[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nutz
Hall Of Famer

Re: [Charlotte Hornets] 13-14

Message par nutz »

Up

Retour des Charlotte Hornets ! souvenirs souvenirs
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Charlotte Bobcats] 12-13

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Ils vont gagner qques matchs de plus mais je vois pas qui ils vont mettre derrière eux dans la conférence est...
Eh lope! j'étais pas loin d'avoir raison! les nouveaux Hornets sont pas passés loin de la qualif! vivement l'an prochain!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

D'ailleurs j'y avais repensé lors du 1er tour, j'espérais que personne ne remette la main là-dessus...
J'avoue que je ne m'y attendais pas, en fait pour la bonne raison que je n'avais pas prévu un tel naufrage des Knicks et que je pensais que les Cavs seraient moins bidons. Finalement le tandem Walker-Jefferson m'a surpris j'en tire les enseignements...
A confirmer quand même l'an prochain, sachant que si les Cavs gèrent bien leur coup ils pourraient avoir une top team. A leur place je traderai mon 1er tour de draft contre du très lourd, conserverait Deng, dégagerait aussi Waiters contre un vrai 4 et ça aurait une sacrée gueule.
Le Magic aura un beau visage, les Knicks devraient se relever, les Raptors seront là, ne restera que les Sixers, Bucks et Pistons pour être déprimant, la lutte devrait redevenir chaude à l'Est l'an prochain donc MJ à intérêt de renforcer cette team pour garder l'avantage sur ces poursuivants !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

En fait, l'arrivée de Jefferson change tout, c'est un mec qui vaut 20 points / 10 rebonds par match, une vraie tour, Walker confirme le potentiel qu'on lui donnait, Kidd-Gilchrist, quoiqu'on en dise, je l'ai trouvé assez moyen, faut le temps qu'il se fasse à la ligue peut-être... bon trade en récupérant Gary Neal qui devrait être titulaire! Y a un virage intéressant à amorcer, j'ai trouvé qu'il prenait un peu trop de shoots à 3 points, le grand McRoberts, c'est pas ça quand même à l'intérieur...
Sinon clairement, je voyais les Knicks bien mieux et je pensais que les Raptors se qualifieraient... mais bon, je ne voyais pas les Bobnets à la rue ;-)
lope
All Star

Message par lope »

Charlotte propose 63$M sur 4 ans à Hayward, ce qui confirme la raison pour laquelle ils ne se sont pas battu pour McRoberts. A voir ce que va faire le Jazz maintenant.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

je pense que le jazz va l'égaler, en tout cas j'espere pour eux, car déjà que leur effectif est faiblard si en plus ils perdent leur ailier à tout faire
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

askatu gudari a écrit :je pense que le jazz va l'égaler, en tout cas j'espere pour eux, car déjà que leur effectif est faiblard si en plus ils perdent leur ailier à tout faire

Evidemment Hayward ne mérite pas une telle somme, mais tout aussi évidemment, Utah va devoir s'aligner (c'est tellement dur d'attirer les gros free agents dans un trou perdu au fond des Rocheuses.)

MJ est un putain de sadique :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Kozak a écrit :
askatu gudari a écrit :je pense que le jazz va l'égaler, en tout cas j'espere pour eux, car déjà que leur effectif est faiblard si en plus ils perdent leur ailier à tout faire

Evidemment Hayward ne mérite pas une telle somme, mais tout aussi évidemment, Utah va devoir s'aligner (c'est tellement dur d'attirer les gros free agents dans un trou perdu au fond des Rocheuses.)

MJ est un putain de sadique :mrgreen:
Hayward c'est tout de même 15 pts/6rbds/6passes par match. Enfin, plus ou moins. Alors c'est sûr que 16 millions la saison ça fait beaucoup mais il est jeune et peut monter encore son niveau de jeu.
Et puis dans la logique des Hornets, tu as Walker à la mène, Jefferson en 5, il manque donc un bon ailier.
Bon, je pense que Neal et Kidd-Gilchrist peuvent tirer leur épingle du jeu mais ce serait logique que MJ aille chercher un Marvin Williams ou un Gordon Hayward.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
Hayward c'est tout de même 15 pts/6rbds/6passes par match. Enfin, plus ou moins. Alors c'est sûr que 16 millions la saison ça fait beaucoup mais il est jeune et peut monter encore son niveau de jeu.
Et puis dans la logique des Hornets, tu as Walker à la mène, Jefferson en 5, il manque donc un bon ailier.
Bon, je pense que Neal et Kidd-Gilchrist peuvent tirer leur épingle du jeu mais ce serait logique que MJ aille chercher un Marvin Williams ou un Gordon Hayward.
Je dis ça dans le sens où Michael sait très bien que le Jazz sera obligé de matcher son offre. Après c'est tout à fait normal qu'il s'intéresse à un mec comme Hayward, d'autant que c'est le seul des gros ailiers free agents qui peut aussi jouer poste 2, ce qui reste pour l'instant la principale faiblesse des Hornets (et que sa complémentarité avec Big Al est déjà démontrée :idea: )
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

J'ai pas beaucoup suivi le Jazz cette année, mais Gordon Hayward à ce prix là, ça me parait quand même déconnant. :shock:

Pour moi, typiquement le genre de contrat qui plombe une équipe. D'ici 2 ans, il sera proposé en trade à un peu tout le monde, et dans 3 ans, on parlera d'amnistie. Un peu comme Carlos Boozer quoi.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

AJP77 a écrit :J'ai pas beaucoup suivi le Jazz cette année, mais Gordon Hayward à ce prix là, ça me parait quand même déconnant. :shock:

Pour moi, typiquement le genre de contrat qui plombe une équipe. D'ici 2 ans, il sera proposé en trade à un peu tout le monde, et dans 3 ans, on parlera d'amnistie. Un peu comme Carlos Boozer quoi.
Il a fait de gros progrès cette saison même si l'offre de Charlotte reste surévaluée (mais c'est le jeu avec les restricted free agents.)

Après tu peux pas non plus comparer avec Boozer, pas du tout le même âge et profils complètement différents.

Et pour précision, l'amnesty n'est possible que pour les contrats signés en 2011 et avant.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

En 2 ils ont Gary Neal qui devrait etre titulaire. L'avantage de Gordon c'est que c'est un peu le Paul George blanc... Ok j'abuse mais il sait tout faire. Il a un bon shoot, crée du jeu, prend des rebonds... Super pioche si ça se fait...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Lance Stephenson à Charlotte c'est signé et à un tarif très raisonnable (18M sur deux ans + troisième année en team-option.)

Si quelqu'un peut réussir à le canaliser, c'est bien Michael.

Beau 5 majeur en perspective chez les frelons (Walker-Stephenson-MKG-Boozer?-Big Al.)
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

K.Walker - B.Roberts
G.Neal
L.Stephenson - G.Henderson - PJ Hairston
MKG - M.Williams - J.Taylor
Jefferson - Vonleh - Zeller - Biyombo

ça a de la gueule quand même. Stephenson aura un peu plus de responsabilités qu'à Indiana. Je pense malgré tout que le go to guy restera Jefferson.
lope
All Star

Message par lope »

Jefferson doit clairement le rester, faut espérer que Stephenson sorte pas trop de son fond de commerce (cad ne pas se prendre pour Kevin Durant)
Répondre