Transferts 2026/2027
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Re: Transferts 2026/2027
Je comprends paq du tout le choix d'angloma en NCAA. Autant, Schio, Prague ect...mais la pour moi c'est une régression pour elle.
-
eulpoussin
- Sophomore
Bec surtout !basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:16Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
Ça serait bien de laisser ceux qui payent un abonnement (et paye le salaire de Mme St Ges !!! ) s'exprimer !
J'en ai rien à foutre de la direction du TBB, qui n'est par exemple pas capable de remplir davantage sa salle quand elle annonçait un objectif de 3800 de moyenne en début de saison.
Par contre j'ai à cœur de rétablir un peu de vérité sur vos mensonges répétés. Comme d'habitude. Aucune crédibilité par conséquent depuis un bail
(avec ou sans l'abonnement que nous avons en commun)
Simplement j'étais derrière cette équipe quand ça allait mal en début de saison, et suis très content (moi aussi) de mesurer la progression de ce groupe de grosses nulles pourtant destinées à jouer les playdowns
-
Abel Jemka
- Sophomore
UCONN, USC ou LSU c'est déjà plus de 10 millions de dollars de budget pour la section féminine... Tu ne devrais pas t'iniquiéter pour eux !basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:16 Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
Ça serait bien de laisser ceux qui payent un abonnement (et paye le salaire de Mme St Ges !!! ) s'exprimer !
Quant à nos jeunes françaises de NCAA, je leur souhaite de toucher leur salaire à la fin car on annonce des rosters à 15/20 joueuses avec des salaires à 15 000 eur par mois. Comment ils vont les payer?
Amoureux du basket
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Jouer dans un championnat de seconde catégorie aux US et jouer dans le top niveau Européen...Le choix est vite fait !
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Bon on a deux personnes qui sont heureuses de la saison du TBB:eulpoussin a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:31Bec surtout !basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:16Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
J'en ai rien à foutre de la direction du TBB, qui n'est par exemple pas capable de remplir davantage sa salle quand elle annonçait un objectif de 3800 de moyenne en début de saison.
Par contre j'ai à cœur de rétablir un peu de vérité sur vos mensonges répétés. Comme d'habitude. Aucune crédibilité par conséquent depuis un bail
Simplement j'étais derrière cette équipe quand ça allait mal en début de saison, et suis très content (moi aussi) de mesurer la progression de ce groupe de grosses nulles pourtant destinées à jouer les playdowns![]()
ST GES ET LE POUSSIN. GENIAL !
moi je propose que l'année prochaine on se fixe la 9eme place comme objectif et on se fera des congratulations.
Vous vous rendez compte de vos propos...allez voir les commentaires sur la page du Berry et vous allez voir que vous êtes totalement à côté de la plaque et bien seule au monde.
Mais c'est bien continuez avec vos œillères partagés avec Agnès.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
En attendant ça va donner quoi en EL en septembre? Des rosters incomplets (très faible...), et petit à petit des joueuses vont venir se greffer (comme Makani cette année) donc fausser le jeu, certains clubs vont faire appel comme Fenerbahce Mersin et autres Banque officiel/club de basket à des joueuses de NCAA ou Wnba.
Bref on a une année de merde au niveau Européen qui s'annonce, des joueuses de troisième zone apparaître en EL ou EC, tant mieux car elles vont pouvoir progresser mais nous par contre on va assister à des matchs d'une faiblesse
Bref on a une année de merde au niveau Européen qui s'annonce, des joueuses de troisième zone apparaître en EL ou EC, tant mieux car elles vont pouvoir progresser mais nous par contre on va assister à des matchs d'une faiblesse
-
danilo
- Sophomore
Ben regarde la wnba maintenant et la ncaa l'an prochain. Tu vas te régaler avec toutes nos françaises.basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:53 En attendant ça va donner quoi en EL en septembre? Des rosters incomplets (très faible...), et petit à petit des joueuses vont venir se greffer (comme Makani cette année) donc fausser le jeu, certains clubs vont faire appel comme Fenerbahce Mersin et autres Banque officiel/club de basket à des joueuses de NCAA ou Wnba.
-
eulpoussin
- Sophomore
[
Quant à vos amis commentateurs virtuels... non, rien
Bon en attendant on n'a toujours pas beaucoup d'infos qui fuitent, MAIS QUE FAIT BEBASKET ?!
eulpoussin a écrit :suis très content de mesurer la progression de ce groupe de grosses nulles pourtant destinées à jouer les playdowns
Je laisse chacune et chacun ici se rendre compte à la fois de mes propos et en même temps de votre interprétation ou traduction souvent excessive et généralement erronée...basketbreton a écrit :Bon on a deux personnes qui sont heureuses de la saison du TBB: ST GES ET LE POUSSIN.
[...]
Vous vous rendez compte de vos propos...
Quant à vos amis commentateurs virtuels... non, rien
Bon en attendant on n'a toujours pas beaucoup d'infos qui fuitent, MAIS QUE FAIT BEBASKET ?!
-
danilo
- Sophomore
Le TBB peut être fier du jeu proposé lors du match3 de la finale.basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:47Bon on a deux personnes qui sont heureuses de la saison du TBB:eulpoussin a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:31Bec surtout !basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:16Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
Simplement j'étais derrière cette équipe quand ça allait mal en début de saison, et suis très content (moi aussi) de mesurer la progression de ce groupe de grosses nulles pourtant destinées à jouer les playdowns![]()
ST GES ET LE POUSSIN. GENIAL !
moi je propose que l'année prochaine on se fixe la 9eme place comme objectif et on se fera des congratulations.
Vous vous rendez compte de vos propos...allez voir les commentaires sur la page du Berry et vous allez voir que vous êtes totalement à côté de la plaque et bien seule au monde.
Mais c'est bien continuez avec vos œillères partagés avec Agnès.
Tactiquement et physiquement, le TBB méritait de gagner.
La stratégie étant la partie la plus intéressante d'un match pour moi, je me suis régalé en regardant le TBB évoluer lors de ce match3. BL était nettement en dessous, s'en est remis à 2,3 exploits individuels de Lacan et quelques coups de pouce arbitral (faute offensive de Diaby, faute imaginaire sur un tir réussie de Lacan). Encore une fois les grognements du public ont gagné le match.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Sur l'ensemble de la saison, EL CDF et championnat, c'est BL qui mérite et de loin. Et ce n'est pas juste cette année, c'était aussi lannee dernière et l'année d'avant.
Donc quand les objectifs ne sont pas remplis, il faut le dire et ne pas avoir honte de prendre ses responsabilités. On le rappelle il ya un employeur, et des salariés. Un contrat à respecter.
Donc quand les objectifs ne sont pas remplis, il faut le dire et ne pas avoir honte de prendre ses responsabilités. On le rappelle il ya un employeur, et des salariés. Un contrat à respecter.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Et aucune adresse à 3 pts à Bourges. Le basket est un sport d'adresse. On va pas refaire le match et l'arbitrage à été on ne peut plus cohérent.
Pas la peine de trouver des excuses aux joueuses de Bourges. Toute façon, l'année prochaine avec un budget à la baisse (pourtant encore contredit par certains sur ce forum !!! ), on ne pourra espérer grand chose de l'équipe. On fera comme tous les ans depuis 4 ans : se contenter et pleurer.
Tous les ans on nous sort que c'est une equipe jeune, en construction et qu'il faut laisser du temps. Comme il ya encore 50% de l'effectif qui change comme tout le temps on prendra lez miettes à Bourges.
Il est loin le temps où on mangeait la boule coupé entiere...
Quand tu passes du " Fleury Michon " à de " Eco + " .
A BL, on est passé au caviar direct !
Pas la peine de trouver des excuses aux joueuses de Bourges. Toute façon, l'année prochaine avec un budget à la baisse (pourtant encore contredit par certains sur ce forum !!! ), on ne pourra espérer grand chose de l'équipe. On fera comme tous les ans depuis 4 ans : se contenter et pleurer.
Tous les ans on nous sort que c'est une equipe jeune, en construction et qu'il faut laisser du temps. Comme il ya encore 50% de l'effectif qui change comme tout le temps on prendra lez miettes à Bourges.
Il est loin le temps où on mangeait la boule coupé entiere...
Quand tu passes du " Fleury Michon " à de " Eco + " .
A BL, on est passé au caviar direct !
-
baptiste211
- Rookie
L'année d'avant ?basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 23:16 Sur l'ensemble de la saison, EL CDF et championnat, c'est BL qui mérite et de loin. Et ce n'est pas juste cette année, c'était aussi lannee dernière et l'année d'avant.
Cette saison = 2025 - 2026 (BL Champion)
L'année dernière = 2024 - 2025 (BL Champion)
L'année d'avant = 2023 - 2024 (ESBVA Champion)
Pour rappel en 23-24, l'ESBVA termine la saison régulière avec 19/3 là où BL termine avec 16/6, en playoffs l'ESBVA termine à 6/0 et BL à 3/3 (et donc un sweep en finale pour reprendre les termes).
Donc dire que BL mérite et de loin en 23-24...
-
basketbreton
- Hall Of Famer
BL à minima quand tu fais le,rapport objectif / Budget
-
baptiste211
- Rookie
Bourges vainqueur de la CDF.
Donc aucun titre au final j'ai du mal à voir où on peut dire que c'est mérité
Donc aucun titre au final j'ai du mal à voir où on peut dire que c'est mérité
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Je parle au moins pour les deux années précédentes. Et choionant avec les défaites contre Tarbes. Tout le monde s'en rappelle...