[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> Défaite inquietante

Message par T.J Thompson »

chalon71 a écrit :
chalon71 a écrit :
T.J Thompson a écrit :Mais Houston c'est quand même une énigme, très bon lors de la pré saison et la plus rien !!! à Chalon, j'imagine pas la boucherie si on défend pas avec Haynes ...
Une seule chose à dire : " Anthony stay with us " 8)
Porte nous pas la poisse TJ. Il suffit que tu dises cela pour que Haynes passe au travers la semaine prochaine.
Bon les gars, j'éspére que vous êtes fin prêt ! Car nous on l'est ! :D
Merci bien T.J Thompson, tu nous a portait la poisse ! :x

Bon hormis cela, trés bon match de votre part. Décidément ce championnat est trés trés compact !

C'est ça qui est bon :mrgreen:
tof
Rookie

Re: [HTV] 2010-2011 --> Décomplexé à Chalon.Ça part de là?

Message par tof »

Salut,
Pourquoi washam n'a joué que 15 minutes ?
T.J Thompson
All Star

tof a écrit :Salut,

Dobbins et Fein ont été excellent ... je vois que ça ... :idea:
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

:D :D :D Comme quoi le troisiéme quart-temps est si important. Laminé la semaine passée face à PAU, le HTV fait cette fois subir le même sort à l'ELAN durant ce quart-temps.
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

T.J Thompson a écrit :
tof a écrit :Salut,

Dobbins et Fein ont été excellent ... je vois que ça ... :idea:
C'est exactement cela.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Je vais me répéter mais faut garder Dobbins !
Il apporte largement plus que Washam ... Mais on va voir ce qu'il donne contre la SIG, si il confirme la ...
fab83 a écrit :
chezwam83 a écrit : Je prends note et contre la SIG, si ce que tu as dit ca va pas, tu payes ta tournée ... :mrgreen: :wink:
Bien tenté chezwam83. Vu la semaine qu ils ont passé et la soufflante à laquelle ils ont eu le droit cette semaine je me doutais bien qu ils feraient quelque chose au Colisée :wink:
Ca, ca m'étonne pas de coach Weisz, les joueurs ont l'air plus réceptifs que l'an passé ou ils avaient l'air de (excusez l'expression) de s'en battre les couilles ... :roll:

Ha et au fait, le pere Krupa est vraiment au taquet ce mois ci, j'espere qu'il sera a la lutte pour le titre de MVP du mois parce qu'il le mérite ! =D>
18 pts et 13 rebonds sur ce match, il s'est baladé le pepere !
Fein prouve, avec d'assez bons pourcentages, qu'il a le niveau Pro A si il se bouge ...
Par contre les pourcentages de Houston sont suspects mais il a l'air de perdre moins de balles, enfin sur ce match !
Autre bon point, aucun des joueurs n'est sorti pour 5 fautes et ca, c'est pas mal !
Si ils rejouent comme ca vendredi, avec un Hughes a fond (si il revient), la SIG peut avoir mal ... Pis coller une branlée a Ricardo, j'attends que ca que le HTV le fasse ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fosfan
Rookie

Message par fosfan »

Je vais me répéter aussi.......mais peut-être l'équipe joue plus de « fluide » sans Hughes.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

fosfan a écrit :Je vais me répéter aussi.......mais peut-être l'équipe joue plus de « fluide » sans Hughes.
Plus fluide tu veux dire ? :wink:
Peut etre aussi ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

Il faut embrayer dès vendredi contre la SIG. En tout cas, rencontre qui opposera les deux meilleures équipes à l'évaluation collective de cette 6° journée.
SIG: 119
HTV: 105
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

chezwam83 a écrit :Je vais me répéter mais faut garder Dobbins !
Il apporte largement plus que Washam ... Mais on va voir ce qu'il donne contre la SIG, si il confirme la ...
fab83 a écrit :
chezwam83 a écrit : Je prends note et contre la SIG, si ce que tu as dit ca va pas, tu payes ta tournée ... :mrgreen: :wink:
Bien tenté chezwam83. Vu la semaine qu ils ont passé et la soufflante à laquelle ils ont eu le droit cette semaine je me doutais bien qu ils feraient quelque chose au Colisée :wink:
Ca, ca m'étonne pas de coach Weisz, les joueurs ont l'air plus réceptifs que l'an passé ou ils avaient l'air de (excusez l'expression) de s'en battre les couilles ... :roll:

Ha et au fait, le pere Krupa est vraiment au taquet ce mois ci, j'espere qu'il sera a la lutte pour le titre de MVP du mois parce qu'il le mérite ! =D>
18 pts et 13 rebonds sur ce match, il s'est baladé le pepere !
Fein prouve, avec d'assez bons pourcentages, qu'il a le niveau Pro A si il se bouge ...
Par contre les pourcentages de Houston sont suspects mais il a l'air de perdre moins de balles, enfin sur ce match !
Autre bon point, aucun des joueurs n'est sorti pour 5 fautes et ca, c'est pas mal !
Si ils rejouent comme ca vendredi, avec un Hughes a fond (si il revient), la SIG peut avoir mal ... Pis coller une branlée a Ricardo, j'attends que ca que le HTV le fasse ! :mrgreen:
j'attends de voir ça :wink: :mrgreen:
sérieusement j'ai l'impression que tu ne le portes pas dans ton coeur, on peut en connaître la raison? :?:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Demande a Rdp, il saura te répondre ...
La je regarde Mon oncle Charlie ... :mrgreen:

KRUPA MVP
the winner of creuzier
Sophomore

Message par the winner of creuzier »

Alors là chapeau Messieurs pour cette victoire contre le BCM lequel nous avait carrément atomisé comme le CB et PB86. =D> =D> =D>
Je n'ai pas regardé les pronos car mis à part vos supporter indéfectibles ils ne doivent pas être nombreux à l'avoir prévue.
T.J Thompson
All Star

Washam exclusivement poste 4 ? L'idée fait son chemin en tous cas et Weisz semble vouloir le renouveler à ce poste ... après un bon match de sa part ( 15 pts en 15 min )
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

the winner of creuzier a écrit :Alors là chapeau Messieurs pour cette victoire contre le BCM lequel nous avait carrément atomisé comme le CB et PB86. =D> =D> =D>
Je n'ai pas regardé les pronos car mis à part vos supporter indéfectibles ils ne doivent pas être nombreux à l'avoir prévue.

Z'ont pas joué à Chalon le HTV #-o #-o
Image
the winner of creuzier
Sophomore

Message par the winner of creuzier »

the winner of creuzier a écrit :Alors là chapeau Messieurs pour cette victoire contre le BCM lequel nous avait carrément atomisé comme le CB et PB86. =D> =D> =D>
Désolé,il y a une légère erreur. J'ai posté au HTV au lieu du STB :oops:
Mais belle victoire de votre part également.
Verrouillé