Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

dadou number6 a écrit :Oh le vilain, je t'ai vu avec tes cadettes faire ce type de zone ou l'on ne sort pas sur les tirs extérieurs, ce n'est pas "made in PRF" Mr Dubois et j'ai des sources ! :mrgreen: :mrgreen: Je ne savais que c'était toi everybodythink !
Comme je te dis, je m'adapte aux circonstances des matches. Avec les cadettes, je peux faire 40 minutes de fille à fille comme mixer indiv'-zone ou bien privilégier la zone lorsque cela est nécessaire. Contre Olivet cette saison, on les a reçus avec seulement 5 joueuses valides !!! Et au match retour, on a fait un panachage des défenses. Je ne savais pas que tu as vu le match à Olivet, je n'avais pas fait attention... Pourtant, on avait bravé les conditions climatiques enneigées !!!
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Message par nutz »

Mes pronos pour les matchs du week end :

D28 OLIVET / VIERZON
D6 CHARTRES / CEST
E8 ST SULPICE / PONTOIS
D5 LE POINCONNET / NEUVILLE

Rappel: Olivet / Vierzon et St Supice / Pontois se jouent vendredi soir

Si vous ne souhaitez pas re-pronostiquez, je garderai les autres pronos
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D40 OLIVET / VIERZON
D6 CHARTRES / CEST
E12 ST SULPICE / PONTOIS
D10 LE POINCONNET / NEUVILLE
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

Résultats des 2 matchs en retard qui ont eu lieu hier soir:

D28 OLIVET / VIERZON 74-46
E20 ST SULPICE / PONTOIS 56-76

Au classement Olivet a donc un pt d'avance sur le CJMBB qui a lui même un pt d'avance sur Pontois et Monts juste derrière toujours à un point
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Jaimerai juste changer mon pronos Pr le match Chartres/Cest, est ce possible ?
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Jaimerai juste changer mon pronos Pr le match Chartres/Cest, est ce possible ?
Pas de souci tant que tu me le donnes avant demain 13H15

Alors ce match contre Vierzon hier soir ?
dadou number6
All Star

Mon changement de pronos :

D7 CHARTRES / CEST

Sinon le match contre Vierzon fut un peu atypique. Un départ vraiment laborieux de notre part (2-10 au bout de 5min de jeu #-o ) puis une panne d'électricité vient subitement interrompre le jeu. Nous avons attendu un petit quart d'heure la gardienne qui ne trouva aucune solution face à l'incident et nous avons donc changé de salle !
Une fois installé dans l'autre gymnase, pas de chrono dispo car la gardienne ne trouvait pas les clés de l'armoire à matériel ! #-o Donc match à l'ancienne avec un chrono manuel sans affichage ni rien ! Encore désolé pour Vierzon...Très étonné qui n'est pas déposé de réserve.

Pour revenir au match, 8-15 fin du 1er quart puis nous relevions la tête en gagnant le 2ème quart 31-10 soit 39-25 à la pause. La 2ème mi temps fut mieux de notre coté en défense mais que de mauvais choix sur le jeu rapide...Enfin tout de même satisfait avec les filles car c'est une victoire qui nous place désormais 1er et c'est de bonne augure avant la réception de Bourges le 28, qui s'avère palpitante.
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Résultats des matchs en retard joués aujourd'hui

Victoire de Neuville au Poinçonnet 66-62 et de Chartres contre le CEST 40-36

A priori pour cette 11 eme journée, ce serait coachette la MVP devant Dadou

Confirmation officielle demain soir
nutz
Hall Of Famer

Re: Re:

Message par nutz »

Résultats des pronos pour la 11 eme journée apres les matchs en retard du week end

Pas de sans faute pour cette journée, c'est coachette qui est MVP grace au succès de Monts face à Ormes et de meilleurs écarts que Dadou =D>
Classement de la 11eme journée

Image Coachette 35 =D> =D>

2. Dadou 31

3. nutz 26
4. Everybodythink 24
5. BFidf 20
6. Laurent45 17
7. Gaff 15
nutz
Hall Of Famer

Re: Re:

Message par nutz »

Classement général après cette 11 eme journées
Image Nutz 397 =D> =D> =D>

2 Dadou number 6 394 =D> =D>

3 Everybodythink 381 =D>

4 Coachette 370

5 BFidf 349
6 Gaff 333
7 Laurent45 303

Dadou revient fort et me talonne, tandis que Gaff est en bonne voie pour atteindre son objectif de dernière place :mrgreen: :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

Yesssss.
L'esprit sportif d'ailleurs voudrait que les vainqueurs offrent un coup aux vaincus :wink: , enfin je dis cela, je dis rien :lol:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Yesssss.
L'esprit sportif d'ailleurs voudrait que les vainqueurs offrent un coup aux vaincus :wink: , enfin je dis cela, je dis rien :lol:
C'est vrai !!! comme ça tu as une raison de plus pour venir le 14/03 à Montargis :wink:
coachette
Sophomore

Message par coachette »

Je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas "mis les pieds" sur le forum depuis mon dernier post.
Donc toutes mes excuses à Dadou pour ne pas lui avoir fait un topo sur Vierzon!! De toute façon cela n'aurait pas été très utile vu le score final!

J'ai bien fait de ne pas changer mes pronos (ou plutôt de ne pas avoir été là! :wink: ) et voilà que je me retrouve MVP!! =D>

Bref, effectivement pour confirmer les propos de Nutz, vu la situtation de la N3, il est vraisemblable que l'on ne monte pas.

Maintenant, il parait que la FFBB va peut être mettre en place des poules différentes au niveau national de la ligue féminines à la N3, et il faut aussi savoir que si nous sommes montés en N3, c'est que 8 équipes avant nous l'on refusé, et nous n'avons pu faire aucunes recrues, la période de mutation étant finie. Alors on ne s'est jamais, on pourrait (éventualité bien sur!!) être repêché!!
Bref, la saison n'est pas terminée, on en reparlera au mois d'Avril??!!
Le basket au féminin
dadou number6
All Star

Pas de soucis coachette ce n'est pas très grave. Le topic un peu mort en cette période de trêve ! Je propose qu'on lance un prono pour les deux montées, (entre olivet, Bourges, pontois et monts ?) comme sur le topic pnf ? Nous pourrions aussi établir et élire un best 5 majeur, puis un 2ème 5 ? Enfin, l'équipe la plus fair play, la plus physique, la plus adroite, la plus grande en taille, la plus petite, la plus accueillante ?? Voilà des idées afin de redynamiser le topic, qu'en pensez vous ? (désolé pour l'écriture desorganisée via iPhone)
i love this game !
gaff
All Star

Message par gaff »

Bonne idée Dadou, par contre pour moi ça va être difficile car je ne vois que certains matchs donc je ne vais pas pouvoir voter pour tout mais je me lance pour faire vivre le topic :

Les deux montées : Bourges et Olivet
Premier 5 : Meneuse d'Olivet, ailière de Bourges (l'ancienne de l'équipe qui joue aussi meneuse ou intérieure) et Paris de Vierzon(j'ai bien aimé aussi les ailières d'Olivet, de Monts et une du CEST adroite à 3 points), intérieures Une de BC Pontois et celle de Bourges
Bref pas certaine que vous vous y retrouviez , faite votre choix

Deuxième 5 : ?

Equipe la plus fair play : ?

Equipe la plus physique : Pontois sur les impacts mais pas sur la condition, Neuville Olivet et Monts galopent pas mal je trouve

Equipe la plus adroite : Olivet

Equipe la plus grande en taille : ?

Equipe la plus technique : Olivet et Bourges

Equipe la plus petite : Monts

Equipe la plus accueillante : sais pas , je fais pas les déplacements donc je ne peux voter que Boigny :mrgreen:

A vous de jouer :wink:
Verrouillé