girv a écrit :je recommence, puisque vous n'avez pas bien lu, visiblement... M. Jobert n'a pas encore signé
oups j'viens de me relire mais j'étais persuadé d'avoir mis un conditionnel pour le "à l'intérieur on a".
si David dit que c'est signé mais que toi tu dis non je te fais confiance vu que t'es plus proche du dossier que le coach lui-même la com' des (3) dirigeants avec le coach me fait rêver
Ouai mais j'etais pas sur ceci dit j'aurais du m'en douter vu que tu es proche de la personne.
Après le plus grand regret que je peux avoir et la plus grande erreur qu'à fait prissé, c'est d'avoir jeté comme un mal propre le très talentueux Anthony Garguet alias Brindille, ou la Brind !!!! Surtout quand on voit la saison qu'il a fait a Quincié en N3 je pense que l'année prochaine il va être fort en N2 !!!! WE LOVE BRINDILLE !!!!! <3
De passage au tournoi Raphaël hier j'ai été "informé" que Yacinthe était passé dans l'après-midi pour voir le président Raoult afin de signer son contrat. J'ai aussi vu Benjamin s'entretenir avec Raoult mais je ne sais pas si c'était encore pour des tractations ou pour une signature...
ESP-Rem71960 a écrit :De passage au tournoi Raphaël hier j'ai été "informé" que Yacinthe était passé dans l'après-midi pour voir le président Raoult afin de signer son contrat. J'ai aussi vu Benjamin s'entretenir avec Raoult mais je ne sais pas si c'était encore pour des tractations ou pour une signature...
Je souhaite une bonne saison a PRISSE MACON même avec une équipe remodeler et avec le public qu'il ont il n'y a pas de souci a ce faire surtout connaissant la motivation du coach D. T.
et avec un petit verre de ST VERAN a la buvette ça le fait bonne route les bourgignons