[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
yo
Franchise Player

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Kunter rempile, Duport arrive

Message par yo »

Ce serait à la place de qui ?

La question est là ou alors, c'est en plus de Robinson et Sommerville, Falker et Duport...Ce serait top m'enfin faut pas rêver...
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Information relayée sur catch and shoot:
http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/ ... dascq-lfb/
3 petits lutins...
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

yo a écrit :Ce serait à la place de qui ?

La question est là ou alors, c'est en plus de Robinson et Sommerville, Falker et Duport...Ce serait top m'enfin faut pas rêver...

Et puis aussi le cas Marquis, qui fait parti de l'effectif pour la nouvelle saison... ??? trouveront 'ils un accord pour se séparer à l'amiable ?
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Duport arrive, Lasme ?

Message par anto »

Falket titulaire en EL c'est un peu (bcp) juste non?
tres bon rebondeur dans le contexte LNB mais en EL avec les gabarits bien differents,ca va etre dur de faire des 10-20 !!!!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Pour le moment votre raquette serait ca ???

Poste 4: Lasme - Robinson ? - Sommerville ?
Poste 5: Marquis-Duport - Falker ?

Si vous pouvez libérer Marquis pour garder Falker ce serait pas mal, vraisemblablement votre staff va surement essayer de resigner soit Robinson soit Sommerville, sachant que Robinson devrait être inabordable et que Lasme doit pas seulement venir pour l'Euroleague, son smic doit etre dans les 200 000 euros la saison minimum....

Je verrais bien une raquette

Lasme-Sommerville
Falker-Duport
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Chuck Kornegay a écrit :Pour le moment votre raquette serait ca ???

Poste 4: Lasme - Robinson ? - Sommerville ?
Poste 5: Marquis-Duport - Falker ?

Si vous pouvez libérer Marquis pour garder Falker ce serait pas mal, vraisemblablement votre staff va surement essayer de resigner soit Robinson soit Sommerville, sachant que Robinson devrait être inabordable et que Lasme doit pas seulement venir pour l'Euroleague, son smic doit etre dans les 200 000 euros la saison minimum....

Je verrais bien une raquette

Lasme-Sommerville
Falker-Duport
+1 Sachant que la priorité de Kunter était de re-signer Sommerville, c'est qu'il savait que se serait difficile de garder Robinson d'un point de vue financier.
Reste quand même le cas Gelabale qui est un gros :?:

Aussi petite question: le nombre de JFL est reporté sur un effectif de 10 ou 12 joueurs? Si c'est 12, le retour de HO YOU FAT est probable, étant donné qu'il est toujours sous contrat et pas très cher en +! De toute façon si Kunter veut faire quelque chose en EL il devra s'appuyer sur "2 équipes": 1 type EL et l'autre type LNB.
3 petits lutins...
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Joli coup si vous signez Lasme ;) j'en suis le premier surpris, car c'est un sacré calibre =D>
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

Lasme irait très bien à Cholet du fait de sa capacité à défendre très dur. On l'a vu au Partizan, il s'était vraiment bien intégrer dans l'équipe.
En cas de blessure de Duport, il peut sans problème jouer 5 en Pro A car il est vraiment costaud dos au panier (alors qu'en NBA il était plus du genre à jouer face au cercle).
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Chuck Kornegay
All Star

Mickey ASSG Basket a écrit :Lasme irait très bien à Cholet du fait de sa capacité à défendre très dur. On l'a vu au Partizan, il s'était vraiment bien intégrer dans l'équipe.
En cas de blessure de Duport, il peut sans problème jouer 5 en Pro A car il est vraiment costaud dos au panier (alors qu'en NBA il était plus du genre à jouer face au cercle).
+1 c'est vraiment une très bonne signature si ca se confirme, par contre pour le reste de l'éventuelle raquette que j'ai évoqué plus haut ca me parait quand même un peu léger pour l'EL mais bon, on peut pas et signer Lasme et augmenter les joueurs pour les prolonger sans devoir faire des paris ou des sacrifices... [-X
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

c est pas le Mans qui a fait l Euroligue avec Itchy et Scratchy? :mrgreen:
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Lasme, ça serait assurément une très bonne nouvelle mais vu qu'il semble plutôt attiré par le cercle, m'étonnerait que ça soit pour remplacer numériquement Robinson, ça ferait un raquette très regroupée près du cercle, bon même si avec les shoots à 7m de Sommerville, ça équilibrerait :mrgreen: Je le vois plus remplacer Falker.
Ya un mec avec un message au compteur qui annonce sur cbzone de source sûre que Gelabale, Mejia et Robinson auraient resigné :-k
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

ridurand a écrit :Lasme, ça serait assurément une très bonne nouvelle mais vu qu'il semble plutôt attiré par le cercle, m'étonnerait que ça soit pour remplacer numériquement Robinson, ça ferait un raquette très regroupée près du cercle, bon même si avec les shoots à 7m de Sommerville, ça équilibrerait :mrgreen: Je le vois plus remplacer Falker.
Ya un mec avec un message au compteur qui annonce sur cbzone de source sûre que Gelabale, Mejia et Robinson auraient resigné :-k
ca ce serait le top... l'équipe de fou... [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

même si je serais bien triste de perdre Falker... :cry:
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

ça serait vraiment bien, un mec expérimenté en euroleague en plus !!
Mais bon, tant qu'il n'a pas signé, moi j'attends, pas envie de m'emballer avec des rumeurs !

Mais bon, ça fait rêver un peu quand même !!

allez CB
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
Chuck Kornegay
All Star

sirjam a écrit :c est pas le Mans qui a fait l Euroligue avec Itchy et Scratchy? :mrgreen:
Oh toi ca va :mrgreen: Du coup je suis bien plaçé pour en parler :roll:

J'ai hâte de voir les 217cm de Duport à l'horizontale pour défendre sur du Kasun ou Fran poste bas :mrgreen:
Verrouillé