[JDA DIJON] 2010-2011 : On est en pro a!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
whitejesus
Sophomore

Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : Arrivée de Zach Moss!!

Message par whitejesus »

Mouais ... L'arrivée de Moss a quelques matchs des playoff , sa sent la MAGOUILLE, et a plein nez qui plus est :D
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

whitejesus a écrit :Mouais ... L'arrivée de Moss a quelques matchs des playoff , sa sent la MAGOUILLE, et a plein nez qui plus est :D
Tu te trompes, Mendy est blessé depuis plusieurs semaines et a régulièrement manqué les entraînements ainsi que certains matchs. Il espérait que cela s'améliore, mais malgré les soins sa blessure s'est aggravée.

Ne voyez pas le mal partout.
Mendy va manquer à l'équipe car il avait des qualités différentes de celles de Moss, notamment un bon shoot à mi-distance et à 3 pts.
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

Dac ! Puis connaissant les liens qu'ont Mélody et Moss , a vrai dire sa ne m'étonne pas .:D
marco92
All Star

Message par marco92 »

Bonjour, les Dijonnais.

Je lis ceci sur votre site :

Mise à jour du 20 avril:

La commission de validation des contrat de la LNB se réunit ce soir, pour notamment étudier l'arrivée de Zach Moss à la JDA.

Nous aurons donc la confirmation de l’engagement de Zach Moss à la JDA Dijon dès demain matin.

Le joueur pourrait être aligné dès vendredi si la commission donne un avis favorable à la qualification.

Le demain matin est passé. Alors qu'en est-il de la qualification de Zach Moss ???

Merci et bon match demain !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
nonotheworld
Sophomore

Message par nonotheworld »

Vous pouvez retrouver l'interview de Jean-Louis Borg , invité de l'émission Post Up sur notre site www.postup.fr
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

marco92 a écrit :Bonjour, les Dijonnais.

Je lis ceci sur votre site :

Mise à jour du 20 avril:

La commission de validation des contrat de la LNB se réunit ce soir, pour notamment étudier l'arrivée de Zach Moss à la JDA.

Nous aurons donc la confirmation de l’engagement de Zach Moss à la JDA Dijon dès demain matin.

Le joueur pourrait être aligné dès vendredi si la commission donne un avis favorable à la qualification.

Le demain matin est passé. Alors qu'en est-il de la qualification de Zach Moss ???

Merci et bon match demain !

C'est confimé, Moos jouera à Bourg en Bresse
marco92
All Star

Message par marco92 »

JUPITER a écrit :C'est confimé, Moos jouera à Bourg en Bresse
Une sacrée Soirée en perspective comme dirait un forumeur que je connais ...

Bon match demain et ... Allez, Bourg ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

marco92 a écrit :
JUPITER a écrit :C'est confimé, Moos jouera à Bourg en Bresse
Une sacrée Soirée en perspective comme dirait un forumeur que je connais ...

Bon match demain et ... Allez, Bourg ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même pas peur :mrgreen: :mrgreen:
notre joker à nous s'appelle dan coleman qui revient bien après presque 3 mois d'arrêt.
marco92
All Star

Message par marco92 »

Sérieusement, je pense que rien n'est joué dans ce match qui s'annonce comme un des grands moments de cette fin de saison !

Bon match aux deux équipes !

Et ... Allez, Nanterre ! comme ça, c'est plus simple !

spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

j'espère que Zach Moss va vous aider mais attention les supporters du SPO disait Kareem Reid allait aider Rouen etc... et au final bah il apporte rien pour l'instant
marco92
All Star

Message par marco92 »

spo rouen a écrit :j'espère que Zach Moss va vous aider mais attention les supporters du SPO disait Kareem Reid allait aider Rouen etc... et au final bah il apporte rien pour l'instant
à part la prolongation contre nous chez vous ! :mrgreen: :mrgreen:

Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

spo rouen a écrit :j'espère que Zach Moss va vous aider mais attention les supporters du SPO disait Kareem Reid allait aider Rouen etc... et au final bah il apporte rien pour l'instant
Tu as tout à fait raison!!
Il ne faut pas se croire arrivée.... =D>
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

ne vous inquiétez pas pour Zach Moss j'ai toujours adoré ce joueur surtout depuis son passage à l'Espé en 2005-2006. En plus Borg le connait parfaitement donc vous n'avez pas de soucis à vous faire. Par contre pour Reid, ces performances ne sont pas une surprise... Ce joueur est tout simplement cramé. Il fut très bon il y a quelques saisons mais là à bientôt 36 ans on sent le poids des années...
Allez le CCRB !!!
Alexer
Sophomore

Re: [JDA DIJON] 2010-2011 :La série continue..!!

Message par Alexer »

Verrouillé