[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 En demi, officiel pour Antony Labanca !

Message par Retord »

On a pu voir ce soir des espoirs souffreteux et tétanisés par l'enjeu. En tous cas très loin de ce qu'ils nous ont montré toute la saison.
Heureusement que L.Sifferlin sort un gros match avec 26 pts sur les 66 du total.
A.Humeau longtemps en panne et scotché à 3 pts, W.Jacques qui a eu du mal à faire honneur à son titre de MVP de la saison et K.Kane qui n'a pas marqué un seul point ça faisait trop de cadres en échec sur ce match.
On attend un réveil demain contre Dijon qui a sorti Cholet.
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

MatthieuditTP a écrit : ven. 30 mai 2025 19:05 Dans le Progrès on en apprend plus sur le futur centre de santé Sana à Ainterexpo...et on apprend aussi qu'il permettra de générer des revenus pour le club ! 👏👏
Incroyable je suis véritablement admiratif de votre plan de développement économique qu'il est loin le temps ou je m'amusais au basket ds la même salle que les pro de la Jeu avenue Amédé Mercier
Equinox mais surtout le 1900 ou si j'ai bien compris le club est propriétaire des murs et à une participation ds la gestion de société et maintenant ce centre de santé, bravo à vos dirigeants entrepreneurs j'aimerais que les notres soient aussi creatifs et perseverants =D> =D>
Chez nous je crois savoir que le président , sponsort principal (et plus ou moins proprio du FC Chalon ) allait faire de même en créant un centre médical à St Rémy ville située en "banlieue" chalonnaise
L'Elan devrait s'en méfier car pour moi et pour eux je pense aussi il ne peut pas y avoir 2 club pros de haut niveau ds une ville d'une cinquantaine de milliers d'habitants.
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

fondugolf a écrit : sam. 31 mai 2025 13:21
MatthieuditTP a écrit : ven. 30 mai 2025 19:05 Dans le Progrès on en apprend plus sur le futur centre de santé Sana à Ainterexpo...et on apprend aussi qu'il permettra de générer des revenus pour le club ! 👏👏
Incroyable je suis véritablement admiratif de votre plan de développement économique qu'il est loin le temps ou je m'amusais au basket ds la même salle que les pro de la Jeu avenue Amédé Mercier
Equinox mais surtout le 1900 ou si j'ai bien compris le club est propriétaire des murs et à une participation ds la gestion de la société et maintenant ce centre de santé, bravo à vos dirigeants entrepreneurs j'aimerais que les notres soient aussi creatifs et perseverants =D> =D>
Chez nous je crois savoir que le président , sponsort principal (et plus ou moins proprio du FC Chalon ) allait faire de même en créant un centre médical à St Rémy ville située en "banlieue" chalonnaise
L'Elan devrait s'en méfier car pour moi et pour eux je pense aussi il ne peut pas y avoir 2 club pros de haut niveau ds une ville d'une cinquantaine de milliers d'habitants.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

fondugolf a écrit : sam. 31 mai 2025 13:21
Equinox mais surtout le 1900 ou si j'ai bien compris le club est propriétaire des murs et à une participation ds la gestion de société et maintenant ce centre de santé, bravo à vos dirigeants entrepreneurs j'aimerais que les notres soient aussi creatifs et perseverants =D> =D>
Le 1500*

Après ça dépend ce que tu appelles haut niveau...mais nous à Bourg, la ville fait 40 000, et il y a un club en nationale en foot, et un en rugby en plus du basket...
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Retord a écrit : sam. 31 mai 2025 0:30 On a pu voir ce soir des espoirs souffreteux et tétanisés par l'enjeu. En tous cas très loin de ce qu'ils nous ont montré toute la saison.
Heureusement que L.Sifferlin sort un gros match avec 26 pts sur les 66 du total.
A.Humeau longtemps en panne et scotché à 3 pts, W.Jacques qui a eu du mal à faire honneur à son titre de MVP de la saison et K.Kane qui n'a pas marqué un seul point ça faisait trop de cadres en échec sur ce match.
On attend un réveil demain contre Dijon qui a sorti Cholet.
En effet...quel pauvre match hier...espérons que tout cela sera oublié aujourd'hui
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

1900 non
1500 non
1055...
Les enchères sont à la baisse.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

alcido a écrit : sam. 31 mai 2025 16:28 1900 non
1500 non
1055...
Oula oui ! J'étais bien fatigué moi ! 😫 🤦🏻‍♂️
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Note adversaire en 1/2 sera le PARIS BASKET
Premier match mercredi à PARIS 21h00 , le second également
Cette saison la JL a 3 defaites en autant de rencontres face aux parisiens
Serons-nous capable d'un prendre un comme l'a fait la JDA ?
Sur cette série à venir, il est évident que PARIS BASKET est le grand favori
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Les espoirs en finale après avoir dominé Dijon...tout le monde n'a pas encore la tête à l'endroit mais ça s'arrange
Victoire demain pour un joli doublé historique ?
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ça roule 01 a écrit : sam. 31 mai 2025 22:55 Les espoirs en finale après avoir dominé Dijon...tout le monde n'a pas encore la tête à l'endroit mais ça s'arrange
Victoire demain pour un joli doublé historique ?
A part encore aujourd'hui W.Jacques qui a été serré de très près et souvent pris à 2, on a retrouvé les cadres de l'équipe, surtout son capitaine A.Humeau qui a joué en patron et a montré la voie en 1ère 1/2 temps.
Mention particulière au jeune J.Ekanga qui a porté l'équipe en seconde 1/2 temps. La fin du match a été assumé en grande partie par les plus jeunes qui ont permis aux plus anciens de récupérer avant la finale de demain.
Seule ombre au tableau, trop de lancers francs lâchés.
Mais on a revu l'équipe combative qui a dominé la saison =D>
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

1500 non
1055...
Oui comme le premier du nom basé 1055 rue de la Lieme 39570 Perrigny
1900 ? certainement parce que j'avais envie de manger une bonne baguette de pain (comprendra qui pourra)
MatthieuditTP
Hall Of Famer

fondugolf a écrit : dim. 01 juin 2025 1:09
1500 non
1055...
Oui comme le premier du nom basé 1055 rue de la Lieme 39570 Perrigny
1900 ? certainement parce que j'avais envie de manger une bonne baguette de pain (comprendra qui pourra)
Une banette 1900 ! Très bon pain oui !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Finale des espoirs cet après midi contre Monaco !
En route pour un doublé ?
Ça va être difficile contre cette belle équipe de Monaco aux accents différents, mais qui est sacrément sympa à voir jouer !
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Places achetées pour le match 3👍
Augmentation de 1€ sur chaque place🤔
Soit 2€ si pas abonné
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 01 juin 2025 11:54 Places achetées pour le match 3👍
Augmentation de 1€ sur chaque place🤔
Soit 2€ si pas abonné
Veux tu que je te fasse un prêt en trois mensualités ? 😁
Répondre