Pour ceux qui s'ennuient, vous pouvez venir sur notre site, il y a pas mal d'interviews, et notamment des Seniors Filles 2.
Il y a une paire de trous pendant les vacances, non ?
Au pire Mich, perdez la Delcambre, ça vous fera de la place. De toutes façons, pour perdre en finale...
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noel et une exellente année 2011
qu'elle n'apporte que de belles choses pour vous et votre famille
de beaux résultats sportifs pour certains
de bons moments passés sur et autour d'un terrain
mais surtout une bonne santé
a bientôt
zaza
Ouai un très joyeux NOËL à tous et pas trop d'excès, pensez à la reprise
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le Père Noël existe : je l'ai rencontré.
Il était au pied d'une montagne un soir d'été.
Surpris, je lui ai demandé ce qu'il faisait,
Il m'a répondu tout simplement qu'il s'entraînait.
Escalader les cheminées n'est pas si facile,
Même la vie du Père Noël ne tient qu'à un fil.
Le Père Noël existe : je l'ai vu à Auchan,
Ses caddys étaient pleins de jouets pour enfants.
Il n'avait pas voulu se grimer de sa barbe épaisse,
Pour ne pas que les plus petits le reconnaissent.
En retard dans la préparation de ses commandes,
Il devait faire les courses pour ne pas prendre d'amende.
Le Père Noël existe : ses lutins me l'ont dit,
C'est de plus en plus dur d'assumer nos rêveries.
De moins en moins de temps pour parfaire les cadeaux,
De plus en plus usant pour ce vieux qui a mal au dos.
De moins en moins payé sans régime spécial,
De plus en plus dur de préserver cette réputation mondiale.
Le Père Noël existe : il traîne dans les Eglises,
Priant pour avoir plus de temps pour sa promise.
Trop occupé à satisfaire tout le monde,
De plus en plus fort la Mère Noël gronde.
Père absent auprès d'enfants qu'il devrait faire rêver,
Pour ses propres minots, le Père Noël n'a jamais existé...
Le Père Noël existe : il croupit en prison.
Il ne supportait plus toute cette pression.
Incarcéré pour avoir dealé des sapins,
Il terminera sa vie dans un bien triste chagrin.
Le Petit Papa Noël ne descendra plus de ma cheminée,
Il s'est éteint en délaissant mes petits souliers à jamais...
Certains rôles ne sont pas faciles à assumer,
Quand ne pas décevoir devient un métier.
Malgré le strass et les paillettes de la façade
Le quotidien des super-héros est parfois fade.
Le Père Noël existe mais pas comme on veut nous le faire croire,
C'est lui qui m'a demandé de vous conter sa véritable histoire.
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
je vous souhaite à toutes et tous une exellente année 2011
qu'elle n'apporte que de belles choses pour vous et votre famille
de beaux résultats sportifs pour certains
de bons moments passés sur et autour d'un terrain
mais surtout une bonne santé
a bientôt
zaza
Meilleurs vœux à tous, la santé, le bonheur, l'amour, le fairplay et la bonne humeur .
Et beaucoup de victoires aux filles d'Escaudain
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
sinon c'est reparti avec quelques articles de journaux
Bruay La Buissière
Une saison compliquée dans un championnat relevé
dimanche 02.01.2011, 05:04 - La Voix du Nord
Après huit journées de championnat, les filles de l'USOBL Basket, coachées par Michel Rotar, ... occupent la 8e place avec une rencontre de retard. « Le niveau est plus relevé que pressenti », selon l'entraîneur qui a répondu à nos questions.
Michel, quel a été le match de référence ?
« Nous avons battu Loon-Plage à domicile avec 28 points d'écart. Si nous pouvions répéter ce genre de match, nous serions premiers haut la main.
» Quel est votre plus gros regret ?
« Incontestablement, le match de Gravelines me reste en travers de la gorge. Nous avions le match bien en main mais on n'a pas su le tuer. Au final, on a perdu de 5 petits points. »
Quel est votre bilan ?
« En championnat, nous avons 4 victoires (Loon-Plage, Saint-André, Dunkerque et Villeneuve d'Ascq) Nous comptons 4 défaites (Escaudain et Carvin, Gravelines et Loon-Plage). En coupe, nous venons d'éliminer Arras Pays d'Artois 100 à 33 le 15 décembre. »
Avez-vous les armes pour le maintien ?
« Notre effectif se compose de 13 joueuses avec nos 3 mutées. Malheureusement, Caroline Potel, ex-Aire, a été blessée lors du 3e match. Cela nous a pénalisés. Nous perdrons également en 2011 Magalie Westrelin, qui attend un heureux événement. » •
Reprise de la compétition le 9 janvier : Ronchin (2e) - USOBL (8e).
Escaudain : attaque pétillante mais défense perméable
lundi 03.01.2011, 05:16 - La Voix des Sports
En fin d'année, après neuf rencontres disputées le Basket Féminin d'Escaudain se positionne en milieu de tableau (6e), avec cinq victoires et quatre défaites. Cela avec des statistiques à la fois enviées et laborieuses. En effet le groupe de Fanfan Ploegærts possède la meilleure artillerie de la division avec 740 points inscrits, (82,2 de moyenne), en revanche, il voyage dans les profondeurs du classement au niveau défensif : 11 e, 586 points encaissés (65,1 de moyenne).
« Après une première victoire lors de l'Open l'équipe a piétiné et a enchaîné quatre défaites d'affilée face aux grosses cylindrées. Heureusement nous nous sommes bien repris et quatre succés consécutifs nous ont permis de nous relancer, commente le coach escaudinois, 6e, c'est une certaine déception car je pense que nous avons une équipe pour terminer dans les quatre premières places ce qui reste notre objectif pour la fin de saison, mais lorsque l'on veut jouer les premiers rôles il faut savoir battre les gros morceaux. Le souci de notre début de saison est que les filles se sont reposées sur deux joueuses et qu'elles les ont regardées jouer sans apporter leur pierre à l'édifice. Cela a changé depuis heureusement... ».
Prochaine rencontre de championnat : le 9 janvier, à 16 h, à domicile, face à Carvin (2e). • O. P. (CLP)
RONCHIN / BRUAY LABUISSIERE: A domicile ACLPA CALAIS / SAINT ANDRE: Pas le choix pour remonter au classement ARRAS / VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3: Au pif il faut bien une 1ère victoire ESCAUDAIN / CARVIN: Salle difficile
DUNKERQUE 2 / GRAVELINES: Seulement si les A ne descendent pas
LOON PLAGE / OYE PLAGE: Par rapport au classement GRANDE SYNTHE / ARMENTIERES-3: Victoire a domicile me semblerait logique
Espérons que les excés des Fêtes ne se ressent pas trop.
RONCHIN / BRUAY LABUISSIERE: en co-leader ACLPA CALAIS / SAINT ANDRE: pour se relancer ARRAS / VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3: pour une 1er a domicile
ESCAUDAIN / CARVIN: en co-leader DUNKERQUE 2 / GRAVELINES: avantage a domicile
LOON PLAGE / OYE PLAGE: pour rester en haut GRANDE SYNTHE / ARMENTIERES-3: pour ne pas décrocher