[CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mimil
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!

Message par Mimil »

Piero49 a écrit : mer. 14 janv. 2026 20:58
Mimil a écrit : mer. 14 janv. 2026 20:20
Piero49 a écrit : mer. 14 janv. 2026 20:09 On va pas se mentir le score ne reflète pas du tout le match.
Défaite completement méritée. J'espère que de grosses décisions vont être prises.
Mais n'importe quoi !!!!
De grosses décisions ?tu veux que le club coupe des joueurs alors qu'il y 'a pas une thune ?
Qualifié pour la leaders cup , a 2 doigts de faire tomber une équipe qui à a son palmarès 2 équipes d'euroligue a son tableau de chasse , qui a dans son rang un joueur qui a la moitié de la masse salariale de Cholet en salaire mensuel, et tu veux de grosses décisions ??
Moi je leur adresse un gros bravo , énorme regret sur ce shoot incompréhensible de De Sousa , ça fait partie de ses axes de progression je pense que de gérer ses moments là .
Il s'est clairement enflammé là dessus , mais lui en vouloir après avoir maintenu CB en vie lors de son précédent shoot miraculeux, je trouve ça dure.
Campbell aurait chercher autre choses, ça s'appelle l'expérience.
Mais cette équipe joue mieux et progresse , de bonnes augures pour la suite j'espère.
Un grand bravo pour avoir fait 3 premiers quart temps très faible ?? Tu plaisante j'espère ??
Non aucune plaisanterie
Un match dure 40 mns , CB est bien placé pour le savoir !au final ça fait moins 2 , et c'est super rageant !!
Mais si des décisions avaient dû être prises , c'était il y'a déjà un p'tit moment qu'il aurait fallu le faire .
Les points faibles de cette équipes sont ciblés, on le sait .mais dis moi les grosses décisions que tu voudrais que le club prenne stp ?
Pickn'Roll
Sophomore

Message par Pickn'Roll »

Sans le shoot plus qu'improbable de De Sousa à 3 points (seule réussite sur 7 tentatives) on serait sans doute pas à disserter pour savoir si CB a fait un bon ou mauvais match.

En attendant, en face, le Lituanien Blazevic nous a offert une masterclass en marchant successivement sur nos 4 intérieurs.
Nos pivots paraissaient très légers dans les duels ...
Person
Sophomore

Message par Person »

Pour moi il était plus important de gagner le match de Gravelines que de battre Tofas... Le championnat est plus important
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Oui c’est sûr on va pas refaire le film , finir à -2 avec cette équipe c’est presque irréel

C’est le destin car on aurait battu le Badalone sans Rubio et bien on était au last 16 vu que Trapani à fait forfait général

Bref on va se concentrer sur le championnat ou un top 8 sera notre objectif
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Aaron 0 minutes quand le duo de meneur fais un match a 3 sur 20. Attention a ne pas faire n importe quoi...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Quand tu revois l action, Ayayi passe a son meneur car il sait qu il y a le temps de remonter la balle
Justice a sa droite a un défenseur sur lui mais de l autre côté Diawara et Agbo ont 1 seul joueur sur eux, Nathan aurait pu effectivement transmettre le ballon a Diawara.

Et Diawara tellement surpris du tir n arrive pas a capter le ballon qui retombe vers lui il aurait pu avoir le temps de marquer si il avait bien récupéré ce rebond offensif
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Je suis retombé sur la vidéo des 10 dernières secondes.
Clairement si De Sousa met son 2ème shoot AVE MARIA, en moins de 6 secondes et dans l'extreme money time, la vidéo fait le tour du monde.
(6 points en 6 secondes, meilleurs ratio que T-Mac avec ses 13 points en 33 secondes vs les Spurs)

Cela étant dit, je serai curieux de savoir ce qui a été dit dans le vestiaire, après cet échec.
On voit les regards incrédules au moment du 2ème shoot, on voit les joueurs attendant le ballon à 4 secondes du buzzer.

Nous sommes vraiment passés à rien de l'exploit, contre Badalone, contre Tofas... mais on peut aussi parler de l'année dernière en demi finale...
Il faut continuer et ça finira par payer !
(Aaarrrghhh les boules)
Modifié en dernier par Sanka le jeu. 15 janv. 2026 9:22, modifié 1 fois.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Franck44 a écrit : jeu. 15 janv. 2026 9:11 Quand tu revois l action, Ayayi passe a son meneur car il sait qu il y a le temps de remonter la balle
Justice a sa droite a un défenseur sur lui mais de l autre côté Diawara et Agbo ont 1 seul joueur sur eux, Nathan aurait pu effectivement transmettre le ballon a Diawara.

Et Diawara tellement surpris du tir n arrive pas a capter le ballon qui retombe vers lui il aurait pu avoir le temps de marquer si il avait bien récupéré ce rebond offensif
Diawara avait oublié ses mains dans le bus, comme Wahab, le nombre de ballons qu'il a laissé filé dans ce match... inadmissible.
Preuve une nouvelle fois qu'il n'est pas focus, qu'il n'est pas dans le match, dans le moment.
(Aaarrrrgh les boules)
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

Sincèrement nous pouvons être fiers de ce qu'a montré l'équipe hier soir... hormis Diawara et Wahab j'ai trouvé tous les joueurs combatifs et on ne peut pas leur reprocher grand chose...
Être à 2 doigts du top 16 avec cette équipe ce n'est pas si mal... maintenant focus sur le championnat et à voir quelle équipe on va tirer pour la LC... mais nous avons encore de belles choses à vivre...
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Asvel en leaders cup !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

La-fret a écrit : jeu. 15 janv. 2026 11:34 Asvel en leaders cup !
Match a 13h!

Et vainqueur Monaco Strasbourg en demi
Atchoum49
Franchise Player

Message par Atchoum49 »

Atchoum49 a écrit : mer. 14 janv. 2026 13:36
Mimil a écrit : mer. 14 janv. 2026 11:14
rudy08 a écrit : mer. 14 janv. 2026 11:03 Franchement, on est pas si mal à seulement 2 victoires de top 4 , qualifié en leaders cup et on verra ce soir !! chaque match et difficile, peut-être mise à par pour Monaco et Paris, l'Asvel est un cran en dessous… Moi je trouve malgré tout que l'équipe progresse, même si Golsthon est vraiment limité ... allez on croise les doigts pour ce soir, Gagner là-bas serait un exploit ne l'oublions pas…
D'accord avec ça !
C'est une bonne moitié de saison que l'équipe vient de réaliser !!
Et pour le tirage au sort de la leaders cup, vu la chance de CB , j'annonce Monaco direct 🥴
Match à 13h pour CB.
:lol: 8)
Atchoum49
Franchise Player

Message par Atchoum49 »

Franck44 a écrit : jeu. 15 janv. 2026 11:41
La-fret a écrit : jeu. 15 janv. 2026 11:34 Asvel en leaders cup !
Match a 13h!

Et vainqueur Monaco Strasbourg en demi
C'est un foutage de gueule, c'est toujours à 13h pour Cholet ! C'est tiré au sort l'horaire ?
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

Atchoum49 a écrit : jeu. 15 janv. 2026 12:17
Atchoum49 a écrit : mer. 14 janv. 2026 13:36
Mimil a écrit : mer. 14 janv. 2026 11:14

D'accord avec ça !
C'est une bonne moitié de saison que l'équipe vient de réaliser !!
Et pour le tirage au sort de la leaders cup, vu la chance de CB , j'annonce Monaco direct 🥴
Match à 13h pour CB.
:lol: 8)
Ahhhh cool !
C'est l'ASVEL ! On est en demi quoi 😁
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Victoire obligatoire demain pour espérer le top8 en fin de saison.

CB s etait fait dominé au match aller dans l intensité, il faudra montrer des les premières minutes plus de détermination que l adversaire pour ne pas les laisser espérer.

Mais les joueurs y arriveront ils ou auront ils un contrecoup avec l elimination et la fatigue des déplacements
Répondre