Très bizarre ce match, désolé bb mais le premier qt c'est un copier coller de nos précédents matchs on défend pas on se fait défoncer sur chaques sequences... Et puis après on reprend vie et ce dernier qt un peu incompréhensible on joue en marchant on est incapable de réajuster et des choix incompréhensibles...
Nottage un match a vraiment oublier
Le match de thalis est aussi très compliqué trop de balles perdues et des choix bizarres heureusement qu'il est propre sur la ligne des LF.
Un match de papa de Jacques qui y est pour beaucoup dans ces 2 victoires et en même temps quand il fait 3/4 sur la ligne est ce qu'on peut perdre un match je ne pense pas !
Un arbitrage très particulier on a pu l'entendre à la tv une incompréhension globale des 2 coachs...
Je ne reviendrai pas sur la technique de Hay qui nous offre la prolongation
J'ai rigolé à chaque temps mort ac les fautes sur Allingue et cibler vergiat en défense
On prend malgré le contexte du match et ça va encore plus souder le groupe une victoire ainsi
Et cerise sur le gâteau Orléans qui prend une doudoune...
ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Emporter dans l’Elan 11-3
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OuZ
- All Star
-
adafan
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Emporter dans l’Elan 11-3
Yes, Jacques est irrésistible en ce moment et c'est vraiment lui qui nous porte. Il faut que Thalis varie davantage son jeu, c'est un peu trop stéréotypé ce qu'il fait et il est attendu, il s'entête et perd des ballons.
-
bb4159
- All Star
Je suis d’accord. Soulhac doit s’adapter face aux défenses qui se resserrent sur lui. Malgré tout cela crée des espaces et il arrive régulièrement à bonifier cela.
La victoire d’hier ne m’a pas du tout convaincu de mon côté. Il ne faut pas oublier quel était l’état des troupes de l’équipe adverse.
Ouz, oui on n’est pas parfait sur le premier quart, mais on tombe aussi et surtout face à une équipe euphorique qui rentre tout. Alors quand c’est nous qui sommes euphoriques pendant 5-6mn on est juste trop fort en attaque et quand on rencontre une équipe euphorique on serait trop mauvais en défense ? Je pense qu’il faut simplement atténuer nos jugements.
-
Fadeaway41
- All Star
Je suis d’accord avec toi, on ne peut rien reprocher à l’équipe sur le premier 1/4 temps car le 5 majeur palois était euphorique.bb4159 a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 9:17Je suis d’accord. Soulhac doit s’adapter face aux défenses qui se resserrent sur lui. Malgré tout cela crée des espaces et il arrive régulièrement à bonifier cela.
La victoire d’hier ne m’a pas du tout convaincu de mon côté. Il ne faut pas oublier quel était l’état des troupes de l’équipe adverse.
Ouz, oui on n’est pas parfait sur le premier quart, mais on tombe aussi et surtout face à une équipe euphorique qui rentre tout. Alors quand c’est nous qui sommes euphoriques pendant 5-6mn on est juste trop fort en attaque et quand on rencontre une équipe euphorique on serait trop mauvais en défense ? Je pense qu’il faut simplement atténuer nos jugements.
Par contre, on peu reprocher à notre équipe de ne pas avoir mis l’intensité nécessaire pour les user avec nos rotations.
Pau joue avec 5 joueurs à 40 min… comment pouvons nous être en passe de perdre ce match avant la gueulante de Michael sur wibaut. On doit mettre de l’intensité, les user avec nos rotations.
Le résultat est positif bravo à tous mais la manière reste toujours limite. Ces 2 derniers matchs se jouent à une décision arbitrale dans le money time. Peu être la chance du champion
Maintenant récupération pour être sérieux contre Antibes à la maison avant un long déplacement à Quimper puis le choc tant attendu contre le rouleur compresseur Roannais.
-
bb4159
- All Star
100% d'accord avec toi sur la 1ère partie.Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 10:45Je suis d’accord avec toi, on ne peut rien reprocher à l’équipe sur le premier 1/4 temps car le 5 majeur palois était euphorique.bb4159 a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 9:17Je suis d’accord. Soulhac doit s’adapter face aux défenses qui se resserrent sur lui. Malgré tout cela crée des espaces et il arrive régulièrement à bonifier cela.
Par contre, on peu reprocher à notre équipe de ne pas avoir mis l’intensité nécessaire pour les user avec nos rotations.
Pau joue avec 5 joueurs à 40 min… comment pouvons nous être en passe de perdre ce match avant la gueulante de Michael sur wibaut. On doit mettre de l’intensité, les user avec nos rotations.
Le résultat est positif bravo à tous mais la manière reste toujours limite. Ces 2 derniers matchs se jouent à une décision arbitrale dans le money time. Peu être la chance du championmais ça ne marchera pas toute la saison.
Maintenant récupération pour être sérieux contre Antibes à la maison avant un long déplacement à Quimper puis le choc tant attendu contre le rouleur compresseur Roannais.
Avant Décembre, je disais que faire 3/2 serait déjà bien, faire 4/1 excellent, et faire 5/0 exceptionnel. Il manque plus qu'une victoire sur les 3 prochains pour avoir un bilan que je trouverai déjà positif.
Pour autant la pression est pas sur nous pour la montée et il faut en jouer. Roanne, Orléans et Pau ont l'obligation de monter à très court terme. Nous on a l'ambition de gagner le maximum de match mais aucune pression à monter dans une division où nos structures et nos finances seraient limitées. On est de toute façon très loin de toute projection possible.
-
ADAllez41
- All Star
J'ai regardé le match en replay, c'est quand même incroyable de ne pas réussir les débuts de matchs. Sur la fin, heureusement que l'arbitre sort une technique de l'espace pour la prolongation. Sinon, c'était quand même un sacré match de basket.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63