Alcaraz semble avoir une lamentable tendance naturelle à jouer moins bien les points ou moments importants, contrairement à certains nuls contre qui il joue…
en plus c’est pas non plus le gars qui gagne beaucoup de points avec son service…
bref, il est nul aussi…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
A partir du tie break 2ème set, Alcaraz s'est réveillé et joue de nouveau à son niveau
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Encore un mec qui se blesse.... halte aux cadences infernales !! Après quand tu joues à 120% comme l'a fait Musetti.... Ça passe ou ça casse.
On aura donc un nouvel épisode de la série à la mode Sinner-Alcaraz
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 17:06
et vívá espãnã!!!
c’est fragile un italien…problème de ”pâtes” sans aucun doute…
C'est le repas des sportifs, ça passe
Dommage pour Musetti, toujours dommage de terminer sur une blessure. Mais logique de voir Alcaraz en finale pour défendre son titre.
... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 17:13
On aura donc un nouvel épisode de la série à la mode Sinner-Alcaraz
Clair que Sinner part favori vu son niveau, mais ça reste Djoko en face. Sur ce que j'ai vu, faut pas l'enterrer. Contre un Zverev certes moins fort que Sinner, je l'ai trouvé vraiment bon, en bonne forme même s'il a démarré en mode diesel. Et faut le sortir le serbe. Le jeu de Sinner c'est en rythme, en cadence, pas le plus gros lifteur du circuit. Typiquement le style où Djoko a du répondant pour contrer, et il a toujours ses grandes qualités au retour de service et sa science du jeu. A voir physiquement si ça dure vu les 38 ans du serbe, mais là aussi je pense que Sinner n'est pas le plus endurant du circuit il peut avoir un coup de moins bien. Je vois plutôt Sinner passer, mais il peut clairement se faire bouger voire surprendre d'autant plus que jusque là il n'a pas eu de match difficile et Djoko n'a pas laissé trop de gomme en route.
je vois large victoire de Sinner
S'agissant de Musetti, je pense qu'il s'est pas trop forcé quand il a vu que c'était mort. C'est moyen à mon avis.
On verra de combien sera son indisponiblité.
Moi j'ai toujours une vieille douleur qqpart, donc je peux abondonner à chaque match mal engagé
... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 19:27
je vois large victoire de Sinner
S'agissant de Musetti, je pense qu'il s'est pas trop forcé quand il a vu que c'était mort. C'est moyen à mon avis.
On verra de combien sera son indisponiblité.
Moi j'ai toujours une vieille douleur qqpart, donc je peux abondonner à chaque match mal engagé
Tu crois qu'il nous l'aurait fait à l'Italienne?
Je ne suis pas sûr,avant qu'il ne se fasse masser,je trouvais qu'il couvrait beaucoup moins bien le fond de court. Ses déplacements n'étaient plus les mêmes que dans les 2 premiers sets. Maintenant je me trompe peut-être...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Oui comme tu dis il se déplaçait moins vite etc ....
Pour mou il avait tout donné, y'avait plus rien dans les chaussettes.
Sinon je vous Sînner en 3/0 contre Djoko