[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Gasparo27
- Sophomore
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Wtfff c’est quoi encore cette histoire mais c’est de l’amateurisme c’est pas possible à ce niveau là on est où
-
Flom27
- Franchise Player
Lui va dire qu'il n'a pas pris part à la rencontre mais pour avoir garder un œil sur lui pendant la rencontre et il a clairement communiqué avec son staff présent sur le banc. Et quand tu descend à la mi-temps des tribunes comme ci tu allais au vestiaire ca veut tout dire.
On verra bien se qui se passera dans les jours, semaines à venir.
En espérant que cette réclamation soit rapidement étudiée pour passer a autre chose rapidement
On verra bien se qui se passera dans les jours, semaines à venir.
En espérant que cette réclamation soit rapidement étudiée pour passer a autre chose rapidement
-
Gasparo27
- Sophomore
Oui car là sinon ils vont tous se focaliser la dessus et tout le monde va oublier qu’il reste encore 4 matchs à jouer
-
Gasparo27
- Sophomore
Explications et réactions : https://www.bebasket.fr/les-premices-du ... suspension
-
Azurea66
- Rookie
J'ai l'impression qu'Évreux cherche la petite bête pour tenter de récupérer un match sur tapis vert .. Car à part les 3 mn évoquées (présence de Bouziane dans le vestiaire jusqu'à 19 h 03), difficile de prouver que Bouziane a réellement coaché Denain pendant le match ... Et même ces 3 mn, pas évident que ce soit un argument valable puisque le match n'a pas effectivement débuté à 20 h précises, le début du match étant, à mon avis, à partir de l'entre-deux ! Et avec l'entrée des joueurs sur le terrain, l'hymne de la LNB, le serrage de paluches, etc. etc. les matches commencent toujours avec quelques minutes de retard. Donc 19 h 03 ... c'était peut-être encore dans le délai règlementaire (1 heure avant le début du match) ... Affaire à suivre, mais je ne miserais pas un euro sur cette affaireGasparo27 a écrit : ↑ven. 24 avr. 2026 17:28 Explications et réactions : https://www.bebasket.fr/les-premices-du ... suspension
-
Delaboulette
- Sophomore
Ce sont plus les interactions avec le banc pendant le match qui vont être jugées. Aucune interaction autorisée pour un coach uspendu
-
kristoferthorir
- All Star
J'sais pas ce que disent les textes FIBA à ce sujet, mais en matière de suspension de coach ça serait quand même plus simple s'il était interdit de salle le jour du match non ?
Plutot que de devoir surveiller l'heure à laquelle il sort du vestiaire,ça parait un peu ridicule
Evidemment le coach aura toujours un moyen de voir le match depuis l'exterieur de l'enceinte et de communiquer avec son staff avec les outils actuels mais bon au moins ça paraitra moins grossier
Plutot que de devoir surveiller l'heure à laquelle il sort du vestiaire,ça parait un peu ridicule
Evidemment le coach aura toujours un moyen de voir le match depuis l'exterieur de l'enceinte et de communiquer avec son staff avec les outils actuels mais bon au moins ça paraitra moins grossier
-
candimax
- Franchise Player
cela faisait qq matchs que je n'avais pas mis les pieds a jean fourré
que dire, incroyable de finir a -4 vu la faiblesse du jeu ebroicien, je n'en veux pas aux joueurs, qui se sont battus (mis a part da silva qui fait un non match total que ce soit en attaque et en défense, avec une attitude déplorable)
au final on a les joueurs de notre budget, tres moyen pour la division
je pense sincerement, que si on finit pas si loin de nantes, c'est pricipalement a angloma, car sans etre parfait, le gars est un energizer, il fait des erreurs mais on lui pardonne vu l'intensité qu'il met
par contre, arretez de contester l'arbitrage, meme les sans grades contestent les coups de sifflet!!!!
comme les joueurs, au vu des finances limites, on a un coach limité aussi, les rotations sont d'une dinguerie
on a que 7, voir 8 joueurs, les 2 voir 3 remplacants, reste de trop longues minutes sur les banc
bref, fini le temps où je m'énervais bètement, je suis fataliste et résigné
si rien ne change coté finance, on sera obligé de vivre tres souvent des saisons galères
que dire, incroyable de finir a -4 vu la faiblesse du jeu ebroicien, je n'en veux pas aux joueurs, qui se sont battus (mis a part da silva qui fait un non match total que ce soit en attaque et en défense, avec une attitude déplorable)
au final on a les joueurs de notre budget, tres moyen pour la division
je pense sincerement, que si on finit pas si loin de nantes, c'est pricipalement a angloma, car sans etre parfait, le gars est un energizer, il fait des erreurs mais on lui pardonne vu l'intensité qu'il met
par contre, arretez de contester l'arbitrage, meme les sans grades contestent les coups de sifflet!!!!
comme les joueurs, au vu des finances limites, on a un coach limité aussi, les rotations sont d'une dinguerie
on a que 7, voir 8 joueurs, les 2 voir 3 remplacants, reste de trop longues minutes sur les banc
bref, fini le temps où je m'énervais bètement, je suis fataliste et résigné
si rien ne change coté finance, on sera obligé de vivre tres souvent des saisons galères
-
Flom27
- Franchise Player
Je pose ça là mais est ce qu’un déplacement des supporters à Quimper pourrait avoir lieu ? Avec le 6eme homme ? Le club ? Autre ?
Je pense que ça pourrait être intéressant pour les joueurs d’avoir le soutien de leur supporter à l’extérieur pour un match décisif pour le maintien
Je pense que ça pourrait être intéressant pour les joueurs d’avoir le soutien de leur supporter à l’extérieur pour un match décisif pour le maintien
-
Gasparo27
- Sophomore
J’espère que oui .. ils vont en avoir besoin
-
Flom27
- Franchise Player
Le portel va être placé en redressement judiciaire
https://www.bebasket.fr/croulant-sous-l ... judiciaire
https://www.bebasket.fr/croulant-sous-l ... judiciaire
-
Gasparo27
- Sophomore
J’ai vu ça triste pour les portelois .. vraiment pas certains qu’ils repartent en élite 2 ça sent pas bon ..
-
Flom27
- Franchise Player
Maxime carène sera présent demain soir face a La Rochelle. Le club a fait appel de sa suspension et ainsi il pourra tenir sa place dans la raquette ébroïcienne
-
Gasparo27
- Sophomore
Merci pour l’info (source ?) en tout cas c’est plutôt une bonne nouvelle
-
Delaboulette
- Sophomore
Source confirmée appel déposé jeudi dernier