[BCM Gravelines Dunkerque] 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
seb78
All Star

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2025/2026

Message par seb78 »

Et le joueur de G league ?
MondeParallele
Rookie

Message par MondeParallele »

Celui qui vient de phoenix?

Demandes ici.
Le.polonais, le portelois ou le burgien te donneront l info.
C est leur forum
:mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

seb78 a écrit : ven. 05 déc. 2025 22:41 Et le joueur de G league ?
T’inquiète pas. De toute façon avoir le nom s’il ne joue pas on s’en tape… laisse monsieur je-sais-tout bouder dans son coin. Quinn c’était une évidence tant il fallait un intérieur pour jouer 20 minutes avec Chery. Le reste faut pas s’attendre à une révolution…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
MondeParallele
Rookie

"laisse monsieur je-sais-tout bouder dans son coin"

En attendant, les monsieur j'en sais beaucoup se délectent de te lire dans ton forum désert , ou errent quelques messieurs je-sais-rien

:albino: :albino: :albino: :albino:
seb78
All Star

Message par seb78 »

Tu es surprenant monde parallele, je n’zi pas tout l’historique sur les raisons qui t’amenent a dire ss rien dire.
MondeParallele
Rookie

"Tu es surprenant monde parallele, je n’ai pas tout l’historique sur les raisons qui t’amenent a dire ss rien dire."

L'historique : En résumé, nous étions sur ce forum , assez nombreux et initiés. Certains d'entre nous ont des contacts dans le staff, chez les partenaires, dans les endroits que fréquentent les joueurs etc etc...
On était sur ce forum depuis ses débuts.ON avait forcement des infos en avant premiere, dont on pouvait debattre.

Et puis une bande de mecs carrément pédants ont commencé à cracher sur ce forum sur tout ceux qui ne pensent pas comme eux. *********, parce qu'il en a eu la moderation a pris le melon, accompagné de ciao son sbire, et mathieu dit TP un burgien.
Bref, on est parti chacun notre tour, (dany, tic tac, benjamin, julien, et d'autres )
On se retrouve ailleurs.

Resultat : ce forum se meure parce que les grands donneurs de lecons, sont des types qui n'ont aucune info.Et pour cause, leur seule source c'est la voix du nord. Certains meme n'ont jamais mis un pied a dunkerque .
Il se passe enormement de choses à Gravelines depuis 3 jours, mais ce n'est pas ici qu'elles seront distillés.

Ca fait trois saisons qu'aucune info fiable n 'est sorti d'ici, du coup ça déserte , et c 'est normal

Alors,tu me diras, qu est ce que je fais là ? On se fout de leur tronche tout simplement.

Bonne continuation.

Cependant, tu peux me contacter en MP, si tu veux que les pointillés deviennent des infos, je te dirai comment nous rejoindre.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

MondeParallele a écrit : sam. 06 déc. 2025 13:33 "Tu es surprenant monde parallele, je n’ai pas tout l’historique sur les raisons qui t’amenent a dire ss rien dire."

L'historique : En résumé, nous étions sur ce forum , assez nombreux et initiés. Certains d'entre nous ont des contacts dans le staff, chez les partenaires, dans les endroits que fréquentent les joueurs etc etc...
On était sur ce forum depuis ses débuts.ON avait forcement des infos en avant premiere, dont on pouvait debattre.

Et puis une bande de mecs carrément pédants ont commencé à cracher sur ce forum sur tout ceux qui ne pensent pas comme eux. *********, parce qu'il en a eu la moderation a pris le melon, accompagné de ciao son sbire, et mathieu dit TP un burgien.
Bref, on est parti chacun notre tour, (dany, tic tac, benjamin, julien, et d'autres )
On se retrouve ailleurs.

Resultat : ce forum se meure parce que les grands donneurs de lecons, sont des types qui n'ont aucune info.Et pour cause, leur seule source c'est la voix du nord. Certains meme n'ont jamais mis un pied a dunkerque .
Il se passe enormement de choses à Gravelines depuis 3 jours, mais ce n'est pas ici qu'elles seront distillés.

Ca fait trois saisons qu'aucune info fiable n 'est sorti d'ici, du coup ça déserte , et c 'est normal

Alors,tu me diras, qu est ce que je fais là ? On se fout de leur tronche tout simplement.

Bonne continuation.

Cependant, tu peux me contacter en MP, si tu veux que les pointillés deviennent des infos, je te dirai comment nous rejoindre.
Bon, ce n'est pas le lieu pour les règlements de comptes.
Merci de rester dans le cadre du basket et du BCM.
MondeParallele
Rookie

"Bon, ce n'est pas le lieu pour les règlements de comptes.
Merci de rester dans le cadre du basket et du BCM."

Je ne fais que répondre à la question de quelqu'un qui demande l'historique.
Bref, désolé d'avoir dérangé l' intensité extrême de ce topic Polono/portelo/burgien....

Au plaisir de vous lire , et continuer de rire,
Dokken
seb78
All Star

Message par seb78 »

Mon mp reste en boite d’envoi
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

"une bande de mecs carrément pédants ont commencé à cracher sur ce forum ... accompagné de son sbire... On se fout de leur tronche tout simplement."

Si c'est pas du règlement de compte !
Donc on laisse ça dehors et on parle basket
seb78
All Star

Message par seb78 »

Pas de nouveau joueur mardi alors ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

seb78 a écrit : dim. 07 déc. 2025 11:16 Pas de nouveau joueur mardi alors ?
C’est pas dit… la comm du club est au niveau des résultats de l’équipe donc ça pourrait arriver mais a priori ils ont simplement remplacé Agee en confirmant Quinn et le départ de Joplin est annoncé officiellement nulle part donc le groupe est complet.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

Demain dans la matinée il y aura une annonce paraît-il
l'homme à la tete de paon
Sophomore

Message par l'homme à la tete de paon »

ciao tutti a écrit : dim. 07 déc. 2025 21:03
seb78 a écrit : dim. 07 déc. 2025 11:16 Pas de nouveau joueur mardi alors ?
C’est pas dit… la comm du club est au niveau des résultats de l’équipe donc ça pourrait arriver mais a priori ils ont simplement remplacé Agee en confirmant Quinn et le départ de Joplin est annoncé officiellement nulle part donc le groupe est complet.
as tu postulé en tant que responsable communication ? ça pourrait aider puisque tu sembles maitriser le sujet.... :albino: :albino: :albino:
MondeParallele
Rookie

"ça pourrait aider puisque tu sembles maitriser le sujet.... :albino: :albino: :albino:"

=D> =D> =D>
C'est le journalisme 2.0, le temps que les news arrivent jusqu'au Portel ou en Pologne.
ON passe de monsieur-je-sais-rien à Monsieur -il-parait-qu'on-va-bientot-savoir-ce-que-tout-le-monde-sait.
Dans 48h ils vont nous annoncer qui est miss France. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre