Beaucoup plus calme le duel fratricide et presque amical entre les
deux BBM. Victoire du BBM1 contre BBM2 110 à 67.
Peut-être BBM1 contre BBM3 au prochain tour...
Belle recrue à Niort avec Frank Tchoubaye
À voir maintenant l'état de forme et l'intégration au collectif... (Pourquoi était il encore sans club?!)
Bienvenue à lui en tout cas
jjbasket a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 19:36
Match chaud bouillant en Coupe des Landes hier soir, émaillé de plusieurs accrochages et début de bagarre....
Au final ASCH prend sa revanche par rapport à l an passé en allant s imposer chez ADB 84 72.
Après une première manche remportée après prolongations à Horsarrieu en championnat , ASCH double donc la mise.
Ça sent la poudre pour la 3 ème confrontation..
J’ai entendu parler de plusieurs technique et disqual c’est donc ça
Oui ça risque d’être tendu pour la prochaine confrontation , et pk pas une 4 eme en coupe du sud ouest
4 disqualifiantes et 3 techniques !! selon le journal "Sud-Ouest".
Déclaration du coach d'ADB : "Cette équipe d'ASCH a beaucoup de joueurs qui sont irrespectueux".
jjbasket a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 19:36
Match chaud bouillant en Coupe des Landes hier soir, émaillé de plusieurs accrochages et début de bagarre....
Au final ASCH prend sa revanche par rapport à l an passé en allant s imposer chez ADB 84 72.
Après une première manche remportée après prolongations à Horsarrieu en championnat , ASCH double donc la mise.
Ça sent la poudre pour la 3 ème confrontation..
J’ai entendu parler de plusieurs technique et disqual c’est donc ça
Oui ça risque d’être tendu pour la prochaine confrontation , et pk pas une 4 eme en coupe du sud ouest
4 disqualifiantes et 3 techniques !! selon le journal "Sud-Ouest".
Déclaration du coach d'ADB : "Cette équipe d'ASCH a beaucoup de joueurs qui sont irrespectueux".
J’ai entendu parler de 3 FD 3 FT pour ma part , bref ça sent le derby bien tendu pour les prochains matchs
Le Campagnard a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 0:08
Derby BBM - GAB ce week-end
Y aura-t-il autant de disqualifiantes? Autant de techniques? Quel président dira de l'autre que le club est "irrespectueux"? (Pour les esprits chagrins, c'est de l'ironie, hein)
Paingrillé et KikOur font la bonne opération de cette 5eme journée, alors au pied du podium la semaine dernière ils se partagent dorénavant la place de co-leader
BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE / GARONNE AVENIR BASKET DU MARMANDAIS : Le derby marmandais , avantage aux extérieur +8
AMICALE SPORTIVE NIORTAISE / JSA BORDEAUX METROPOLE BASKET : le JSA plutôt en forme +10
MONTAIGU VENDEE BASKET CLUB / REZE BASKET 44 : reze +10
ESMS BASKET 40 / UCH BASKET CLUB : ESMS à la maison +15
NANTES BASKET HERMINE (NBH) / TOAC BASKET : le TOAC en démonstration + 18
AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS / COTEAUX DU LUY BASKET : le derby landais avantage à l’ASCH en forme après sa victoire en coupe des landes +15 ASCH
BRISSAC AUBANCE BASKET /ADOUR DAX BASKET: Dax sera remonter + 12 pour les visiteurs