils ont passé et la soufflante à laquelle ils ont eu le droit cette semaine je me doutais bien qu ils feraient quelque chose au Colisée

Ca, ca m'étonne pas de coach Weisz, les joueurs ont l'air plus réceptifs que l'an passé ou ils avaient l'air de (excusez l'expression) de s'en battre les couilles ...
Ha et au fait, le pere Krupa est vraiment au taquet ce mois ci, j'espere qu'il sera a la lutte pour le titre de MVP du mois parce qu'il le mérite !
18 pts et 13 rebonds sur ce match, il s'est baladé le pepere !
Fein prouve, avec d'assez bons pourcentages, qu'il a le niveau Pro A si il se bouge ...
Par contre les pourcentages de Houston sont suspects mais il a l'air de perdre moins de balles, enfin sur ce match !
Autre bon point, aucun des joueurs n'est sorti pour 5 fautes et ca, c'est pas mal !
Si ils rejouent comme ca vendredi, avec un Hughes a fond (si il revient), la SIG peut avoir mal ... Pis coller une branlée a Ricardo, j'attends que ca que le HTV le fasse !

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP