Ton retour me fait énormément plaisir et tu nous a beaucoup manqué, j'espère que Mi-K va revenir aussi car vous nous apporter votre expérience de JEUN'S et ceci est trés important pour nous les anciens de façon à faire la parité et donc l'égalité !!lafofo06 a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 15:13 Faudrait faire une grande lessive à mes yeux mais ça risque d'être compliqué car il y a énormément de joueurs sous contrat pour les années à venir. Mais si je prend pas en compte les joueurs sous contrats, voilà ce qu'il faudrait pour moi
Poste 1 : ???- Vincent Amsellem
Poste 2 : Benjamin Monclar - ???
Poste 3 : ??? - Axel Louissaint
Poste 4 : Temidayo Yussuf - ???
Poste 5 : Jean-Marc Pansa - ???
Sur le poste 1 il faut prendre du gros calibre et je verrai bien un joueur US capable d'amener de la folie mais aussi d'être le patron. Je serai plus dans la tendance de prendre un joueur qui a déjà évoluer en Europe mais prendre un jeune qui sort de fac peut être intéressant pour l'avenir si il progresse bien. Vincent Amsellem en rotation car il est encore trop tendre pour être titulaire mais il a montrer des belles choses depuis l'arrivée de Daniel Goethals. Et c'est l'avenir du club ce jeune sans oublier qu'il est originaire du coin
Benjamin Monclar c'est quasi actée qu'il sera un joueur antibois la saison prochaine et ça fera largement l'affaire pour être titulaire en Pro B et être dans les playoffs. J'aurai tendance derrière à prendre un jeune JFL soit de notre centre de formation soit d'aller taper en NM1 ou il y a plein de jeunes intéressants. Préparons l'avenir et faisons profiter de l'expérience de Ben à ce jeune en question.
Sur le poste 3 je garde volontiers Louissaint qui a montrer de belle chose et surtout une agressivité sur le parquet qui faisait défaut à l'équipe. Mais pour moi il ne doit pas être titulaire car il est pour le moment limité techniquement et va être absent la moitié de la saison donc je prendrait bien un bosman qui a déjà fait ses preuves genre vieux taulier
Passons à la raquette et sur le poste 4 où le manque de taille fait défaut avec Yussuf. Bon état d'esprit et bagarreur, l'ancien joueur du championnat portugais apporte pas assez de garanties à mes yeux et faudrait prendre un JFL qui soit grand en taille et j'aimerai bien voir Vincent Pourchot venir chez nous qui évolue actuellement à Tours. Le gars mesure juste 2m22 XD
Le poste de pivot ou il faut absolument garder J-M Pansa car lui aussi c'est l'avenir du club. Mais il a encore du mal à aligner les grosses performances et se retrouve vite pénalisé par les fautes donc il faudrait prendre à côté de lui un taulier aussi. Je signerai volontiers pour un pivot originaire des pays de l'est du genre Sime Spralja à l'époque qui s'en souvient ?
Je garde pas Pitard car pour moi il est trop cher pour être meneur remplaçant et pas assez fort pour être un meneur titulaire. Dambrauskas je le trouve pas si phénoménal que ça même si on a rien a lui reprocher. Alors oui, tous le monde le trouve bon et qu'il a métamorphoser l'équipe mais oublié pas qu'avant lui nous n'avions aucun créateur...
N'Dir ça dégage car le mec est une pourriture et joue comme une chèvre mais c'est jamais de sa faute, toujours celle des autres.
Les frères Ca apporte pas assez de garantie même si Leopold a été une bonne surprise et je serais d'avis de le prêter soit à un club de N1 ou bas de classement de Pro B pour qu'il puisse avoir bcp de temps pr joueur. Concernant Étienne, qu'il continu à faire ses vidéos sur TikTok car il est bon qu'à ça... Il a des mains carrées le gars et trop inconstant...
Carl Lindbom n'est pas un vrai 3 et n'a pas le physique d'un vrai 4 donc on sais pas où le mettre sur le terrain
Sadio c'est un super gars mais il est trop souvent blessé et Wesley ça dégage aussi car il croque énormément de balles et déraille assez facilement et se prend des fautes techniques non stop
Pour Goethals faut lui laisser sa chance car il ne faut pas oublier qu'il avais une mission difficile... Et puis j'aime bien ce gars là, j'apprécie sont discours donc je me dis pourquoi pas lui laisser une saison pleine avec les mains libre pour construire sont effectif ?
Au plaisir de vous lire souvent !!