UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
lebelge65
- All Star
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
"C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens " où " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses " , t'avais juste inversé 

.
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
Quelle tristesse cette 1ère mi-temps , le ressort est cassé . Aucune présence aux rebonds, des shoots pris n'importe comment et une fois de plus on va perdre contre le SCABB . Finalement vaut mieux comme ça on les rejouera pas en 1/4 . Mais que CHAMBRE nous manque , on ne sait plus du tout jouer, ils sont complètement perdu , on dirait une équipe qui débute la saison .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Pour rendre ce genre de copie, autant rester à Tarbes... ou alors ils ont fait exprès de ne pas trop mouiller le maillot... étrange ce match
-
lebelge65
- All Star
Quand tu vois le prix que doit coûter ce déplacement, franchement cette prestation n'est pas digne de joueurs professionnels et d'un coaching une nouvelle fois incompréhensible. Sans meneur c'est compliqué .
QUINTARD : 4
DAO : 0
Un dernier match au quai vendredi prochain contre LE HAVRE et puis basta . Cette fin de saison devient dure à digérer .
"ici c'est l'Union" , tu vois j'avais raison . Et pour les PO : 2 à 0 pour LE HAVRE .
QUINTARD : 4
DAO : 0
Un dernier match au quai vendredi prochain contre LE HAVRE et puis basta . Cette fin de saison devient dure à digérer .
"ici c'est l'Union" , tu vois j'avais raison . Et pour les PO : 2 à 0 pour LE HAVRE .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Ou alors ils sont dans la gestion pour la réception du Havre
-
lebelge65
- All Star
-
Saianju
- Franchise Player
Rien de fait pour le quart,
Après la deception du soir au Havre, cela va être dur pour nous de venir à Tarbes et gagner...
Après la deception du soir au Havre, cela va être dur pour nous de venir à Tarbes et gagner...
-
lebelge65
- All Star
Pour nous , l'absence de CHAMBRE à un gros impact sur le collectif de l'équipe , et en plus, à celà, faut rajouter celle d' ATEBA , nôtre attaque est complètement décimé.
ALLEZ L' UNION
-
JGuice
- All Star
Ateba ne joue pas ? Il a quoi.
Chez nous, ça devrait être sans Bassoumba.
Chez nous, ça devrait être sans Bassoumba.
-
lebelge65
- All Star
Blessure au genou , lui aussi . Si mes souvenirs sont bons , on n'a jamais été au complet depuis fin Octobre début Novembre et malgré tout ces pépins on est quand même arrivé à faire une bonne saison dans l'ensemble . Je n'imagine même pas si on avait été au complet toute la saison , mais c'est comme ça , c'est le sport .
ALLEZ L' UNION
-
JGuice
- All Star
Les équipes que j'ai particulièrement aimées cette saison : Challans, Orchies et Tarbes.lebelge65 a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 13:54 Blessure au genou , lui aussi . Si mes souvenirs sont bons , on n'a jamais été au complet depuis fin Octobre début Novembre et malgré tout ces pépins on est quand même arrivé à faire une bonne saison dans l'ensemble . Je n'imagine même pas si on avait été au complet toute la saison , mais c'est comme ça , c'est le sport .
Queta et Chambre, j'adore. D'où ma crainte pour ce quart.
-
lebelge65
- All Star
-
enzo65
- Sophomore
Problème de connexion + écart rapide en faveur du SCAAB, je me suis résolu à regarder Le Havre - Challans ... Du coup je n'ai à priori pas manqué grand chose !
Sinon niveau bonne nouvelle, on garde le derby face à Toulouse l'an prochain, et nous aurons de nouveau un adversaire landais puisque l'ESMS finira premier de poule en NM2 ... En espérant que leur montée soit acceptée par eux et validée par les instances.
Et à l'échelle de nos déplacements, la descente de Pro B de Fos-sur-Mer permettra un autre déplacement un poil moins long !
Bon tout ça n'aura aucun sens si on monte en Pro B ... Mais comme Le belge je pense que le ressort est cassé et que la répétition des absences a grippé la machine ... Ce sera dur de performer en play-off ... Mais bon, le 1er match face au Havre donnera le ton, on poussera derrière l'équipe.
Sinon niveau bonne nouvelle, on garde le derby face à Toulouse l'an prochain, et nous aurons de nouveau un adversaire landais puisque l'ESMS finira premier de poule en NM2 ... En espérant que leur montée soit acceptée par eux et validée par les instances.
Et à l'échelle de nos déplacements, la descente de Pro B de Fos-sur-Mer permettra un autre déplacement un poil moins long !
Bon tout ça n'aura aucun sens si on monte en Pro B ... Mais comme Le belge je pense que le ressort est cassé et que la répétition des absences a grippé la machine ... Ce sera dur de performer en play-off ... Mais bon, le 1er match face au Havre donnera le ton, on poussera derrière l'équipe.
-
kristoferthorir
- All Star
Visiblement aucune des équipes de tête de la poule B ne semblait en mesure d'accepter une montée en NM1, à l'exception de Bordeaux mais qui va finir trop court, et peut être Adour Dax à terme, qui souhaite devenir le grand club landais masculin.
Pour l'instant, de NM2 seul Salon de Provence semble manifester la volonté de monter, mais leur engagement en N2 cette saison l'avait été sous surveillance de la CCG, donc finances précaires, il faudra voir où ils en sont à ce niveau...
-
dragoun7131
- Sophomore
J’ai entendu dire qu’il y aurait qu’une seul équipe capable de monter en Nm1 cette année.