[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Kozak
Hall Of Famer

Re: Hand, venez parler de tout et de rien sur le hand

Message par Kozak »

... and the winner is ... a écrit : Je réitère : si personne ne craque il ne peut n'y avoir que des soupçons, mais aucune preuve, et en droit on ne condamne pas sur des soupçons.
Ou il suffit de trouver un gogo qui vienne témoigner qu'une des personnes misent en cause lui aurait avoué avoir triché. On voit quand même de plus en plus de condamnations se basant sur ce genre de "témoignages."
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

atwi, comme d'hab' tu ne sais pas me lire...

je suis contre les paris...épicétou...je trouve ça dégradant humainement de parier...et je n'ai jamais parié de ma vie...les vioks le savent d'ailleurs, j'ai même refusé de mettre 10 euros de mise sur nos pronos de vieux...mais comme le collectif insistait j'ai cédé devant le côté inoffensif de cette affaire...

pour le reste je ne fais que relativiser une bêtise accomplie par de sombres idiots...qui seront justement punis puisqu'ils n'ont pas le droit de parier déjà...

et je n'aime pas les troupeaux de moutons, je cherchais juste à vous aider à penser plus large et plus loin, comme d'hab' mon côté humaniste que tu n'as pas su détecté...

c'était donc bien de la provoc' de ta part en effet...

et t'inquiètes pas inutilement pour mes gamins, tu me débectes avec tes assomptions de tribunal du populo...
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Plongeon a écrit :atwi, comme d'hab' tu ne sais pas me lire...
à en juger par d'autres réactions je ne suis pas le seul. Finalement c'est peut être pas nous qui ne savons pas te lire, mais toi qui t'exprime mal.
J'avais (comme d'autres) cru lire que "les leçons de morale sportive on s'en tamponne", ou que "c'est pas grave, ça fausse pas le championnat" etc etc......
Mai bon on a dû mal lire .....
Parce que pris au 1° degré c'était à vomir ..... comme beaucoup de tes propos. D'ailleurs je crois que c'est le but.
Allez vas-y; à toi balance un truc style "pov naz" ou "bouffon" comme le 23/6 (ça avait d'ailleurs choqué certains intrevenants) , puisque c'est ton moyen préféré de répondre quand t'es mal. C'est à ce genre de réponse qu'on juge la qualité et la vanité d'un triste personnage.
J'ai tout fait jusqu'à présent pour faire semblant de ne pas avoir lu, pour calmer les polémiques
Mais tu vois moi aussi je sais être agressif, pourtant j'aime pas ça, mai au bout d'un moment c'est bon là, t'as pas le monopole.
Je sais je te débecte, et moi je m'en délecte :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

j'suis jamais mal, povnaz...tu sais pas lire épicétou...

ça te va?

troupeau de moutons...
Hall Of Famer

Plongeon a écrit :j'suis jamais mal, povnaz...tu sais pas lire épicétou...
ça te va?
troupeau de moutons...
a moi :
"t'es en difficulté gros tas, tu sais pas écrire épicétou ..."

on va continuer comme ça longtemps sur ton registre de l'insulte ????
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

... and the winner is ... a écrit :
ça te va?
troupeau de moutons...
a moi :

on va continuer comme ça longtemps sur ton registre de l'insulte récurente ????
Ah, quand un déçu de la droite qu'aimerait bien être de gauche mais qu'y arrive pas rencontre un vrai gauchiste assumé, ça finit toujours par se faire des calins :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hall Of Famer

Tumunzahar a écrit :Ah, quand un déçu de la droite qu'aimerait bien être de gauche mais qu'y arrive pas rencontre un vrai gauchiste assumé, ça finit toujours par se faire des calins :mrgreen:
si le gauchisme commence au centre gauche, j'assume. :wink:
si le gouvernement actuel est un gouvernement gauchiste, alors oui je suis pas loin du gauchisme :wink:
si la social-démocratie c'est du gauchisme alors il y a beaucoup de gauchistes.

Mais alors si le gauchisme commence au centre gauche, le fascisme c'est à partir de quelle position ???? :wink:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Tumunzahar a écrit :Ah, quand un déçu de la droite qu'aimerait bien être de gauche mais qu'y arrive pas rencontre un vrai gauchiste assumé, ça finit toujours par se faire des calins :mrgreen:
si le gauchisme commence au centre gauche, j'assume. :wink:
si le gouvernement actuel est un gouvernement gauchiste, alors oui je suis pas loin du gauchisme :wink:
si la social-démocratie c'est du gauchisme alors il y a beaucoup de gauchistes.

Mais alors si le gauchisme commence au centre gauche, le fascisme c'est à partir de quelle position ???? :wink:
A lire mes contacts ultralibéraux (qui se définissent comme la norme), le gauchisme commence à Bayrou alors... je crois que t'as de la marge.
Dans ma bouche, ou plutôt sous mes doigts, gauchiste n'est pas une insulte. Juste un terme qui me fait marrer dans la bouche de ceux qui l'utilisent à tout va (comme celui de facho me fait marrer lorsqu'utilisé par lesdits gauchistes à propos de tout ce qui n'a pas leur avis)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hall Of Famer

Tumunzahar a écrit :A lire mes contacts ultralibéraux (qui se définissent comme la norme), le gauchisme commence à Bayrou alors... je crois que t'as de la marge.
Dans ma bouche, ou plutôt sous mes doigts, gauchiste n'est pas une insulte. Juste un terme qui me fait marrer dans la bouche de ceux qui l'utilisent à tout va (comme celui de facho me fait marrer lorsqu'utilisé par lesdits gauchistes à propos de tout ce qui n'a pas leur avis)
alors si ça commence à Bayrou.... j'en suis !!!
Mais pour moi c'est plutôt Besancenot, Arthaud, et Mélenche ..... et là j'en suis pas mais alors vraiment pas. Pour moi ça c'est du fascisme de gauche et on en a connu malheureusement des régimes fascistes de gauche et on a vu ce que ça donnait :mrgreen:
Mais bon on n'est pas tout à fait sur le bon topic :wink:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

ça te va?
troupeau de moutons...
a moi :

on va continuer comme ça longtemps sur ton registre de l'insulte ????
si je te dis que tu n'as pas su me lire, c'est qu'il y avait autre chose dans mon post, que j'ai d'ailleurs expliqué ensuite, avec toutes les équivoques qui vont bien sans aucun doute, c'est fait exprès et ça ne doit pas être lu de travers...la clarté ne donne pas toujours à réfléchir...

povnaz?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Tumunzahar a écrit :A lire mes contacts ultralibéraux (qui se définissent comme la norme), le gauchisme commence à Bayrou alors... je crois que t'as de la marge.
alors si ça commence à Bayrou.... j'en suis !!!
Mais pour moi c'est plutôt Besancenot, Arthaud, et Mélenche ..... et là j'en suis pas mais alors vraiment pas. Pour moi ça c'est du fascisme de gauche et on en a connu malheureusement des régimes fascistes de gauche et on a vu ce que ça donnait :mrgreen:
Mais bon on n'est pas tout à fait sur le bon topic :wink:
mouais, j'ai un avis plus mesuré que toi sur la question. Les 3 cités sont très différents.
Méluche est un allumé complet, un chien fou
Besancenot un mec intéressant, nécessaire autant que Poutou l'a été pendant la campagne à la vie politique puisqu'ils sont les seuls à avoir un pied dans la "vraie-vie" et mine de rien, ça fait la diff. Ca leur permet d'être les seuls à cerner réellement les problèmes et aspirations des ouvriers. Ils sont d'ailleurs les seuls à pointer du doigt les vrais problèmes. Le soucis, ce sont les solutions proposées... et ce n'est pas le moins important.
Artaud, comment dire, c'est dangereux, très, du début à la fin, elle est dans la haine dès le premier mot sorti de sa bouche.

Mais on s'égare, ce n'est que le topic Hand, pas le topic politique :p
Hall Of Famer

Plongeon a écrit :...la clarté ne donne pas toujours à réfléchir...
povnaz?
non mais tu rêves : tu crois que tes interventions donnent à réfléchir ????
faut dégonfler mon gros, t'as le syndrome de la grenouille .....
"La chétive pécore.
S'enfla si bien qu'elle creva."
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

... and the winner is ... a écrit :où t'as vu qu'ils ont volé l'argent de l'état ???? l'état il se sert en premier sur les paris, l'organisateur ensuite et après le reste est redistribué aux gagnants. Ils ont volé les autres parieurs, notamment ceux qui avaient joué victoire de Montpellier, ou Mntpellier mène à la mi-temps ... enfin toutes les conneries que les sociétés de paris sont capables d'inventer pour que le pigeon crache son obole.

les paris ne sont que sur le score a la mi temps apparement :wink:

et ils se font gaulé surtout parceque en moyenne y'a 1 000 € de jouer sur toute la France et que la ils ont joué 90 000 €
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

BFidf a écrit :
... and the winner is ... a écrit :où t'as vu qu'ils ont volé l'argent de l'état ???? l'état il se sert en premier sur les paris, l'organisateur ensuite et après le reste est redistribué aux gagnants. Ils ont volé les autres parieurs, notamment ceux qui avaient joué victoire de Montpellier, ou Mntpellier mène à la mi-temps ... enfin toutes les conneries que les sociétés de paris sont capables d'inventer pour que le pigeon crache son obole.

et ils se font gaulé surtout parceque en moyenne y'a 1 000 € de jouer sur toute la France et que la ils ont joué 90 000 €
remarque, c'est moins stupide à la mi-temps.
Ca t'interdit pas de gagner le match à la fin et tu fais passer ça sur le fait que t'etais pas concentré, que t'as pris l'équipe adverse de haut et que le coach t'as mis une bonne soufflante à la mi-temps (même si, dans ce cas, ils ont également perdu à la fin, mais ça, c'est le sport) et du coup, rien n'est louche au vu du résultat.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Tumunzahar a écrit :
BFidf a écrit :

remarque, c'est moins stupide à la mi-temps.
Ca t'interdit pas de gagner le match à la fin et tu fais passer ça sur le fait que t'etais pas concentré, que t'as pris l'équipe adverse de haut et que le coach t'as mis une bonne soufflante à la mi-temps (même si, dans ce cas, ils ont également perdu à la fin, mais ça, c'est le sport) et du coup, rien n'est louche au vu du résultat.

je pense aussi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Répondre