Patate5, je te présente mes sincères excuses, j'ai écrit trop vite et je t'ai confondu avec retraité37 !!!patate5 a écrit : ↑mer. 18 sept. 2024 15:40 Lamar,
Tu en as pas marre de voir le club jouer dans un vieux gymnase ? Après les fuites sur la toiture l'an dernier où des seaux d'eau prenait place dans les tribunes, cette année rebelote fuites, retard travaux et parquet HS.
Excuse moi d'avoir de vouloir de l'ambition pour le club alors que les pouvoirs publics s'en tape royalement du sport de haut niveau. La réussite TVB est un miracle à lui tout seul et sûrement pas grâce à la municipalité.
Pour un agglo de 250000 habitant c'est une honte.
Face à des clubs de pro b et nationale 1 qui se sont pour la plupart modernisés dans leurs infrastructures, le basket tourangeau a 3 trains de retard.
Mais bon ok fermons notre bouche comme ça on aura rien avant l'an 2050.
C'est lui qui passe son temps à cracher sa haine du basket tourangeau !
Je suis sincèrement désolé.
Tu as raison, les salles de sport tourangelles sont indignes des clubs qu'elles accueillent : le volley, le TMB, le TBC (même si pour le coup il y a un beau projet concernant le Hallebardier pour l'année prochaine). En même temps, tout cela a un coût et la municipalité actuelle (que j'aime bien, je dois le dire pour être honnête) paye des décennies sans investissements importants, à une époque où il y avait des moyens pour faire des choses. Maintenant on sait que c'est plus contraint et que ce n'est plus forcément une priorité des autorités locales. C'est dommage. Ceci dit, je sais qu'ils y réfléchissent, notamment en s'intéressant à ce que des villes comme Caen ont pu faire. Mais c'est très coûteux.