Tennis
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: Tennis
Je regarde bien moins le tennis féminin que masculin, mais à l'instant fin d'un super match avec Svitolina menée 1 set 0 et breakée dans le 2ème set, qui pousse Paolini au tie break, sauve des balles de match, et finalement emmène le match dans un 3ème où elle domine l'italienne qui avait visiblement pris un coup au moral. Mme Monfils poursuit sa route contrairement à Monsieur 

-
- Hall Of Famer
tu es bien tolérant… 
trop de tennis féminin sur france tv…le tennis féminin commence en effet à être de plus en plus sympa, mais c’est quand même moins top que le tennis masculin, même sur le plan tactique et technique…vu qu’il n’y a qu’une chaîne je résumerais en disant que … c’est nul!!!
certes, on peut voir plus de matchs avec france tv sur le net, mais quand même…c’est dommage de privilégier le politiquement correct par rapport à la qualité…
le nivellement par le bas … premiers pas vers la médiocrité et le populisme…c’est sans aucun doute un complot des multinationales américanosinorusses, et de MLP, évidemment…

trop de tennis féminin sur france tv…le tennis féminin commence en effet à être de plus en plus sympa, mais c’est quand même moins top que le tennis masculin, même sur le plan tactique et technique…vu qu’il n’y a qu’une chaîne je résumerais en disant que … c’est nul!!!
certes, on peut voir plus de matchs avec france tv sur le net, mais quand même…c’est dommage de privilégier le politiquement correct par rapport à la qualité…
le nivellement par le bas … premiers pas vers la médiocrité et le populisme…c’est sans aucun doute un complot des multinationales américanosinorusses, et de MLP, évidemment…

You MUST vote on the NBA topic!!!
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
-
- Hall Of Famer
Ce qui est dommage c'est qu'Eurosport ne soit plus diffuseur, avec eux y'avait plusieurs canaux et on pouvait suivre un peu plus à la carte sans forcément passer par un site ou une appli.
Et sur France TV on voit surtout Laurent Luyat...
Qui ne semble pas vieillir d'ailleurs, comme Laurent Romejko, c'est un truc de Laurent ou une potion spéciale de jouvence sur France TV ? 
Et sur France TV on voit surtout Laurent Luyat...

Modifié en dernier par Bagouvic le dim. 01 juin 2025 13:50, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Oui bravo à elle qui est bien revenue après sa maternité.Bagouvic a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 13:38 Je regarde bien moins le tennis féminin que masculin, mais à l'instant fin d'un super match avec Svitolina menée 1 set 0 et breakée dans le 2ème set, qui pousse Paolini au tie break, sauve des balles de match, et finalement emmène le match dans un 3ème où elle domine l'italienne qui avait visiblement pris un coup au moral. Mme Monfils poursuit sa route contrairement à Monsieur![]()
Mme Monfils "poursuit sa route" contrairement à son charismatique mari mais .... elle a quand même compliqué ans de moins.
Belle perf contre cette italienne qui faisait partie des prétendantes.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
@ bagou: c’est le seul avantage des petits… 
ils ressemblent à des ados toute leur vie…

ils ressemblent à des ados toute leur vie…

••• US GoGo MadMax …
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer

encore du tennis féminin…

après le repas du dimanche ça permet une bonne sieste…

••• US GoGo MadMax …
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Luya me gave surtout avec son ticket oratoire à glisser des "hein" dans toutes ses phrases ́ c'est l'invasion des huns.
Romejko lui c'est parce qu'il est toujours dans son chou
Y'en a un autre qui est toujours ado c'est û animateur qui présente des jeux télé (je ne connais pas son nom)
Romejko lui c'est parce qu'il est toujours dans son chou
Y'en a un autre qui est toujours ado c'est û animateur qui présente des jeux télé (je ne connais pas son nom)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
cyril féraud!!! (40 ans seulement)
le favori de la vieille débilasse de mon viok…
le favori de la vieille débilasse de mon viok…
••• US GoGo MadMax …
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Très sympa le match Alcaraz-Shelton, avec le troisième set pour l'américain qui fait un très bon match et s'accroche même si sur la durée je vois mal Alcaraz se rater. Un peu dommage le premier set que Shelton aurait pu prendre, il a fait de gros progrès sur terre.
-
- Hall Of Famer
sacré match!
Alcaraz c’est pas un pôvnâz…

Alcaraz c’est pas un pôvnâz…

••• US GoGo MadMax …
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Oui comme prévu ça passe pour lui, et comme d'hab' avec des fluctuations mentales, encore un set perdu, mais il est jeune et il a le physique donc ça ira. Sinner par contre ne laisse rien passer depuis le début du tournoi, il met des roustes terribles, mais peu d'adversité pour le moment.
En ce moment pour ceux qui ont Amazon prime, Musetti-Rune. Deux bons outsiders, avec le danois spectaculaire mais qui souvent dégoupille, et l'italien très agréable à voir jouer qui est très bon sur terre en ce moment.
En ce moment pour ceux qui ont Amazon prime, Musetti-Rune. Deux bons outsiders, avec le danois spectaculaire mais qui souvent dégoupille, et l'italien très agréable à voir jouer qui est très bon sur terre en ce moment.
-
- Hall Of Famer
moi je ne boycotte pas le PSG mais par contre je boycotte Amazon Inc Ltd & co…
sale capitaliste pro-trumpiste…
et puis regarder un grand danois c’est pas mon truc…

sale capitaliste pro-trumpiste…

et puis regarder un grand danois c’est pas mon truc…

••• US GoGo MadMax …
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Et tu boycottes aussi Microsoft, Google, ou Apple ? En principe c'est possible, mais pas évident ils sont partout et même quand on pense pouvoir y'a toujours un truc qui passe par eux
Moi ce qui me chiffonne, c'est qu'au tennis les matchs en 5 sets sont longs et en démarrant à 21h00 je peux jamais voir la fin... En gros c'est fait pour les chômeurs, mais qui du coup doivent bouffer des nouilles pour payer les abos aux chaines sports (ou pirater...), c'est vicelard même si c'est bon les nouilles... Ou alors pour les vieux, mais savent-ils lancer Amazon Prime si c'est pas sur les numéros de la zappette....mystère
Bon en résumé, premier set Musetti 7-5 assez serré. Rune sert à 5-3 pour gagner le second, ça joue pas mal des deux côtés, mais avec de l'irrégularité, comme souvent avec ces deux joueurs. Y'a quand même de beaux échanges, y'a du talent.

Moi ce qui me chiffonne, c'est qu'au tennis les matchs en 5 sets sont longs et en démarrant à 21h00 je peux jamais voir la fin... En gros c'est fait pour les chômeurs, mais qui du coup doivent bouffer des nouilles pour payer les abos aux chaines sports (ou pirater...), c'est vicelard même si c'est bon les nouilles... Ou alors pour les vieux, mais savent-ils lancer Amazon Prime si c'est pas sur les numéros de la zappette....mystère

Bon en résumé, premier set Musetti 7-5 assez serré. Rune sert à 5-3 pour gagner le second, ça joue pas mal des deux côtés, mais avec de l'irrégularité, comme souvent avec ces deux joueurs. Y'a quand même de beaux échanges, y'a du talent.
-
- Hall Of Famer
Moi pas d'Amazon, pas de Tesla, pas de réseau X, pas d'Apple (trop cher), pas de google, Microsoft c'est livré sur mes ordis donc obligé.
Y'a plein d'autres choses que j'évite, notamment dans la bouffe.
Sinon Musetti Rune ça doit être pas mal comme pas mal de matchs d'ailleurs à l'exception de ceux de Sinner. Déjà il a
le charisme d'une huître, et en plus sur ce tournoi il est sappé comme horrible. Je l'ai fait remarquer à ma femme qui me parle toujours du style et de la classe italiennes. Elle a été obbligé d'admettre mais a dit que Sinner était plus Autrichien qu'Italien.
Y'a plein d'autres choses que j'évite, notamment dans la bouffe.
Sinon Musetti Rune ça doit être pas mal comme pas mal de matchs d'ailleurs à l'exception de ceux de Sinner. Déjà il a
le charisme d'une huître, et en plus sur ce tournoi il est sappé comme horrible. Je l'ai fait remarquer à ma femme qui me parle toujours du style et de la classe italiennes. Elle a été obbligé d'admettre mais a dit que Sinner était plus Autrichien qu'Italien.
-
- Hall Of Famer
Tu a un téléphone sous Android ? C'est Google, enfin ils ont racheté le truc c'est à eux et ils ont la main dessus (playstore, etc...). Et à part Android ou IOS y'a rien, sauf acheter du Huawei avec leur propre système (je sais même pas si ça se trouve chez nous, et puis c'est pas forcément mieux)... Ou alors un téléphone simple, pas smartphone... On est un peu obligés de faire des compromis. Par contre niveau PC, Windows pour moi c'est qu'au boulot, et pas de Mac non plus (pas l'usage vu le prix, écosystème trop fermé pour moi). Pour mes besoins Linux est très bien
Rune a gagné le 2ème set, déjà 23h00 et ça démarre à peine le 3ème... ah si ça jouait service-volée ça irait plus vite
PS : les fringues des joueurs et les couleurs, ce sont surtout les équipementiers pour vendre les nouvelles collections, même si personnellement je ne jouerais qu'en blanc immaculé si j'étais une star, et sans logo vulgaire ou sponsor mal intégré

Rune a gagné le 2ème set, déjà 23h00 et ça démarre à peine le 3ème... ah si ça jouait service-volée ça irait plus vite

PS : les fringues des joueurs et les couleurs, ce sont surtout les équipementiers pour vendre les nouvelles collections, même si personnellement je ne jouerais qu'en blanc immaculé si j'étais une star, et sans logo vulgaire ou sponsor mal intégré