[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive !

Message par camangepadepain »

lope a écrit :Robert Hite ? Je pensais pas que ça faisait aussi mal de perdre de l'euroleague
Pourquoi c'est plutot un bonne pioche a mon sens... C'est un battant sur un parquet :wink:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Content de l'arrivée de Hite. J'espère qu'il s'intégrera bien dans l'équipe pour nous apporter son scoring et son énergie.
A qui le tour maintenant ? Tillie, Albicy ? :)
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Avdalovic est qd meme nettement meilleur qu'Albicy... Il est si cher que ça ?
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

C'est rigolo ! Je me lance !

Poste 1 : NJFL ou Albicy ?, Ona Embo
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Léonard, Robinson
Poste 4 : Tillie ? et Vébobe,
Poste 5 : Duport - Gobert - Falker, JNFL

Kunter aime la concurrence c'est pour cela que je le vois bien jouer avec 12 joueurs.
Dans l'optique d'avoir ou pas Séraphin, il ne mettrait pas l'équipe en péril.

Poste 1 : J'ai du mal à croire que Kunter va donner les commandes de l'équipe à des joueurs non expérimentés. Je vois bien un meneur d'expérience NJFL d'où mon ? sur Albicy.
Même si CAUSEUR est capable de le faire par séquence. Sur une saison entière (avec coupe d'Europe) j'ai des doutes. C'est pas son poste !

Poste 2 : Du lourd ! J'adore ce binôme. Un qui score (Hite) et l'autre qui défend et qui peut scorer (Causeur). Par contre, l'arrivée de Hite est certainement synonyme de départ pour Nelson !

Poste 3 : Léonard en deuxième derrière Robinson pourquoi pas ! Moi cela me plait bien !

Poste 4 : Tillie ? et Vébobe cela à aussi de la gueule car c'est 2 joueurs peuvent donner quelques minutes en poste 5. Ils feraient mal les deux !

Poste 5 : Duport - Gobert - Falker peut être un peu lèger ! Renfort d'un NJFL à petit prix ! Pourquoi pas !

Mais bon surement impossible tout ça !!!!
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

Agé a écrit :C'est rigolo ! Je me lance !

Poste 1 : NJFL ou Albicy ?, Ona Embo
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Léonard, Robinson
Poste 4 : Tillie ? et Vébobe,
Poste 5 : Duport - Gobert - Falker, JNFL

Kunter aime la concurrence c'est pour cela que je le vois bien jouer avec 12 joueurs.
Dans l'optique d'avoir ou pas Séraphin, il ne mettrait pas l'équipe en péril.

Poste 1 : J'ai du mal à croire que Kunter va donner les commandes de l'équipe à des joueurs non expérimentés. Je vois bien un meneur d'expérience NJFL d'où mon ? sur Albicy.
Même si CAUSEUR est capable de le faire par séquence. Sur une saison entière (avec coupe d'Europe) j'ai des doutes. C'est pas son poste !

Poste 2 : Du lourd ! J'adore ce binôme. Un qui score (Hite) et l'autre qui défend et qui peut scorer (Causeur). Par contre, l'arrivée de Hite est certainement synonyme de départ pour Nelson !

Poste 3 : Léonard en deuxième derrière Robinson pourquoi pas ! Moi cela me plait bien !

Poste 4 : Tillie ? et Vébobe cela à aussi de la gueule car c'est 2 joueurs peuvent donner quelques minutes en poste 5. Ils feraient mal les deux !

Poste 5 : Duport - Gobert - Falker peut être un peu lèger ! Renfort d'un NJFL à petit prix ! Pourquoi pas !

Mais bon surement impossible tout ça !!!!
J'ai du mal a y croire !! Trop légé dans les ailes ! T'as qu'un vrai 3 (Léonard) et deux faux 3 (Hite et Robinson).

Je pense que si TILLIE arrive c'est soit vebobe soit Robinson...
Pour l'intérieur ok, mais 4 postes 5 + TILLIE c'est trop.
Du coup je vois bien un NJFL en 1, Hite un autre en 3 et un en 5 (Falker?). Comme ça tu as séraphin ou gobert en plus de duport et le NJFL. et une possibilité de recruter un NJFL au court de la saison.. M'enfin que de supposition...
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Poste 1: Ona Embo
Poste 1/2: Causeur, Nelson
Poste 2/3: Hite
Poste 3: JNFL, Gradit
Poste 4: Robinson
Poste 4/5: Vebobe, Tillie
Poste 5: Falker, Gobert dans le rôle de Duport cette année.

Léonard et Duport prêtés.

Il nous manquerait un joueur, Albicy? J'y crois pas trop. Ou on garde Duport (voire Séraphin!) et on décale de temps en temps Robinson à l'aile.

Qu'en pensez vous? Elle serait pas belle cette équipe??

Avec un 5 majeur/2ème 5:
1: Causeur/Ona Embo
2: Hite/ Nelson
3: JNFL/ Gradit
4: Robinson/ Vebobe
5: Falker/ Tillie
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Robinson en 3 ... un joueur qui a un drive limité (normal c'est un intérieur de formation) et qui à pris en pleine face le recule de la ligne à 3 points

faut arrêter le layon
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Oui mais à part ça, on est tous daccord surle fait que Robinson n'est pas un 3 de formation.

T'façon j'arreterais pas le layon... :mrgreen:
Olive
All Star

Message par Olive »

ridurand a écrit :
lope a écrit :Robert Hite ? Je pensais pas que ça faisait aussi mal de perdre de l'euroleague
Troll spotted
Je suis pas d'accord avec lope
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star

Message par Olive »

ben je m'attendais pas à voir débarquer un US si tôt, je pensais qu'on faisait le marché des JFL d'abord ???

les commentaires des Limougeauds sur Hite me plaisent bien, bon état d'esprit, complet, athlétique, capable de scorer. Le truc qui m'ennuie c'est qu'il vient apparemment au poste 2 là où on attendait Nelson... A moins que Kunter envisage de le faire jouer 3 malgré sa petite taille ?

un truc bizarre quand même, pourquoi il a autant bourlingué ? quelqu'un a des infos ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Dado
Rookie

Message par Dado »

Alors son parcours en Europe :
- 07/08 : Galatasaray ou il a laissé d'excellents souvenirs (c'est New Jersey qui l'a envoyé là bas)
- 08/09 : Ensuite il a signé pour 1 mois à Caja Laboral (ACB) pour palier à la blessure de Pete Mickeal. Les équipes de Melilla et autres clubs espagnols cette même année c'est du vent. Il avait signé un contrat non garantit avec Phoenix. Dans sa tête il était encore bon pour la NBA. Après sa pige médicale il file à Ostende (c'est le seul endroit ou je me souvienne de lui et il était vraiment très bon). (2 clubs)
- 09/10 : Là plus compliqué... Il signe à Montegranaro puis est coupé... la raison ? Je n'en sais rien mais ses stats n'ont pas été formidables loin de là.
Le club a cependant annoncé sa coupure dans un communiqué très flatteur, preuve que l'homme est un type bien : lire ici. Il enchaine ensuite les piges
- 10/11 : Hapoel Holon : il a enfin trouvé la stabilité !! Mais le club a de gros soucis financiers et doit se séparer de 3 de ses étrangers (dont Hite et un certain Eric Campbell). Il s'engage donc avec Limoges en aillant pris soin de terminer l'entrainement qu'il avait commencé lorsqu'on lui a appris la nouvelle (le contraire avait été annoncé).

Alors oui c'est mouvementé mais ça s'explique... Envie de NBA, en 2009 il se rend compte qu'il jouera en Europe, on le coupe (seule fausse note) puis problème financiers du club.
Vous ne pouvez pas imaginer les critiques lorsque Limoges a annoncé sa signature et pendant la période précédant sa signature (j'ai relu le sujet sur notre forum, ça prouve bien que nous ne sommes que des amateurs :D). Et puis dès le premier match c'était presque un héros. Mais bon on a vécu une saison difficile alors l'ascenseur émotionnel fonctionnait à plein tube dans nos rangs.

Je dis pas que ce sera la MVP du championnat mais ça m'étonnerait fort que vous soyez déçu de ce joueur. Mais c'est vrai qu'on peut avoir des interrogations... il n'apporte pas toutes les garanties. S'il garde son niveau de jeu de cette saison c'est du tout bon. Avec de bons joueurs et un très bon entraineur il ne peut que faire aussi bien.
Au niveau salaire, puisque j'ai vu que certains ont évoqué le sujet à Holon il était le joueur le mieux payé et pourtant il n'y avait pas que des ratés dans cette équipe (enfin quand le club voulait bien verser un salaire).
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

C'est une bonne recrue , j'aime beaucoup ce joueur vivement la suite qui je l'espère sera du même niveau .
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Olive a écrit :
ridurand a écrit :
Troll spotted
plutot une langue de p***
son pseudo lui va très bien, manque juste 2 petites lettres devant :wink:
intelligent comme remarque
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

y'a que moi que ça emballe pas ce recrutement de hite?
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

diddor a écrit :y'a que moi que ça emballe pas ce recrutement de hite?
Il n'a surement pas l'impact physique et défensif de Nelson mais il possède un bon shoot à 3 points et compensera en partie le départ de Sammy au niveau du scoring.
Apparemment une bonne mentalité.
Verrouillé