Que doit faire le basket pro francais pour survivre?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Piranhas
- All Star
quelle date?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
visiteur
- Hall Of Famer
Si si, il est bien prévu qu'après les JO, le chef des rentiers convoque les rentiers subalternes pour procéder à une réelection du chef des rentiers et de son bureau exécutif.hug a écrit :il n'y as pas de nouvelles elections pour la ffbb
Cette procédure est valable jusqu'à ce que le chef des rentiers soit empêché d'exécuter son mandat par Dieu le Père (lui même étant le Fils je le rappelle pour les non initiés) et à ce moment là on réunit tous les rentiers à la chapelle Sixtine où on attend que le comité des rentiers, par une petite fumée blanche, proclame l'élection du nouveau chef par la formule désormais célèbre: "Habemus Incompetentus in chief"...
-
Piranhas
- All Star
eh bien j'espère que les décideurs vont enfin ouvrir les yeux sur les incompétents que sont panini et toute sa clique....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
John Crotty
- All Star
Il est clair qu'il est temps de mettre des hommes neufs, avec de nouvelles idées... et avec un chouia de compétance, pour changer!Piranhas a écrit :eh bien j'espère que les décideurs vont enfin ouvrir les yeux sur les incompétents que sont panini et toute sa clique....
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
raph
- Hall Of Famer
-
John Crotty
- All Star
-
Aegis
- Sophomore
Oui. Pour éviter les équivalents des fabuleux France Andorre du foot.hug a écrit :il existe une deuxieme division des equipes nationales?
Il y a les divisions A B et C en FIBA Europe.
La Division A a les gros tournois et leurs qualifications. La Divsion B a un tournoi de qualification pour la division A et la Division C a un mini Euro.
Les 2 meilleurs de Division B sont promus en Division A et les 4 derniers des qualifs pour l'Euro A jouent une poule dont les 2 derniers sont relegués.
Pour la division C, il y a un tournoi en juin, mais il n'y a pas l'air d'avoir de montées descente. L'Azerbaidjan a gagné le tournoi, mais ils étaient tenants du titre, donc ils n'étaient pas montés avant.
l'Angleterre joue en division A. Même poule que la République Tchèque, Israel et la Bosnie Herzégovine.AJP77 a écrit :Oui, il existe bien une 2e division au niveau européen (Angleterre, Suisse, ...). Et j'espere bien ne jamais la découvrir cette seconde division.
Sinon, même avec cette équipe, je ne crois pas qu'il y ait trop de risques.
Je pense qu'on peut éviter de finir dans les 2 derniers d'une poule avec le Portugal, la Finlande et l'Angleterre.
-
lope
- All Star
Moi un peu mais sans plus. Je préfère ça que mettre des branloutte en amical a tout le monde et se vautrer après.John Crotty a écrit :Franchement... ce résultat fait peur. Très très très peur
Il me semble qu'en préparation l'an dernier on a battu les Slovènes lors des 3 matchs, pour perdre le 4eme, mais à l'eurobasket celui là. Alors...