en plus c’est pas non plus le gars qui gagne beaucoup de points avec son service…
bref, il est nul aussi…
Modérateur : Modérateurs Discussions
Gavia arctica a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 17:06 et vívá espãnã!!!
c’est fragile un italien…problème de ”pâtes” sans aucun doute…![]()
C'est le repas des sportifs, ça passeGavia arctica a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 17:06 et vívá espãnã!!!
c’est fragile un italien…problème de ”pâtes” sans aucun doute…![]()
Clair que Sinner part favori vu son niveau, mais ça reste Djoko en face. Sur ce que j'ai vu, faut pas l'enterrer. Contre un Zverev certes moins fort que Sinner, je l'ai trouvé vraiment bon, en bonne forme même s'il a démarré en mode diesel. Et faut le sortir le serbe. Le jeu de Sinner c'est en rythme, en cadence, pas le plus gros lifteur du circuit. Typiquement le style où Djoko a du répondant pour contrer, et il a toujours ses grandes qualités au retour de service et sa science du jeu. A voir physiquement si ça dure vu les 38 ans du serbe, mais là aussi je pense que Sinner n'est pas le plus endurant du circuit il peut avoir un coup de moins bien. Je vois plutôt Sinner passer, mais il peut clairement se faire bouger voire surprendre d'autant plus que jusque là il n'a pas eu de match difficile et Djoko n'a pas laissé trop de gomme en route.... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 17:13 On aura donc un nouvel épisode de la série à la mode Sinner-Alcaraz
Tu crois qu'il nous l'aurait fait à l'Italienne?... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 19:27 je vois large victoire de Sinner
S'agissant de Musetti, je pense qu'il s'est pas trop forcé quand il a vu que c'était mort. C'est moyen à mon avis.
On verra de combien sera son indisponiblité.
Moi j'ai toujours une vieille douleur qqpart, donc je peux abondonner à chaque match mal engagé![]()