[CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!
Perso je serais partisan de resigner agbo. Jeune, un vrai bras, en progrès sur cette 2e partie de saison, pas tres cher.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Chalon va a Badalone mercredi avant de recevoir CB
-
Shooter86
- Franchise Player
-
nossllahlav
- Sophomore
Euh …
Pas convaincu du tout
Autant parfois j’aimerais que CB resigne des joueurs avant la fin de la saison, autant là je préfère que le club attende la fin de saison pour le reconduire ou non en fonction de l’évolution de son jeu tant offensivement que défensivement
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB
Faudrait surtout resigner Jamuni
-
Franck44
- Hall Of Famer
-
Shooter86
- Franchise Player
-
Franck44
- Hall Of Famer
CB revient a 1 victoire de Bourg et peut être aussi du Mans si Paris les bat
-
Franck44
- Hall Of Famer
De Sousa
On voulait juste maîtriser le match, ne pas se faire peur. On garde à peu près dix points pendant tout le match, c’est ce qui nous a permis au final de contrôler du début à la fin. On est éliminé, maintenant il faut se concentrer sur le championnat pour aller chercher le top 6 pour avoir la BCL l’année prochaine. Avec un match par semaine, on va pouvoir plus travailler sur les équipes. Là, on n’a eu qu’un entraînement pour préparer Saint-Quentin, donc c’est beaucoup plus difficile. C’est toujours un match spécial que j’ai envie de gagner. Cela permet de faire un écart avec Chalon qui perd ce soir. C’est une équipe qui nous avait fait mal à l’aller donc on voulait gagner ce match. Il fallait les impacter et c’est ce qu’on a fait avec Nick (Johnson sorti pour 2 techniques). Je suis bien content d’avoir les trois jours off derrière car il y a énormément de fatigue. On va bosser collectivement et individuellement pour être meilleurs. J’espère qu’on va passer un cap et pourquoi pas aller chercher un top 6 et pourquoi pas passer un quart de finale de playoffs. J’ai la ceinture avec Digué, c’est la première fois qu’elle se partage cette année. J’espère que ce sera une bonne année sur le plan personnel, après on verra. Je suis content d’aider le club qui m’a formé. Donc le rendre ainsi, je pense que c’est la meilleure des manières. »
Basket. « On a contrôlé du début à la fin », livre De Sousa après la victoire de Cholet #Cholet Basket #Cholet #Sport @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 4ed90b3d12
On voulait juste maîtriser le match, ne pas se faire peur. On garde à peu près dix points pendant tout le match, c’est ce qui nous a permis au final de contrôler du début à la fin. On est éliminé, maintenant il faut se concentrer sur le championnat pour aller chercher le top 6 pour avoir la BCL l’année prochaine. Avec un match par semaine, on va pouvoir plus travailler sur les équipes. Là, on n’a eu qu’un entraînement pour préparer Saint-Quentin, donc c’est beaucoup plus difficile. C’est toujours un match spécial que j’ai envie de gagner. Cela permet de faire un écart avec Chalon qui perd ce soir. C’est une équipe qui nous avait fait mal à l’aller donc on voulait gagner ce match. Il fallait les impacter et c’est ce qu’on a fait avec Nick (Johnson sorti pour 2 techniques). Je suis bien content d’avoir les trois jours off derrière car il y a énormément de fatigue. On va bosser collectivement et individuellement pour être meilleurs. J’espère qu’on va passer un cap et pourquoi pas aller chercher un top 6 et pourquoi pas passer un quart de finale de playoffs. J’ai la ceinture avec Digué, c’est la première fois qu’elle se partage cette année. J’espère que ce sera une bonne année sur le plan personnel, après on verra. Je suis content d’aider le club qui m’a formé. Donc le rendre ainsi, je pense que c’est la meilleure des manières. »
Basket. « On a contrôlé du début à la fin », livre De Sousa après la victoire de Cholet #Cholet Basket #Cholet #Sport @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 4ed90b3d12
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB
ok j'étais pas au courant.....si on arrive a faire ATN et De souza a la mêne ça laisse des perspectives JNFL ....Agbo pourquoi pas...Ayaiyi va manquer terriblement faudra un 2 de haute volée
-
Blackwell
- All Star
Oui pas tres cher cette année avec un passeport Cotonou et une expérience betclic on ne sera pas tous seul dessus malheureusement , après si on est près à mettre 90K pour un joueur qui connaît le niveau , le staff et l’équipe why not
-
Ambroise10
- Franchise Player
Bonne a prendre celle ci , Diarra j’aime beaucoup il fait un chantier sous la raquette . Justice mon dieu des mains à mains et voilà c’est tout franchement Miles ça valait largement mieux pour ma part .
-
nossllahlav
- Sophomore
Je ne pensais pas si bien dire lorsque j’ai écrit que Justice avait fait son match avec son panier à 3 pts … 

Pourquoi gardons-nous ce caincain ??
Pourquoi gardons-nous ce caincain ??
-
Sanka
- All Star
Ils ont fait tourner ?
Ayayi et TJ ont peu joués.
Digué et Nathan meilleurs +/- : du mieux chez Diawara ?
Nota : Tous les +/- sont positif, excepté ATN -10
Apport toujours aussi famélique de Justice
Ayayi et TJ ont peu joués.
Digué et Nathan meilleurs +/- : du mieux chez Diawara ?
Nota : Tous les +/- sont positif, excepté ATN -10
Apport toujours aussi famélique de Justice
-
Ambroise10
- Franchise Player
Diawara je l’ai pas trouvé mieux y’a une contre attaque à un moment où il fait n’importe quoi , Justice bah au moins ça fait le nombre sur le terrain ..