[JA-VICHY]2011/2012:construction de l'équipe version Romeyer

Modérateur : Modérateurs Pro B

NIRVANA
Sophomore

Re: [JA-VICHY]2011/2012:construction de l'équipe version Rom

Message par NIRVANA »

yellowgreen a écrit :
Elle est à Lesbos en vacance...ou à Mykonos...je me rappelle plus bien...mais ce qui est sûr, c'est qu'on est vachement tranquille :lol: !
Désolé, mais là je pense que tu te plantes car d'après mes sources on ne peut plus fiables.
La valérie s'est retirée au fin fond du Cantal à côté du petit village de Maimoilas pour vivre une paisible retraite avec Lauvergnat.
Et ceci explique qu'on n'a plus de nouvelle et que leur absence nous pèse lourdement.
J.A - J.A.V :love10:
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

vous avez vu Eito a signé à Orléans et Guichard à Bordeaux!
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
ANTOINE16
Franchise Player

Message par ANTOINE16 »

Antoine dans un club top 5 de Pro A : pas mal pour un joueur qui selon pas mal d'entre vous n'était pas assez bon pour un bas (très bas) de tableau en pro b!!!! :mrgreen: :mrgreen:
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

flower76 a écrit :Excellent :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>
oui oui excellent ! que c'est drôle. Moi aussi j'adore les remarques misogynes à connotation sexuelle.

je vous attends sur le forum de NM1 avec votre expertise du basket qui me manque tant en inter-saison.
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

valerieh a écrit :
oui oui excellent ! que c'est drôle. Moi aussi j'adore les remarques misogynes à connotation sexuelle.

je vous attends sur le forum de NM1 avec votre expertise du basket qui me manque tant en inter-saison.
Valerie Hâche .....menu
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Y a une bonne ambiance entre vous :mrgreen:
Ca fait toujours rever, lamour du sport et du club qui permettent à des gens si différents de se trouver des points communs et de partager une certaine fraternité :mrgreen:
javich
All Star

Message par javich »

valerieh a écrit :oui oui excellent ! que c'est drôle. Moi aussi j'adore les remarques misogynes à connotation sexuelle.

D'un autre côté, tu critiques une fois la saison débutée et lorsque les mauvais résultats s’enchaînent...

Prouve tes connaissances basket, en prenant position dès maintenant vu que l'effectif est complet à part le pivot US. Mieux, donne ton sentiment, ton pronostic (classement dans le championnat) une fois le recrutement bouclé.

L'année dernière, je n'étais pas emballé par le recrutement : AKA, DONDON, IKUESAN, FAYE que je considérais soit trop vieux soit trop inexpérimentés. Ceci dit, je ne m'imaginais absolument pas une telle saison !
J.A J.A.V !!!
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

valerieh a écrit :

Oui, je trouve aussi (mais je m'auto flatte...et ce n'est pas bien !)....et puis j'aime bien, à cette période de l'année, être un peu misogyne, moi qui ne le suis vraiment pas dans la vie, mais avec toi j'adore...
Et puis on est pas bien là, sur le forum, à la fraiche, décontracté du g.... :toothy2:

A propos valerieh, ça biche avec lauvergnat...TATICONCLU ???...(en gros...ITATIMONTRESONKIKI ? :lol: )...hein ?
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
yellowgreen
All Star

Mais revenons au Sketbas...
Concernant la nouvelle salle de Rouen :
" En échange d’une redevance globale de 4,6 millions d’euros, pour un partenariat de dix ans, Ferrero France qui fabrique la célèbre pâte à tartiner Nutella a obtenu le droit de baptiser cet équipement « Kindarena », un nom dérivé de Kinder, son autre produit phare."

Ne pourrait-on pas s'en inspirer afin d'avoir une salle plus correct et un peu plus de sous....avec un autre produit bien sûr [-o< ?...
javich
All Star

Message par javich »

yellowgreen a écrit :Mais revenons au Sketbas...
" En échange d’une redevance globale de 4,6 millions d’euros, pour un partenariat de dix ans, Ferrero France qui fabrique la célèbre pâte à tartiner Nutella a obtenu le droit de baptiser cet équipement « Kindarena », un nom dérivé de Kinder, son autre produit phare."

Ne pourrait-on pas s'en inspirer afin d'avoir une salle plus correct et un peu plus de sous....avec un autre produit bien sûr [-o< ?...
C'est sûr que le naming permet de financer en partie le coût d'un tel équipement. Dans le cas de ROUEN, 4,6 millions d'euros sur 10 ans cela ne pèse pas beaucoup (même pas 10%) en rapport au prix de l'arena 52 millions d'euros...

Pour la JAV, il n'y aura pas de nouvelle salle de type arena...pour l'agrandissement de pierre coulon, le club a refusé cette opportunité.
J.A J.A.V !!!
JAUNEVERT
Franchise Player

Message par JAUNEVERT »

ANTOINE16 a écrit :Antoine dans un club top 5 de Pro A : pas mal pour un joueur qui selon pas mal d'entre vous n'était pas assez bon pour un bas (très bas) de tableau en pro b!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Rooooo Antoine , la plupart d entre nous ont tjr dit que tu etais un des seul a surnager dans l effectif avec Mathieu et Neguib !!! Maintenant la concurrence va être rude avec à tes côtés marco pellin au poste 1 !!! Bonne route à toi !!
http://www.kopdragons.com Jaune et Vert sont nos couleurs et nous les portons avec ferveur
yellowgreen
All Star

JAUNEVERT a écrit :
ANTOINE16 a écrit :Antoine dans un club top 5 de Pro A : pas mal pour un joueur qui selon pas mal d'entre vous n'était pas assez bon pour un bas (très bas) de tableau en pro b!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Rooooo Antoine , la plupart d entre nous ont tjr dit que tu etais un des seul a surnager dans l effectif avec Mathieu et Neguib !!! Maintenant la concurrence va être rude avec à tes côtés marco pellin au poste 1 !!! Bonne route à toi !!
Ca s'est ben vrai ça Image :lol: !!!
yellowgreen
All Star

javich a écrit :
yellowgreen a écrit :Mais revenons au Sketbas...

C'est sûr que le naming permet de financer en partie le coût d'un tel équipement. Dans le cas de ROUEN, 4,6 millions d'euros sur 10 ans cela ne pèse pas beaucoup (même pas 10%) en rapport au prix de l'arena 52 millions d'euros...

Pour la JAV, il n'y aura pas de nouvelle salle de type arena...pour l'agrandissement de pierre coulon, le club a refusé cette opportunité.
Ouah ! ah oui...effectivement pas donnée leur Arena...j'ignorais le montant réel :? .
Djo
Sophomore

Message par Djo »

Le contrat passé avec park and suite pour l'Arena de Montpellier est un peu plus intéressant 9 millions pour 12 ans. Le montant pour une Arena est effectivement très important et varie entre 40 et 80 millions d'euros. Il est essentiel de ne pas se tromper lorsque l'on décide d'un tel investissement.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

a rouen ils craignent rien ils ont la ministre des sports ... :roll:
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Verrouillé