[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: [San Antonio Spurs] 12-13

Message par lope »

Haha non il m'avait semblé avoir aussi lu sur nba.com qu'il avait prolongé donc normalement c'est bon !

De Colo à Las Vegas ça a donné quoi ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

bof... pas éclatant mais je pense qu'on ne doit pas s'attendre à ce qu'il mette 20 points par match... de ce que j'ai vu, je pense qu'il sera toujours derrière Mills et j'ai bien peur que le vieux Gino ne se retrouve à jouer régulièrement meneur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
lope a écrit :Au début j'ai regardé ta signature, ciao tutti, je me suis dis wah qu'est-ce qu'il lui met comme ça gratuitement :mrgreen:
Je suis un peu plus modéré quand même :mrgreen:
Sinon plutôt d'accord avec, Miller avec du temps de jeu, s'il n'est pas dérangé par les blessures, apportera beaucoup plus au jeu que Martin. De mémoire il a été sélectionné en 5ème position de la draft à l'époque... et j'ai le souvenir de ses années Grizzlies où c'était un top player du championnat. Il a toujours sa patte à 3 pts et il va chercher des rebonds, il sera important dans la rotation du Thunder.
Faut pas vous emballez comme ça les mecs :mrgreen:

Et si effectivement Miller est un bien meilleur défenseur que Martin (c'est dur de faire pire en même temps) ça fait quand même une paire d'années qu'il ne joue que par séquences courtes, à voir s'il a encore assez de jus à 33 ans pour tenir un autre rôle. Enfin, OKC possède déjà un stoppeur sur les postes extérieurs, ce qui leur manque cruellement, c'est surtout des points dans la peinture.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star

Message par lope »

Bon t'as pas tout a fait tord concernant son physique. Faut se rappeler que contre OKC à la fin il n'arrivait presque plus à courir, c'est un petit pari c'est vrai de côté là. Mais ils manquaient clairement de menaces a 3 points depuis le départ d'Harden. Martin je le trouvais un peu sur courant alternatif, Fisher fait un petit match de temps en temps, Sefolosha n'est pas un shooteur...Bon y a Kevin Durant mais il ne pouvait pas autant étirer les défense que Lebron. Sachant qu'Ibaka, Perkins ou Collison ne sont pas des intérieurs qui s'écartent au-dela de la ligne.
Dans la peinture, Ibaka peut scorer mais il voit quand même pas beaucoup la gonfle (rapport aux systèmes de Brooks, puisqu'on a bien qu'en PO, même sans Westbrook il touchait pas bcp plus de balles) mais c'est vrai que Perkins maintenant c'est une escroquerie !

Enfin leur faiblesse intérieure arrange les Spurs on va pas pleurer.
Ginobili en meneur franchement ça me rend triste. Je préfère voir Joseph plus dans ce cas, ou Mills. Mais c'est clair que De Colo, si Joseph et Mills reste au-dela de la saison prochaine son avenir doit se faire ailleurs. Il aurait 21 ou 22 ans j'aurai peut-être été moins fermes mais il est un petit plus vieux
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Concernant OKC, je suis d'accord avec vous, faut voir ce que peut produire Miller sur le long terme, mais je pense que s'ils le prennent c'est pour une vingtaine de minutes en sortie de banc comme au Heat. Maintenant faut voir parce que les Rockets sont également sur le coup et je me dis qu'il pourrait être séduit par le duo Harden-Howard...
Pour De Colo, je pense que son avenir s'inscrit effectivement ailleurs qu'à SA, ça fait mal mais je ne pense pas qu'il puisse s'y imposer. Dans le jeu NBA, il est entre le 1 et le 2, un genre de Mo Williams, difficile à caser dans une équipe à moins d'être génial et c'est pour ça qu'aujourd'hui Joseph et Mills sont devant et que Gino, son âge avançant, ne peut plus jouer poste 2 uniquement...
lope
All Star

Message par lope »

ne peut plus jouer tout court*
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :ne peut plus jouer tout court*
CQFD :mrgreen: :wink:

pour Nando j'avoue que je reste sur ma faim quand à sa compatibilité au jeu nba...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :ne peut plus jouer tout court*
oui mais ils l'ont repris pour 2 ans alors je pense que Pop a l'intention de le faire jouer
lope
All Star

Message par lope »

Oui oui je sais bien, j'ai juste toujours ses PO en travers. Après on sait jamais s'il revient et fait grosse saison je passerai pour un con mais je l'accepterai volontiers. D'ici là je vois ça comme la grosse erreur de l'intersaison.

Je pense que Nando peut très bien faire en NBA, j'ai bcp plus confiance en lui qu'en Fournier. Après il faut qu'il mette dedans quand il a des positions libres, il rate encore trop de choses à ce niveau là et vu son physique ça va être indispensable.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Oui oui je sais bien, j'ai juste toujours ses PO en travers. Après on sait jamais s'il revient et fait grosse saison je passerai pour un con mais je l'accepterai volontiers. D'ici là je vois ça comme la grosse erreur de l'intersaison.

Je pense que Nando peut très bien faire en NBA, j'ai bcp plus confiance en lui qu'en Fournier. Après il faut qu'il mette dedans quand il a des positions libres, il rate encore trop de choses à ce niveau là et vu son physique ça va être indispensable.
Ok pour Gino, moi aussi je suis dég de ses PO, pour moi il fait perdre les Spurs mais bon... ça se joue à 5... et effectivement, je ne comprends pas la resignature pour 2 ans...

Pour De Colo, je le trouve justement trop limité physiquement, moins vif que Fournier, au final je ne serais pas surpris de voir Fournier percer plus rapidement s'il continue sur sa lancée
lope
All Star

Message par lope »

Fournier je le vois un peu comme Beaubois alors je suis sceptique. Maintenant c'est un avis de comptoir qui ne se base pas sur une réflexion longue et réflechis donc voila.

Les Spurs seraient aussi sur Ryan Gomes, l'ancien des Wolves et Clippers entre autres.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Neal va être libéré par les Spurs, difficile à comprendre vu ses états de service, à moins que Pop souhaite lancer véritablement Nando....
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

françois67 a écrit :Neal va être libéré par les Spurs, difficile à comprendre vu ses états de service, à moins que Pop souhaite lancer véritablement Nando....
ou que Manu va davantage jouer 1.

Et avec Bellineli qui va prendre un temps de jeu conséquent sur le poste 2.
Modifié en dernier par Kozak le mer. 24 juil. 2013 10:38, modifié 1 fois.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

lope a écrit :Fournier je le vois un peu comme Beaubois alors je suis sceptique. Maintenant c'est un avis de comptoir qui ne se base pas sur une réflexion longue et réflechis donc voila.
Tu veux dire quoi là, que Fournier va cumuler les blessures ?

Parce que Beaubois c'est quand même essentiellement ça qui lui a pourri sa carrière pour l'instant.
lope
All Star

Message par lope »

Kozak a écrit :
lope a écrit :Fournier je le vois un peu comme Beaubois alors je suis sceptique. Maintenant c'est un avis de comptoir qui ne se base pas sur une réflexion longue et réflechis donc voila.
Tu veux dire quoi là, que Fournier va cumuler les blessures ?

Parce que Beaubois c'est quand même essentiellement ça qui lui a pourri sa carrière pour l'instant.
Ouais ? Beaubois a pas mal été blessé mais il a aussi eu pas mal sa chance. Je ne dis pas que ça n'a jamais joué, mais je trouve que les blessures ont bon dos dans son cas.

Neal est remplacé par Belinelli et ça fait belle lurette que Neal ne jouait plus meneur. Ginobili ne va pas nécessairement plus jouer en 1 car Joseph et De Colo sont là et Leonard n'a pas de remplaçant. Si Jax n'est pas remplacé, on risque de plutot voir Belinelli intervenir épisodiquement en poste 3 avec Ginobili en 2. Et je ne vois pas qui va remplacé Jackson. Il reste Pietrus Childress et Maggette et...Jackson sur le marché. Waouh.
Répondre