Marif, si c'est pour perdre à l'extérieur, tu aurais pu choisir au moins un club offrant un joli tee shirt avec un animal dessus
Le Requin Marteau parait-il m'imite pour la saison prochaine ...
Je tiens à le dire, il n'y a rien entre lui et moi
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
Pas grand chose à dire sur notre défaite bien involontaire...
Nous avons été bien reçues... (et tu connais mon attachement à ce sujet) par les entraîneurs et dirigeants, par contre "mes joueuses" n'en diront pas autant de leurs adversaires...
Mais ça reste un match de basket... féminin
Il y a quand même une fin de championnat intéressante dans le bas pour les places de 8 à 11
Si La Glacerie (qui va à Evreux) et Césaire (qui va à Aubervilliers) gagnent, il y aura 4 clubs à égalité de points mais il peut aussi n'y avoir que 3 clubs, ou 2 à égalité...
Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux gagner!!!
Ouf, je suis bien contente de jouer pour les places de 4 à 7!
Marif a écrit :Nous avons été bien reçues... (et tu connais mon attachement à ce sujet) par les entraîneurs et dirigeants, par contre "mes joueuses" n'en diront pas autant de leurs adversaires...
Marif a écrit :Nous avons été bien reçues... (et tu connais mon attachement à ce sujet) par les entraîneurs et dirigeants, par contre "mes joueuses" n'en diront pas autant de leurs adversaires...
quelques précisions peut être ???
bin y'avait à boire et à manger
surtout des marrons
[/quote][/quote]
Oui elles ont gardé les chocolats pour le lendemain
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
quelques précisions peut être ???
Rien de bien grave, rassure-toi.
On est peut-être un peu trop "chochote", et on n'a pas su jouer "notre" basket, surtout dans le 2ème 1/4 temps où je reconnais que vous avez été super adroite!
Nous avons du mal à accepter les "grosses fautes" même si elles sont sifflées. Et aussi à ne pas s'occuper des arbitres qui sont parfois "incohérents"
Et je m'excuse d'avoir un peu généralisé et votre victoire est méritée.
Voilà pour les précisions!
ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout mal pris tes remarques Marif ! c'est clair que je suis vraiment contente pour mon frère (le coach) qu'on ait gagné, ça fait du bien au moral !!!
Kael a écrit :ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout mal pris tes remarques Marif ! c'est clair que je suis vraiment contente pour mon frère (le coach) qu'on ait gagné, ça fait du bien au moral !!!
Kael a écrit :non non je l'adore mon ptit frère !!! c'est un mec extra !!!
Moi je ne fayote pas et ce n'est pas mon "petit frère"!, mais je l'ai trouvé sympa comme collègue, qu'il gagne ou qu'il perde.
D'ailleurs en parlant des gens sympas on va faire le "hit parade" des coaches et des équipes de la poule C... qui est bien morte!
On le prépare!
Il y a bien une poule de NF3, je crois, où des entraineurs essaient de le faire pour les joueuses!