je n'ai pas vu le match, donc aucun jugement sur la prestation d'Hugo.binvinzou a écrit : ↑mer. 28 août 2024 9:18 Après, ce ne sont que des impressions d'un premier match de reprise.Et j'ai remarqué l'année passée qu'Hugo est souvent en mode diesel.Des difficultés en 1ere mi-temps et bon en 2 ème. Et je suis d'accord, même si parfois il n'est pas transcendant, il lui reste ses grandes qualités : la défense et faire jouer les autres.
Sinon, oui, l'amiral a été impressionnant hier !
Mais, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises je valide cette option de lui donner "les clés du camion" .
Hugo n'est pas un "bleu", il joue depuis 4 ans à ce poste soit en BETCLIC ou EUROCUP. Il a aussi découvert l'EDF lors des fenêtres internationales à plusieurs reprises dont il peut parfaitement tenir ce rôle de leader. Lui confié le "brassard" de capitaine, pourquoi pas.
Coach FF, son staff, le club n'ont pas donné ce rôle à Hugo sans y avoir réfléchi à l'avance.
C'est la suite logique de sa montée en puissance même si la saison dernière a été plus compliqué pour lui avec cette blessure qui l'a tenu éloigné des parquets plus de 3 mois, après avoir été performant en début de saison.
Hugo ne sera jamais un meneur scoreur, il sera plus dans le collectif, la création pour le bien de l'équipe. Il y a assez de joueurs autour de lui qui peuvent apporter des points.
J'avais dit qu'il devait améliorer sa gestuelle de tir pour être plus "menaçant" pour l'adversaire, chose qui était en cours la saison dernière.
Il a aussi cette faculté à bien défendre sur le premier rideau et c'est un aspect important sur le plan défensif.
J'attends l 'AIN STAR GAME pour me faire une première impression de cette version 2024/2025 de la JEU mais je pense que le spectacle sera encore présent à EKINOX ainsi que les résultats positifs
Sinon" l'amiral "alias Amara SY a repris du service ?
Pour moi, il n'y a qu'un amiral et c'est lui