UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par lebelge65 »

"C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens " où " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses " , t'avais juste inversé 😭😭😭.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Quelle tristesse cette 1ère mi-temps , le ressort est cassé . Aucune présence aux rebonds, des shoots pris n'importe comment et une fois de plus on va perdre contre le SCABB . Finalement vaut mieux comme ça on les rejouera pas en 1/4 . Mais que CHAMBRE nous manque , on ne sait plus du tout jouer, ils sont complètement perdu , on dirait une équipe qui débute la saison .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Pour rendre ce genre de copie, autant rester à Tarbes... ou alors ils ont fait exprès de ne pas trop mouiller le maillot... étrange ce match
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Quand tu vois le prix que doit coûter ce déplacement, franchement cette prestation n'est pas digne de joueurs professionnels et d'un coaching une nouvelle fois incompréhensible. Sans meneur c'est compliqué .

QUINTARD : 4
DAO : 0

Un dernier match au quai vendredi prochain contre LE HAVRE et puis basta . Cette fin de saison devient dure à digérer .

"ici c'est l'Union" , tu vois j'avais raison . Et pour les PO : 2 à 0 pour LE HAVRE .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Ou alors ils sont dans la gestion pour la réception du Havre
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

J'y crois pas du tout
ALLEZ L' UNION
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

Rien de fait pour le quart,
Après la deception du soir au Havre, cela va être dur pour nous de venir à Tarbes et gagner...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pour nous , l'absence de CHAMBRE à un gros impact sur le collectif de l'équipe , et en plus, à celà, faut rajouter celle d' ATEBA , nôtre attaque est complètement décimé.
ALLEZ L' UNION
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Ateba ne joue pas ? Il a quoi.
Chez nous, ça devrait être sans Bassoumba.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Blessure au genou , lui aussi . Si mes souvenirs sont bons , on n'a jamais été au complet depuis fin Octobre début Novembre et malgré tout ces pépins on est quand même arrivé à faire une bonne saison dans l'ensemble . Je n'imagine même pas si on avait été au complet toute la saison , mais c'est comme ça , c'est le sport .
ALLEZ L' UNION
JGuice
All Star

Message par JGuice »

lebelge65 a écrit : sam. 10 mai 2025 13:54 Blessure au genou , lui aussi . Si mes souvenirs sont bons , on n'a jamais été au complet depuis fin Octobre début Novembre et malgré tout ces pépins on est quand même arrivé à faire une bonne saison dans l'ensemble . Je n'imagine même pas si on avait été au complet toute la saison , mais c'est comme ça , c'est le sport .
Les équipes que j'ai particulièrement aimées cette saison : Challans, Orchies et Tarbes.

Queta et Chambre, j'adore. D'où ma crainte pour ce quart.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Oui mais sans CHAMBRE , c'est plus pareil
ALLEZ L' UNION
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Problème de connexion + écart rapide en faveur du SCAAB, je me suis résolu à regarder Le Havre - Challans ... Du coup je n'ai à priori pas manqué grand chose !

Sinon niveau bonne nouvelle, on garde le derby face à Toulouse l'an prochain, et nous aurons de nouveau un adversaire landais puisque l'ESMS finira premier de poule en NM2 ... En espérant que leur montée soit acceptée par eux et validée par les instances.
Et à l'échelle de nos déplacements, la descente de Pro B de Fos-sur-Mer permettra un autre déplacement un poil moins long ! 😁

Bon tout ça n'aura aucun sens si on monte en Pro B ... Mais comme Le belge je pense que le ressort est cassé et que la répétition des absences a grippé la machine ... Ce sera dur de performer en play-off ... Mais bon, le 1er match face au Havre donnera le ton, on poussera derrière l'équipe.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

enzo65 a écrit : dim. 11 mai 2025 9:15
Sinon niveau bonne nouvelle, on garde le derby face à Toulouse l'an prochain, et nous aurons de nouveau un adversaire landais puisque l'ESMS finira premier de poule en NM2 ... En espérant que leur montée soit acceptée par eux et validée par les instances.
Visiblement aucune des équipes de tête de la poule B ne semblait en mesure d'accepter une montée en NM1, à l'exception de Bordeaux mais qui va finir trop court, et peut être Adour Dax à terme, qui souhaite devenir le grand club landais masculin.
Pour l'instant, de NM2 seul Salon de Provence semble manifester la volonté de monter, mais leur engagement en N2 cette saison l'avait été sous surveillance de la CCG, donc finances précaires, il faudra voir où ils en sont à ce niveau...
dragoun7131
Sophomore

Message par dragoun7131 »

J’ai entendu dire qu’il y aurait qu’une seul équipe capable de monter en Nm1 cette année.
Répondre