Gavia arctica a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:20
depuis que ses lunettes sont transparentes, je trouve que galthié a une meilleure vision du jeu…
Je sais pas si ça vient aussi des lunettes mais je trouve qu'il a aussi amélioré sa communication
tu vas finir par l'aimer surtout lorsque ..... il sera entraîneur d'Oyo
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:20
depuis que ses lunettes sont transparentes, je trouve que galthié a une meilleure vision du jeu…
Je sais pas si ça vient aussi des lunettes mais je trouve qu'il a aussi amélioré sa communication
tu vas finir par l'aimer surtout lorsque ..... il sera entraîneur d'Oyo
Vu ses émoluements, ça ne risque pas ! l'a déjà mis la fédé dans le rouge alors Oyo..........
Pis j'ai prévenu le Président du club, s'il signe il n'aura plus mon abonnement
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Grand chelem en 2022, victoire en 2025, les résultats de cette équipe sont probants.
Si le rugby pouvait prendre le pas sur le foot, ça m'irai bien.
... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 21:28
Grand chelem en 2022, victoire en 2025, les résultats de cette équipe sont probants.
Si le rugby pouvait prendre le pas sur le foot, ça m'irai bien.
Vu la qualité de nos joueurs qui ont pour la plupart déjà été sacrés champions du monde U20 2 fois, une génération exceptionnelle, c'est amplement mérité.
Il va manquer la coupe du monde 2023 qui leur était promise et qu'ils ne toucheront peut-être jamais.
Je persiste et m'entête mais le bilan actuel serait le même (voir meilleur) avec d'autres membres du staff que Galthié.
Toulouse, plus propre que Sale, s'impose et se qualifie pour les 1/4 de finale
de la coupe d'Europe dans un choc Franco-Français qui verra le Stade Tou-
lousain se déplacer à Toulon dans une semaine.
L'UBB se qualifie également après sa victoire contre l'Ulster, et jouera
contre le Munster en 1/4. En espérant que ça ne sente pas le fromage
pour les Bordelo-Béglais.