[JL BOURG EN BRESSE] 2021-22

Modérateur : Modérateurs Pro A

T.Bone
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2021-22

Message par T.Bone »

Dommage le poste 5 US Micah Potter me plaisait bien, surtout beaucoup plus adroit mais bon souhaitons la bienvenue à James Dickey qui viendra jouer les troubles fêtes dans la raquette, n'en doutons pas.

De toutes façons, il y aura tellement de pistoléros dans l'équipe qu'il y aura au moins trois rebondeurs avec James Dickey, James Palmer et Isiaha Mike pour collecter des balles dans la peinture et des deux côtés...

Je trouve que la présence de Freddy Fauthoux au commande de l'équipe est très rassurante, vous êtes d'accord je pense...

Vivement les matches de début septembre dans un premier temps, on verra pour la suite, mais je suis moins inquiet que la saison dernière et c'est déjà ça.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

T.Bone a écrit : sam. 02 juil. 2022 22:58 Dommage le poste 5 US Micah Potter me plaisait bien, surtout beaucoup plus adroit mais bon souhaitons la bienvenue à James Dickey qui viendra jouer les troubles fêtes dans la raquette, n'en doutons pas.

De toutes façons, il y aura tellement de pistoléros dans l'équipe qu'il y aura au moins trois rebondeurs avec James Dickey, James Palmer et Isiaha Mike pour collecter des balles dans la peinture et des deux côtés...

Je trouve que la présence de Freddy Fauthoux au commande de l'équipe est très rassurante, vous êtes d'accord je pense...

Vivement les matches de début septembre dans un premier temps, on verra pour la suite, mais je suis moins inquiet que la saison dernière et c'est déjà ça.
Après pour Micah Potter, on a déjà Chassang comme pivot adroit à 3 pts...

Par contre, tu es moins inquiet que la saison derniére ? Pourtant sur le papier, en terme d'expérience et de CV l'effectif apportait plus de garanti, non ?
JLsupp
Franchise Player

Message par JLsupp »

MatthieuditTP a écrit : dim. 03 juil. 2022 0:45
T.Bone a écrit : sam. 02 juil. 2022 22:58 Dommage le poste 5 US Micah Potter me plaisait bien, surtout beaucoup plus adroit mais bon souhaitons la bienvenue à James Dickey qui viendra jouer les troubles fêtes dans la raquette, n'en doutons pas.

Par contre, tu es moins inquiet que la saison derniére ? Pourtant sur le papier, en terme d'expérience et de CV l'effectif apportait plus de garanti, non ?
CV flamboyants ou pas , beaucoup d experience ou paris sur des supposées pépites, etc bien sûr ça fait partie des choix mais quelles que soient les individualités recrutées je pense qu'il est une chose indispensable pour que ça marche : il faut que ça devienne une vraie équipe (entente, solidarité, motivation, ....) entre les joueurs, avec le coach et le staff. Si ça avait été le cas l'an dernier on aurait sans doute fini mieux plaçé mais on aurait mieux apprécié les matchs en tant que supporter. Si c'est le cas cette année on pourra sans doute faire une belle saison et voir de beaux matchs. Si ce n'est pas le cas ........
Et une seule solution pour savoir ; faire confiance au staff sur ses choix , attendre les matchs , voir et apprécier j espere. ET tout le monde ne peut pas finir premier de la classe .L'essentiel pour moi est de vibrer derrière notre équipe.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Avez vous dejà des infos sur les dates de reprise d'entrainements ?
Les dates des premiers matchs amicaux ?

Savez vous si des journées sont ouvertes aux public ?
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Mr.Robot a écrit : dim. 03 juil. 2022 10:37 Avez vous dejà des infos sur les dates de reprise d'entrainements ?

Ben non !! comme d'habitude à huit clos 😉
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

MatthieuditTP a écrit : dim. 03 juil. 2022 0:45

Je n'avais absolument pas vu venir Dickey, sinon je vous aurais gratifié d'un jeu de mots foireux du type "dépoter...".

Mon assistante me suggère que ce sera un Dickey gagnant, dois-je lui donner congé ?

Quant à la présence "rassurante" de FF elle ne peut être qualifiée ainsi qu'en référence à celle de LL qui fut au départ (je vous le rappelle) plutôt plébiscitée puis devint au fil du temps critiquée et enfin contestée (un vrai trend d'homme politique).

Vu de l'extérieur le roster JL version 2022-2023 est jugé avec curiosité et apprécié comme plus raisonnable que le précédent : la part d'incertitude apporte une touche de modestie qui est appréciée par vos "concurrents et néanmoins amis" :mrgreen: :wink: ...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Hey, au fait, la nouvelle page est pour ainsi dire prête ! J'attends le feu vert de Joleric ou je la mets en ligne sans attendre ?

Quoiqu'il arrive pensée à Burgien car je me suis grandement inspiré de sa page de cette saison 2021-2022 pour créer la 2022-2023.

P.S : soyez indulgent svp, ce sera une 1ère pour moi...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

D'après Alexandre Lacoste, de be basket on serait sur Jean-Baptiste Lecrosnier pour le poste d'assistant + Savovic. FWG vers le centre de formation...
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Nous attendons cette première avec impatience ☺...
Merci 😉!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Mr.Robot a écrit : dim. 03 juil. 2022 10:37 Avez vous dejà des infos sur les dates de reprise d'entrainements ?

Maintenant que l'effectif est complet, il serait bon que le club communique sur les abonnements pour la coupe d'europe :?:
N'étant pas sur place j'aimerais bien faire d'une pierre 2 coups !
Si quelqu'un a le bras assez long pour faire passer l'info..........
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : dim. 03 juil. 2022 21:24 Quoiqu'il arrive pensée à Burgien
+1.
A mon avis, il aura été le grand absent de cette fin d'exercice sur notre topic et j'aurai été curieux d'avoir son ressenti sur cette saison ratée lui qui avait toujours le commentaire juste et approprié. :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

JLsupp a écrit : dim. 03 juil. 2022 7:53 Et une seule solution pour savoir ; faire confiance au staff sur ses choix , attendre les matchs , voir et apprécier j espere. ET tout le monde ne peut pas finir premier de la classe .L'essentiel pour moi est de vibrer derrière notre équipe.
N'étant pas au fait du basket international je suis incapable de donner un quelconque commentaire sur le recrutement. Comme chaque année, je suis comme toi, j'attends les 1ers matchs pour juger. Toujours avec la même philosophie, voir des beaux matchs à domicile pour passer des bonnes soirées.
Pour le reste, c'est bonus.
Par contre, vu les futurs effectifs villeurbannais et monégasques, c'est sûr qu'on ne risque pas de finir premier de la classe, mais ce sera pas deuxième non plus. :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : dim. 03 juil. 2022 21:24 P.S : soyez indulgent svp, ce sera une 1ère pour moi...
Saches que je suis comme dans les grandes écoles : je ne mets jamais 10 même si c'est brillant :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Meyriat a écrit : jeu. 30 juin 2022 13:41 avec MASSENA(T) on ne peut qu'être armé pour la victoire
Effectivement, avec un maréchal d'empire (peut-être) comme aieul on souhaite qu'il emmène nos grognards vers de grandes conquêtes européennes.
Par contre, éviter comme lui après ses défaites en Espagne et au Portugal, de tomber en disgrâce vis à vis de l'empereur :-k
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Retord a écrit : dim. 03 juil. 2022 23:08
MatthieuditTP a écrit : dim. 03 juil. 2022 21:24 P.S : soyez indulgent svp, ce sera une 1ère pour moi...
Saches que je suis comme dans les grandes écoles : je ne mets jamais 10 même si c'est brillant :mrgreen:
Lol, ce n'est pas l'école des fans...
Verrouillé