Que doit faire le basket pro francais pour survivre?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

quelle date?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
hug
Sophomore

Message par hug »

il n'y as pas de nouvelles elections pour la ffbb
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

hug a écrit :il n'y as pas de nouvelles elections pour la ffbb
Si si, il est bien prévu qu'après les JO, le chef des rentiers convoque les rentiers subalternes pour procéder à une réelection du chef des rentiers et de son bureau exécutif.

Cette procédure est valable jusqu'à ce que le chef des rentiers soit empêché d'exécuter son mandat par Dieu le Père (lui même étant le Fils je le rappelle pour les non initiés) et à ce moment là on réunit tous les rentiers à la chapelle Sixtine où on attend que le comité des rentiers, par une petite fumée blanche, proclame l'élection du nouveau chef par la formule désormais célèbre: "Habemus Incompetentus in chief"...
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

eh bien j'espère que les décideurs vont enfin ouvrir les yeux sur les incompétents que sont panini et toute sa clique....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Piranhas a écrit :eh bien j'espère que les décideurs vont enfin ouvrir les yeux sur les incompétents que sont panini et toute sa clique....
Il est clair qu'il est temps de mettre des hommes neufs, avec de nouvelles idées... et avec un chouia de compétance, pour changer!
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
hug
Sophomore

Message par hug »

lorde defaite des bleus pour le premier match de preparation à bormio 84 /67 face à la tres grande et redoutable équipe d'israel......
hug
Sophomore

Message par hug »

pour avoir un resultat il faut etre tres fort l'equipe sur une page disent qu'ils ont perdus et sur une autre ils disent qu'ils ont gagnés???
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Bizarre, pourtant le site de la fédé a déjà pondu un résumé sur la victoire des bleus. Ah, nevermind, sur la victoire des bleuets qui iront au championnat du monde des -19 omg.

Paravent les jeunes? M'nan, y sont pô comme ça pfffff....
hug
Sophomore

Message par hug »

il existe une deuxieme division des equipes nationales?
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Oui, il existe bien une 2e division au niveau européen (Angleterre, Suisse, ...). Et j'espere bien ne jamais la découvrir cette seconde division.
hug
Sophomore

Message par hug »

peut etre que des joueurs de nationale 1 ou 2 voudront y participer? je sens que ces qualifs vont etre tres douloureuses ...
par contre jespere que ces messieurs de la ffbb vont en tirer toutes les consequences...
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Franchement... ce résultat fait peur. Très très très peur 8-[
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Aegis
Sophomore

Message par Aegis »

hug a écrit :il existe une deuxieme division des equipes nationales?
Oui. Pour éviter les équivalents des fabuleux France Andorre du foot.

Il y a les divisions A B et C en FIBA Europe.
La Division A a les gros tournois et leurs qualifications. La Divsion B a un tournoi de qualification pour la division A et la Division C a un mini Euro.
Les 2 meilleurs de Division B sont promus en Division A et les 4 derniers des qualifs pour l'Euro A jouent une poule dont les 2 derniers sont relegués.
Pour la division C, il y a un tournoi en juin, mais il n'y a pas l'air d'avoir de montées descente. L'Azerbaidjan a gagné le tournoi, mais ils étaient tenants du titre, donc ils n'étaient pas montés avant.
AJP77 a écrit :Oui, il existe bien une 2e division au niveau européen (Angleterre, Suisse, ...). Et j'espere bien ne jamais la découvrir cette seconde division.
l'Angleterre joue en division A. Même poule que la République Tchèque, Israel et la Bosnie Herzégovine.
Sinon, même avec cette équipe, je ne crois pas qu'il y ait trop de risques.
Je pense qu'on peut éviter de finir dans les 2 derniers d'une poule avec le Portugal, la Finlande et l'Angleterre.
lope
All Star

Message par lope »

John Crotty a écrit :Franchement... ce résultat fait peur. Très très très peur 8-[
Moi un peu mais sans plus. Je préfère ça que mettre des branloutte en amical a tout le monde et se vautrer après.
Il me semble qu'en préparation l'an dernier on a battu les Slovènes lors des 3 matchs, pour perdre le 4eme, mais à l'eurobasket celui là. Alors...
hug
Sophomore

Message par hug »

pourquoi sur le site de la ffbb on ne peut pas reagir sur leur article? cela serait bien .
Répondre