[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
raph
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2010/2011 : JP avec le Brésil

Message par raph »

En vrac (et sans être exhaustif) et sans considération de la faisabilité sur le marché il y a notamment :
douglas
halperin (ivkovic n'en veut pas mais il est sous contrat avec oly)
anderson
walsh
tucker (pj)
richardson
hosley

A priori sous contrat pour l'an prochain
moss (sienne mais prêté)
jones
forbes
J. white
carroll

Et j'oublie certainement d'autres pointures (confirmées ou non), donc oui le marché reste encore "offreur", sachant que les spots dans les équipes d'EL et d'eurocup, comme dans les rosters nba, sont considérablement réduits.
JC
All Star

Message par JC »

En toute objectivité, je ne trouve pas Ralph Mims, qui tournait à plus de 18 points en 2010, si cher que ça. Et puis entre les chiffres annoncés et les chiffres réels...

M'enfin, c'est sûr que si on compare avec la somme qui a été annoncée pour conserver Dee Spencer, ça fait beaucoup... :mrgreen:
Modifié en dernier par JC le lun. 23 août 2010 17:19, modifié 1 fois.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Chuck Kornegay a écrit : Il y a encore quelques très bons joueurs sur le marché, j'ose espérer que l'enveloppe pour le joueur restant est plus importante que l'offre soit disant effectuée pour Dewarick Spencer.....
Tu le penses vraiment?
Le MSB est quand même un club correct et je n'les vois pas proposer une renégociation en trés forte baisse à un des meilleurs joueurs de Pro A s'ils avaient + de fric disponible.. S'ils avaient eu + et qu'ils pensaient avoir mieux que Dee pour le même prix (celui de cette saison en gros quoi) je pense qu'ils auraient eu la correction de le lui dire, nan?
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

golo72 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Un seule chose de sure, c'est que le club attend le maximum pour chopper un gros poisson qui n'aura pas trouvé preneur à des conditions salariales bien plus élevées que celles proposées par le MSB....
Tout l'inverse de ce qu'à fait le sluc par exemple en se précipitant sur Mims lorsqu'il demandait le paquet, ils se sont fait allumer en beauté :lol:

Il y a encore quelques très bons joueurs sur le marché, j'ose espérer que l'enveloppe pour le joueur restant est plus importante que l'offre soit disant effectuée pour Dewarick Spencer.....

A mon avis une très bonne surprise est à venir, du lourd, en tout cas [-o<

c'est aussi a double tranchant...parce qu'a trop attendre on arrivera peut etre pas a avoir les joueurs ciblé et on prends du retard pour preparer les preliminaires d'euroligue avec l'arriere US qui n'est toujours pas la!!apres il faudra juger apres le recrutement du dernier joueur mais au moins nancy a son arriere US et il sera peut etre bien meilleurs que le notre...donc avant de se moquer il faudrait attendre de voir qui arrive.... :mrgreen:
Je ne me moque pas du joueur de nancy, je me moque de la démarche, ils l'ont signé juste après que roanne ait refusé de le prolonger pour une somme faramineuse demandée par l'agent, au regard de la saison du joueur :roll:

Après de notre côté c'est surement un peu risqué, mais c'est à mon sens mesuré, le marché est spécial cette année, beaucoup de bons joueurs sont très gourmands par rapport aux années précédentes, et les prix baissent de manière conséquente en ce moment....

Je vois mal le staff prendre tous les risques sur 1 ou 2 joueurs pas surs de signer et de se retrouver le bec dans l'eau [-X
c'est mal connaitre la maison :^o

Quand aux préliminaires de l'EL, ca sert à rien de se leurrer, on peut considérer que le staff a déjà fait une croix dessus en ne bouclant pas le recrutement avant le début de la préparation, et c'est dans la logique des choses, pourquoi se précipiter pour avoir 10% de chance de passer au lieu de 5% dans le cas présent, au risque de recruter un joueur qui ne correspondrait pas entièrement au profil recherché #-o
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

En vrac (et sans être exhaustif) et sans considération de la faisabilité sur le marché il y a notamment :
douglas
halperin (ivkovic n'en veut pas mais il est sous contrat avec oly)
anderson
walsh
tucker (pj)
richardson
hosley

A priori sous contrat pour l'an prochain
moss (sienne mais prêté)
jones
forbes
J. white
carroll

Et j'oublie certainement d'autres pointures (confirmées ou non), donc oui le marché reste encore "offreur", sachant que les spots dans les équipes d'EL et d'eurocup, comme dans les rosters nba, sont considérablement réduits.
Le bémol étant que les profils confirmés négocient sans doute moins facilement à la baisse leurs prétentions, quand bien même il y ait un peu plus d'exposition. Si on se chope pas une nouvelle vague de passeport à la ù!?*! bulgaro-macédonio-georgio-empaffé de service, les us devront faire avec la concurrence.
Chuck Kornegay
All Star

teenage-in-spain a écrit :
Chuck Kornegay a écrit : Il y a encore quelques très bons joueurs sur le marché, j'ose espérer que l'enveloppe pour le joueur restant est plus importante que l'offre soit disant effectuée pour Dewarick Spencer.....
Tu le penses vraiment?
Le MSB est quand même un club correct et je n'les vois pas proposer une renégociation en trés forte baisse à un des meilleurs joueurs de Pro A s'ils avaient + de fric disponible.. S'ils avaient eu + et qu'ils pensaient avoir mieux que Dee pour le même prix (celui de cette saison en gros quoi) je pense qu'ils auraient eu la correction de le lui dire, nan?
Je n'en suis pas certain, déjà les chiffres annoncés par JDJ sont peu flatteurs (coup de bluff de com' sachant que Dee allait partir ?), et avec cette histoire de drug test, pas dit que le club n'ait pas essayé de gratter du fric sur son dos sachant qu'il y avait peu de chance de le resigner quoi qu'il arrive....Pour moi le club a un peu plus que les 140 keuros restant, peut etre pas énorme mais avant de pointer à l'ANPE ou de jouer en NBDL ca peut jouer :mrgreen:

Ensuite le club a toujours une petite réserve de coté au cas ou, en cours de saison, ils sont aussi capable de la faire jouer pour chopper un gros poisson :idea:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Chuck Kornegay a écrit :
Dewar pour N'Doye pas de perte, Pellin pour Wright pas de perte, en terme de capacité à tirer de loin
Ca c'est toi qui le dit, car sincerement je trouve au contraire qu'il y a perte ...qui pourrait être combler à la mène avec la progression de Diot quand même :wink:
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

IVERSONY42 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
Dewar pour N'Doye pas de perte, Pellin pour Wright pas de perte, en terme de capacité à tirer de loin
Ca c'est toi qui le dit, car sincerement je trouve au contraire qu'il y a perte ...qui pourrait être combler à la mène avec la progression de Diot quand même :wink:

il parlait seulement de la capacité aux tirs longue distance

car sur le reste du jeu c'est évident qu'il y'a perte
Chuck Kornegay
All Star

diddor a écrit :
IVERSONY42 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :

il parlait seulement de la capacité aux tirs longue distance
Merci Diddor :mrgreen:
Ouais en gros selon moi Wright et Pellin sont des buses à 6m75 :mrgreen: tandis que Maleye et Ben assurent pas mal quand même, pour moi c'est kiff kiff :)
Chuck Kornegay
All Star

http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 0_actu.Htm

Antoine Diot bon pour le service, je préfère le savoir là qu'en EDF :mrgreen:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Cele ne sera pas Rawle MARSHALL qui vient de signer au PAOK SALONIQUE : dommage !

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Chuck Kornegay
All Star

DOUM a écrit :Cele ne sera pas Rawle MARSHALL qui vient de signer au PAOK SALONIQUE : dommage !

DOUM
DOUM qui quémande sur ibn pour connaitre le nom du successeur de Spencer, c'est bon signe pour nous ca :mrgreen:

EDIT: bonne nouvelle pour le MSB qui récupère CLK =D>
Chuck Kornegay
All Star

Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

J'aime bien ce duo de meneurs 100 % français enfin JFL =D>

ça me rappelle les années Pellin/Poupet chez nous :mrgreen:
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Chuck Kornegay
All Star

Chaud bouillant le site officiel,

Sur la reprise

http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... :actualite

Le calendrier de la prépa

http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... calendrier

la non-sélection de CLK

http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... cle&id=699

Le bug du site :mrgreen:

http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... cle&id=697

Et ca va encore l'être quelques jours jusqu'à la dernière signature, une piste très très chaude en cours de tractation et il s'agirait d'un joueur confirmé au niveau Européen [-o< 8) . Si Raph dit vrai pour le joueur qu'il souhaite ce serait un vrai coup de tonnerre mais selon moi c'est du domaine du rêve, qui sait [-o< [-o< [-o<

Présentation de l'équipe sur le site de l'EL

http://www.euroleague.net/news/i/75018/ ... le-le-mans

Ainsi que de banvit premier adversaire du TP

http://www.euroleague.net/news/i/75009/ ... -banvit-bk
Verrouillé