Obi-Wan a écrit : ↑sam. 29 juin 2024 16:43C'était l'époque du Top 72....drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 29 juin 2024 14:48Oui, la formule des phases finales existe depuis toujours, même avant la création du Top 14 quand il y... and the winner is ... a écrit : ↑sam. 29 juin 2024 10:03 c'est vrai que la formule phases finales induit une petite dose d'incertitude.
Cette formule existe depuis quand ? depuis les 4 décennies dont tu parles ?
Par ailleurs Toulouse ne domine pas le rugby aussi outrageusement depuis 40 ans.
Mais là on est à 3 titres sur 4 ans avec le titre "sur un malentendu" de Montpellier. Il faut remonter aux années 95 pour voir voir 3 titres de Toulouse sur 4 années consécutives
On verra dans les années à venir si j'ai tort ou pas.
En tout cas hier pas vu voir le match car j'étais sur la route. Mais je me suis dit pas grave Toulouse Bordeaux en finale je connais déjà le vainqueur et il n'y aura pas photo (j'imaginais quand même pas un tel écart)
Si j'avais été devant ma télé, j'aurai vite arrêter, car les boucheries ne me passionnent pas (moi qui mange de moins en moins de viande)
avait une vingtaine de poules en 1ère division avec des bleds improbables tels que Montchanin, La Voulte,
Le Creusot, Hagetmau, etc...![]()
Dans Stade2 à l'époque,ça prenait 1/4 d'heure pour donner les résultats et classements des 12 poules.![]()

Roger Couderc, Robert Chapatte... c'est tellement vieux que maintenant, les vieux... c'est nous.