sirjam a écrit :
john defend toujours a la limite......il touche les bras, c est sifflé, il touche pas, ca joue.....
non non non, il est toujours au delà de la limite, il touche toujours les bras et ce n'est jamais sifflé, mais c'est comme ça et c'est rentré dans les moeurs il a son amendement
Mais arrêtez-voir de vous plaindre. Cela fait combien de temps qu'il défend fort comme ça ? Toute sa carrière ! On a l'impression que tout le monde découvre le joueur Même Kobe Bryant a dit que John Linehan était le meilleur défenseur contre lequel il avait joué. La classe quand même !
Aymeric Jeanneau lui, il défend intégralement avec ses bras, et personne ne dit rien
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
sirjam a écrit :on va encore devoir mettre des marrons alors, remarque, specialité choletaise
Chez nous, ce sont les macarons
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
sirjam a écrit :
john defend toujours a la limite......il touche les bras, c est sifflé, il touche pas, ca joue.....
non non non, il est toujours au delà de la limite, il touche toujours les bras et ce n'est jamais sifflé, mais c'est comme ça et c'est rentré dans les moeurs il a son amendement
la saison n'est pas commencée et les pleureuses sont déjà fin prêtes....
Faut regarder certains défenseurs en EL, on trouvera Linehan beaucoup moins tactile après ça. Ca fait pas de mal à nos meneurs et nos coachs d'être aussi chahutés comme ça en pro A.
Déjà hâte de voir la déclaration d'après match de Collet quand l'ASVEL s'inclinera à Gentilly, si c'est la même que celle face à Cholet l'an passé on va bien se poiler
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Chuck Kornegay a écrit :Déjà hâte de voir la déclaration d'après match de Collet quand l'ASVEL s'inclinera à Gentilly, si c'est la même que celle face à Cholet l'an passé on va bien se poiler
*
a suivre aussi celles venant de gravelines, de nancy (ha non merde c'est vrai qu'il est au sluc maintenant ), de limoges, de roanne et de chalon.
lope a écrit :Faut regarder certains défenseurs en EL, on trouvera Linehan beaucoup moins tactile après ça. Ca fait pas de mal à nos meneurs et nos coachs d'être aussi chahutés comme ça en pro A.
C'est clair. Eurocup, Euroleague, même combat. Les arbitres laissent jouer rude, sans que cela dégénère. Et ça donne souvent de bien meilleurs matches. À contrario, nos arbitre LNB sifflent les "grands" tels des desperados.
En parlant d'EL, c'est con de le dire, mais j'aurais bien aimé voir John à l'oeuvre.
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Theseus#2 a écrit :En parlant d'EL, c'est con de le dire, mais j'aurais bien aimé voir John à l'oeuvre.
Vas dire ça à CB, qui, je pense, n'a pas voulu faire rempiler le joueur pour un contrat multi-annuel. Parce que le coup de la surenchère de trop du SLUC
Theseus#2 a écrit :En parlant d'EL, c'est con de le dire, mais j'aurais bien aimé voir John à l'oeuvre.
Vas dire ça à CB, qui, je pense, n'a pas voulu faire rempiler le joueur pour un contrat multi-annuel. Parce que le coup de la surenchère de trop du SLUC
Oui, viens nous dire ça, ça commence à manquer un peu d'animation du côté du forum de CB
Oui, viens nous dire ça, ça commence à manquer un peu d'animation du côté du forum de CB
Côté animation, Il faut savoir raison gardée. Le forum de CB domine déjà outrageusement la concurrence avec plus de 50 pages d'avance sur le 2ème. Accentuer cette avance pourrait passer auprès de nos camarades pour de la suffisance. Restons modestes, déjà qu'on va survoler la roligue cette année!
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Oui ca va les réanimer après un recrutement moins clinquant que prévu
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence