J'ai en DVD ce match contre Pau, je l'avais enregistré à la TV...kobe0807 a écrit : ↑lun. 09 juin 2025 22:37Entièrement d’accord.
L’histoire, cela ne s’achète pas ! Merci à PAF pour ces souvenirs. Ce fameux match contre Pau pfff les frères Pietrus, Diaw… et chez nous, un Corey Louis qui avait mis 6 ou 7 contres ! Quel match, quelle ambiance dans cette salle ! Des souvenirs remontent… avec les Tissot, Serrano, Boivin, Monnet puis Sy, Palmer et Nordmann qui revient, qui balance un tir à 3 points… la panne de courant… de l’eau qui coulait sur le terrain… le retour de Vichy avec la montée…
Bref, hier, pas aimé les attitudes parisiennes !
J’attends de voir la suite. Je ne leur souhaite pas, bien entendu la misère, mais attention.
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 0-2 face à Paris, Yvann Mbaya recrue JFL poste 5 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 0-2 face à Paris, Yvann Mbaya recrue JFL poste 5 !
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 0-2 face à Paris, Yvann Mbaya recrue JFL poste 5 !
apres le PARIS BASKET, place au DUBAI BC...
Vous avez aimé Paris, vous allez adorer DUBAI...
Vous avez aimé Paris, vous allez adorer DUBAI...
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Ben BUBAI BC ça nous concerne pas vu que l'EUROLEAGUE c'est pas pour nous
A moins que nous vendons l'abbaye de Brou
Nous restons modestes en BRESSE(la vraie)
-
- All Star
Monaco qui perd de 15 points à 4 minutes de la fin, qui passe un 20 à 0 et se qualifie pour la finale 
-
- All Star
Final dingue où MONACO renverse tout en 5 minutes
Pas tout compris sur le coaching de coach POUPET ce soir
PARIS-MONACO c'est la finale rêvée pour beaucoup de personnes
C'est la finale des 2 plus gros budgets de BETCLIC
C'est la finale des 2 meilleures équipes qui représentent le basket français en EUROLEAGUE
Le physique, le mental font faire la différence sur cette opposition, les parisiens partant avec un léger avantage de ce côté
L'arbitrage va être aussi important car hier soir, il y a eu encore des incohérences
-
- Sophomore
Ça conserve pas grand monde de cette année de votre côté .
Même Nelson / Usher / Ayayi , je pensais qu’il en resterait au moins 2/3 .
Bonne reconstruction, hâte de voir vos recrues.
Même Nelson / Usher / Ayayi , je pensais qu’il en resterait au moins 2/3 .
Bonne reconstruction, hâte de voir vos recrues.
-
- All Star
Oui, le long communiqué du club m'a étonné pour le côté très cash de François Lamy sur chacun des joueurs, les attentes, les réussites , les frustrations, etc...
Au moins on comprends beaucoup de choses sur la saison écoulée...
Usher a été emballé par son année ici et a promis de revenir joueur pour le club !
Ayayi a fait une telle fin de saison que beaucoup de clubs le demandent..
Pour Salash, on apprends qu'il a émis plusieurs fois le souhait de quitter le club cet hiver...
Et pour Nelson, il y a toujours négociations, réponse comme pour Hugo semaine prochaine !
-
- Franchise Player
Oui...cela a été répété ce soir à la soirée des abonnés (1130 abonnés cette année)binvinzou a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 17:56Oui, le long communiqué du club m'a étonné pour le côté très cash de François Lamy sur chacun des joueurs, les attentes, les réussites , les frustrations, etc...
Usher a été emballé par son année ici et a promis de revenir joueur pour le club !
Pour Salash, on apprends qu'il a émis plusieurs fois le souhait de quitter le club cet hiver...
Et pour Nelson, il y a toujours négociations, réponse comme pour Hugo semaine prochaine !
Soirée sympa...effectivement question pour Hugo, Adrian mais aussi Maxime
A suivre
-
- All Star
La JL va repartir d'une page (quasi) blanche cette saison et devra faire sans son coach FF durant la préparationbinvinzou a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 17:56Oui, le long communiqué du club m'a étonné pour le côté très cash de François Lamy sur chacun des joueurs, les attentes, les réussites , les frustrations, etc...
C'est la rançon d'un club qui performe, qui voit ses joueurs convoités par des plus "gros" qui proposent mieux en salaire ou compétition (EUROLEAGUE)
C'est peut-être aussi la fin d'un cycle avec les départs d'Hugo BENITEZ, Max COURBY (non confirmés à ce jour) 2 joueurs qui auront passé 10 saisons au club

Le travail va être énorme cet été pour tout les staffs car repartir de zéro n'est jamais simple